Stacking et .fr

pseudo tino2007

pv = prix/valeur

130 % c’est bien moins aussi mais plus si t’es pas un bon joueur, ca craint

En gros ça veut dire ?
j’ai un peu de mal avec ça^^

je te donne un exemple:

disons que tu veuille te faire stacker le suday €200k gtd sur pokerstars.fr

imaginons que tu prennes 50% des gains pour toi et les autres 50% pour tes stackeurs.

100e = $140 d’accord?

% total disponible à vendre: 50 % (Arrondi à un nombre entier)
Votre portefeuille actions: 1.00%
nombre d’ Actions: 50
Prix par Action:2$
Calcul de la valeur: $1.4
(in USD)
ratio prix/valeur: 143%

ca, c’est pas tres bon pour les débuts sauf si tes stas sont parfaite

prenont un autre exemple en tant que nouveau :60% pour buyer et 40% pour toi

% total disponible à vendre: 60% (Arrondi à un nombre entier)
Votre portefeuille actions: 0.6%
nombre d’ Actions: 100
Prix par Action: 1$
Calcul de la valeur: $0.84
(in USD)
ratio prix/valeur: 119%

donc dans ce as c’est parfait p/v : 119%

tu comprend?

sache que quand tu t’inscris, ton profil, y est pour beaucoup :

description en tant que joueur et photo ensuite tu insert lien de sharkscope et opr

En gros plus la valeur P/v est elevé + c’est rentable pour celui qui est stacké?
Je suis inscrit et je t’ai mis en Parrain^^

oui mais fais attention car tu as les adms qui veillent a ce que ce ne soit pas n’importe quoi non plus!

cyloli2008 wrote:

Si le p/v est de 130% pour que cela soit rentable pour le stackeur, il faut que le stacké est un ROI>30%.
C’est bien cela?

le roi pour mettre un event n’est pas très important!

il est important quand tu veux acheter des actions sur d’autres joueurs!!

je n’ai en aucun cas parlé de roi dans le système p/v

Humm , ça m’interesserait de créer un custom event cg + tournois mais le probleme c’est que de toute facon je pourrais mettre trés peu.
ça m’etonnerait que ça marche même si j’etais gagnant sur le .com

sache que la plus part des joueurs regarde tes résultats sur sharkscope et sur official poker ranking .

que veux tu dire ‘mettre tres peu’?

bin vu que j’ai du cash out ma Br du .com pour des raisons perso et que sur le .fr je suis pour l’instant perdant et que j’ai broke , je pourrais de toute facon pas mettre enorme.
Sur le .com j’ai 8K de gains.

oui je sais que tu es perdant mais c’est pas grave !

le système est le suivant :

tu avances l’argent et ensuite quand tu as rentré ton résultat, tu récupère l’argent sur CMU que tu fais virer sur neteller ou moneybooker et ensuite sur la room de ton choix c’est comme ca que ca se passe en .fr!

si tu es broke ca va être difficile mais sache que avec se site, tu ne sera plus jamais broke car l’argent, tu le récupère!!!

je n’ai pas été broke depuis 2 ans

En dessous de 10k les banquiers s’en foutent au dessus, ils sont contents!
le chèque c’est pas mal 56c le timbre

t’es hors sujet la !!

tu te fais staker et en plus en stakant des gens comme brandon adams, TonyG(+$2.500.000 de gains sur chipmeup) tu gagnes beaucoup d’argent!!

je ne vois pas en quoi ca concerne les banquiers lol

j 'avais plus l’impression qu’on parlait des modalités de transfert, que de qui stacke qui? Mais vu ce que je viens de mettre, il est loin d’etre impossible que je n’ai rien compris.Et pis chipmeup, sert à rien ya Basou!

cool si basou te stake tant mieux!

modalité de transfert : neteller ou moneybooker pas de chèque !!!

chipmeup ca sert a rien ? ok mais dit moi pourquoi presque tous les grands noms du poker international se font staker sur CMU ? c’est vrai y a basou ok lol!!!

C’est vrai que le systeme est assez spéciale , avancer l’argent quand on veut se faire stacker c’est justement qu’on a pas forcement l’argent pour le faire:)

tu as le truc maintenant c’est a toi de voir je t’ai dit une partie de ce que je savait !

voila

perso j’en suis très comptant c’est vrai qu’il faut avancer l’argent mais tous les staking se passent comme ca .

t’as deja vu un mec te filer €100 comme ca sans avoir une preuve que tu joues le tournois ?

c’est une question de sécuritée

pour les stakeurs et pour les buyeurs