Stacking et .fr

Hello !

Depuis l’arrivée du .fr, certains d’entre vous pratiquent-ils le stacking ? Si oui, quels outils utilisez-vous pour les transactions ?

Le fait que l’on ne puisse plus transférer d’argent entre comptes et que Neteller/Moneybooker ne puissent plus être utilisés pour retirer m’a l’air de vraiment limiter les choix…

Quelles solutions ? Paypal ? Autre ?

déplacé :wink:

jamesN wrote:

James notre sauveur a tous !! On s’y retrouve grâce a toi :slight_smile: !!!

wai paypal ou virement bancaire

jamesN wrote:

playaz wrote:

C’est bien ce que je craignais, en espérant que cela n’attire pas trop l’attention :dry:

Ce qui va être chiant, c’est surtout les frais pris par les intermédiaires…

Yes, je pense que je vais ouvrir un compte sur une banque en ligne dédié au poker. Pas de frais de virement ou autre, ca peut être une bonne option.

3.4% +0.25€ pour chaque transfert (si le compte paypal n’est pas approvisionner)

Sick !

salut,

il y a chipmeup pour le stacking !
je suis membre depuis déjà 2 ans et tous ce passe bien il faut juste avoir neteller ou moneybooker!

si vous le désirez, je peux vous parainner

C’est du 50/50 ?

c’est toi qui choisi le % mais il faut que ce soit rentable pour les 2 parties

cyloli2008 wrote:

c’est le stacké qui choisit non?

quand tu mets un event en stacking, tu choisi le % que tu veux accorder pour les stackeurs sachant qu’il faut que ton p/v ne depasse pas 120%/130% max pour les débuts!
quand tu auras fais tes preuves et que tu rapporteras de l’argent a tes stackeurs, tu pourras le monter a 140%!

quand tu regardes, tu paies tes tournois mais si tu rentre pas ITM, tu perds de l’argent on est d’accord?
avec CMU, même si tu n’est pas ITM tu ne perds presque rien voir même rien car les autres joueurs t’ont payé ton tournois.

RENTABLE NON ?

donc oui c’est le staké qui choisi mais il faut que ce soit rentable si il y a du gains pour les 2 parties!

faut déja avoir quelques gains quand même ?
ou faut déja être un gros gagnant pour que les autres te faissent confiance?

il faut que tu sois honnête c’est tous !

les gains tu les feras quand tu seras stacké!
si tes résultats sur sharkscope et sur opr sont bon tu n’auras pas de mal a te faire payer tes tournois

:stuck_out_tongue:

cyloli2008 wrote:

[quote]il faut que tu sois honnête c’est tous !

si tes résultats sur sharkscope et sur opr sont bon tu n’auras pas de mal a te faire payer tes tournois

:P[/quote]

Ok mais est-ce rentable d’être stackeur pour un p/v 130%?

Ok merci pour les rep’s et quand tu parles de parraiN?
J’ai encore du mal à tout comprendre sur ce site.

le parrainage sert juste a être plus vite intégrer c’est tous !
ils ont annulé les offres pour le parrain et pour le parrainé mais c’est largement rentable !

voila si d’autre question contact moi

donne ton pseudo , je te metterai en parrain , même si je me fais pas stacker pour l’instant ça coute rien.

fab12 wrote:

[quote]cyloli2008 wrote:

[quote]il faut que tu sois honnête c’est tous !

:P[/quote]

Ok mais est-ce rentable d’être stackeur pour un p/v 130%?[/quote]

p/v 130% ? ça veut dire?