Stacking jc2912

70/30 pour stacker à 100% c’est pas génial comme deal hein

Ah bon ? je peux pas donner plus sachant que les 2 premiers bountys sont remboursés directement.

Tu me proposerais quoi toi ?

Je suis pret a étudier toutes les offres

Tout le monde ici propose des stacking équitable c’est à dire % du BI = % des gains

Par exemple je te stack à 50% tu me reverses 50% des gains.

Ah ouais je comprends. Mais en meme temps c’est un tournoi à 10$ c’est pour ça que c’est pas interessant ! Mais je pense quand meme que 70% sur un tournoi à 10$ ca reste un deal interessant

il faudrait que tu paye une partie de ton buy in :slight_smile: pour que ca soit equitable :slight_smile:

Pour un random le plus équitable est de faire comme je l’ai dis.

Pour un pro qui a un skill monstrueux tu peux accepter le style de deal que tu proposes, et encore (J’ai vu sur 2+2 que Jorg95 s’est fait stacker pour les SCOOP pour un deal ou il reversait le % de ses gains par rapport à ce qu’il s’est fait stacker).

Je pensais le deal équitable.

Allez j’accorde 80% + les 2 bountys aux stackers

Prochain tounroi a 22h06 :slight_smile:

Je serais dispo pour faire celui de 19h :slight_smile:

Je serais dispo demain aprem donc ceux qui veulent n’ont qu’a me contacter :slight_smile:

Dispo pour faire celui de 15h06 dans 15 min :slight_smile:

Bonjour a tous,

Apres m’étre fait la main il y a lgtmps sur les SNG 3.50$ 18 man turbo sur PS, j’aimerais monter de niveau.

C’est pourquoi j’aimerais être stacker sur les 6.50$ ou les 16.50$.

J’aimerais pour commencer avoir 5 bi. Et ensuite renégocier le deal avec le stackeur si tout se passe bien.

J’offre 75% pour le stackeur.

xmarseille13 sur PS

Voila mes détails

A+ le fofo

c’est une épidémie:(

c’est la crise :frowning:

Habitant au rez-de-chausser dans le 15ème arrondissement de Paris depuis 4 ans, je cherche quelqu’un pour monter de niveau et profiter du soleil de Paname.

Un appart au 3ème étage dans le 16ème me suffira.

J’offre l’apéro, ma femme et sa mère pour le stackeur.

:slight_smile:

jc deconne pas et monte comme un grand lol.

jc2912 wrote:

[quote]Bonjour a tous,

Apres m’étre fait la main il y a lgtmps sur les SNG 3.50$ 18 man turbo sur PS, j’aimerais monter de niveau.

C’est pourquoi j’aimerais être stacker sur les 6.50$ ou les 16.50$.

J’aimerais pour commencer avoir 5 bi. Et ensuite renégocier le deal avec le stackeur si tout se passe bien.

J’offre 75% pour le stackeur.

xmarseille13 sur PS

Voila mes détails

A+ le fofo[/quote]

Pourquoi tu veux monter, je suis pas sur que tu gères les 3$, non ? :slight_smile:

Canonbis

5 buy in de 6.5$ ça fait 32.5$,tu peux pas te payer ton “rêve” seul?

Je pensais faire bien et pouvoir monter de limites grace aux stackeurs, mais bon puisque ça ne convient pas je change le sujet et voudrais me faire stacker sur des 3.50$ 18man turbo.