Stacking jc2912

Bonjour a tous,

Je suis membre de poker académie depuis bien longtemps et c’est avec attention que je regarde toutes vos vidéos.

Je suis un joueur assez régulier sur les tables de PLO 0.10/0.25

Je joue aussi les steps sur FTP et je suis passé à une place du FTOPS2

Voici mon Sharckscope :

xmarseille13 132 $1 $7 9% $113 - 65 FullTilt SNG Only

Si vous étes interesser pour me stacker sur du CG PLO ou sur des SNG Super Turbo sur FTP vous pouvez me contactez par MP ou laissez un message ici.

A+ la communauté

PS : je suis le 1er noob à poster dans cette section ^^

Tu veux te faire stacker pour quelle limite ? Jcomprends pas trop là…

J’aimerais en PLO 0.10/0.25 ou si non si quelqu’un a un plan pour les STEPS profitable, je veux bien ou si non en Super Turbo . . .

Up

combien tu veux?quel deal tu proposes?quels sont tes résultats en omaha?quelles sont les garanties que tu peux fournir au stackeur?

EN vérité je me plierais aux exigences des stackeurs. Comme je ne m’y connais pas trop en staking. Je suis pret a céder 65/35 pour le stackeur. Comment prouver mes résultats en omaha, je joue sans tracker mais je connais la plus part des regs a mes limites.

Voila un peu plus sur moi

srry mais les résultats que montrent le pseudo xmarseille13 sur tablerating sont,pour moi,insuffisants.Si tu ne peux pas me montrer de courbes je suis pas chaud.Gl pour la suite

Je comprends, merci quand meme

Je reviens sur ce post car j’ai trouvé un tournoi qui me plais bien sur PS, c’est un tournoi qui a lieu toutes les heures. C’est le 10.50$NLHE knockout turbo heads up
J’en ai fais quelques uns et j’ai toujours été au moins remboursé grace aux bountys.
Avis aux interessés. . .

Bonjour,

Je cherche a me faire staker pour ce tournoi qui commence toutes les heures

voici mes stats sur FTP
xmarseille13 135 $1 $7 7% $101 Tilt 63 FullTilt SNG Only

70/30 en faveur du stackeur et les 2 premiers bountys sont reversés intégralement.

Deal !

ok
ton pseudo c’est
xmarseille13 ?
si oui je te mets 10.50$ :wink:

Merci mec, le prochain tournoi est a 19h mais je ne pourrais pas le jouer, par contre je pourrais jouer demain matin car comme il est toutes les heures c’est pas un soucis, jpeux pas le faire à 19h et à 18h c’est un 27$.
C’est ok si je joue demain matin ?

ok on verra demain

Je te contacte demain matin :wink:

Merciiii

pk tu donnes tes stats sur ftp? je comprends pas

Sur PS avec sharckscope j’ai pas accés a mes stats c’est pourquoi je les donne sur FTP

Merci de m’avoir donné ma chance !
Je suis open pour tous les autres stackeur sachant que le stackeur a été remboursé sur le tournoi.

Up je cherche un stackeur pour ce tournoi cet aprem.

Si quelqu’un est interessé ?

J’ai déja été stacker par lykydyzer et tout c’est bien passé.

Voilà

toujours le meme deal.

70/30 pour le stackeur et les 2 premiers bountys pour le stackeur.

jc2912 wrote:

[quote]Up je cherche un stackeur pour ce tournoi cet aprem.

Si quelqu’un est interessé ?

J’ai déja été stacker par lykydyzer et tout c’est bien passé.

Voilà

toujours le meme deal.

70/30 pour le stackeur et les 2 premiers bountys pour le stackeur.[/quote]

OUI c’est vrai j’ai été remboursé;)
Je n’avais pas regardé ses stats sur PS,il valait mieux…mais je l’ai regardé jouer et c’était très correct d’ailleurs il sort sur un beau bad QQ<AQo preflop:)

Je serais dispo pour faire lui de 21h06

Avis aux interessés :slight_smile: