Salut,
Maintenant que t’as une BR un peu conséquente, pourquoi ne pas jouer des SNG a plus petits buy-in sans te faire stacker ?
En tout cas du 65/35, alors que le stackeur paye 100% du buy-in ça risque de ne pas intéresser grand monde.
Salut,
Maintenant que t’as une BR un peu conséquente, pourquoi ne pas jouer des SNG a plus petits buy-in sans te faire stacker ?
En tout cas du 65/35, alors que le stackeur paye 100% du buy-in ça risque de ne pas intéresser grand monde.
Oui c’est bien moi. Voila mes stats sur les 90 derniers jours.
Fred.dz wrote:
[quote]Salut,
En tout cas du 65/35, alors que le stackeur paye 100% du buy-in ça risque de ne pas intéresser grand monde.[/quote]
Comme je devais 70% de tous mes gains à PATRIATOR, il me restait une cinquantaine de $ que j’ai joué.
2 x 16.50$ 18man turbo Loose 2 fois à la bulle.
Et apres sat pour le Sunday. Je finis 8/90 top 5 payé.
Fred.dz wrote:
[quote]Salut,
Maintenant que t’as une BR un peu conséquente, pourquoi ne pas jouer des SNG a plus petits buy-in sans te faire stacker ?[/quote]
Ben ouais, t’as eu la chance d’être stacké par Patriator et que cela ait marché.
Cà ne sera pas toujours le cas, alors essaye de gérer un minimum.
J’avoue que j’ai mal géré . . .
Mais je suis prêt à réitérer ce mini exploit
J ai aussi du mal à comprendre pourquoi tu te payes pas tes propres tournois.Ta religion t interdit de jouer ton propre argent?
Quand je joue avec mes sous, je ne suis pas trop srx, dans le staking, j’ai découvert que j’étais hyper réglo et très srx.
De plus je suis actuellement étudiant donc je n’ai pas de revenus donc pas de moyens de dépot.
Voilà ma petite histoire ^^
mouais…
mais quel est ton but?te monter une roll?jouer des donkaments?devenir reg des sng à x buy in?
Si ton but c est de te monter une roll tu peux peut etre te faire stacker pour une petite somme et tu rembourses le double une fois que t as bien monté.Parce que bon,te faire stacker toutes les semaines sans rien mettre,pour des sng 2 fois + cher que ceux sur lesquels tu as l habitude de jouer,je suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Mon but premier est de monter une bk, mais le pb c’est que je ne joue presque jamais en micro-limites, je suis ok pour rembourser le double, je suis sur que si l’on me stake pour une série de 5 x 16.50$ 18man turbo je pourrais rembourser le stackeur rapidement et commecner a faire des profits perso . . .
non perso,si je te stack 50$ c est pas pour que tu gambles 4 sng…Si je te stack j attends de toi motivation et sérieux avec un br management qui veut dire quelque chose.
Je ne te juge pas mais ta relation avec l argent et le poker a l air malsaine.Il est indispensable que tu passes par les micro limites comme tous les autres qui jouent + cher aujourd hui!
Si tu penses que 4 ou 5 bi c’est pas assez pour faire une perf alors je veux bien travailler avec plus de bi afin d’avoir une marge de manœuvre plus élevée.
jc2912 wrote:
laisse tomber…
gl
jc2912 wrote:
Sans être méchant, renseigne toi sur la variance… en SNG… tu vas te rendre compte que ta proposition est, comment dire, pas très pertinente…
Et dernière info, en 16$, tu rencontres des pros, qui eux ont gravi tous les échelons…
Mais GL…
Canonbis
4Bi sur pS avec des joueurs de bons niveaux et la variance , c’est trop peu . Commence par les 3.25 ou 1.75$
Gl…
J’actualise ma proposition, pour faire des 6.50$ 18man turbo.
Mon plan c’est d’avoir 5 ou 6 bi.
Je peux multitabler a raison de 2 ou 3.
Dites moi si vous êtes intéressés,
PS : J’ai déja grinder les 3.50$ 18man et j’ai commencer par les 1.75$ . . .
jc2912 wrote:
[quote]Apres ma premiere grosse expérience réussie de staking par PATRIATOR, je réitére ma demande de staking. (300% de ROI)
CF : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
xmarseille13 sur PS
Je voudrais etre stacker sur une série de 16.50$ 18man turbo.
65/35 en faveur du stackeur - négociable
Dites si interessé.
A+[/quote]
LOL
Pourtant certains ont prit la patience de t’expliqué que tu as pas le lvl ni la Bk pour jouer des 18 man à 16.50$, mais tu insiste lourdement…
Fait toi stacké pour 50$ et commence par les sng a 1$ et grimpe les echelons petit a petit… (joué avec 3.4 BI c’est juste n’importe quoi surtout a cette limite…)
juste pour que tu comprennes de quoi on te parle
“grinder” c’est +1k game minimum.
L’homme est plus attentif à ce qui lui appartient en propre.
“Quand je joue avec mes sous, je ne suis pas trop srx, avec le portefeuille du voisin, j’ai découvert que j’étais hyper réglo et très srx.”
je ne comprends pas
Vraiment pas mal comme post !!