Squeeze NL50

Merci,enfin![/quote]

Lol[/quote]

Oui?

La barbe…

Allez :wink:

[quote=“karatetiger, post:710937”][quote=“KOjacX121, post:710571”]

P.S: Et aussi,ferme la si c’est pour dire que je suis à la ramasse en analyse[/quote]

Tu t’es cru dans ta cours de récréation ou quoi?
Faut se calmer bonhomme.
Je t’ai à la base juste demander de développer car ta première réponse était d’un flou sans nom.
Et depuis tu t’emballes comme un couillon.
Va te secouer la nouille ou trouver une pro pour le faire si tes hormones te jouent des tours.[/quote]

Faudrait qu’on invente un point KOjacX121,comme un point Godwin,qui dirait : "Plus le débat avec le membre KOjacX121 dure longtemps,plus les chances d’y retrouver des comparaisons stéréotypés de l’adolescence,des hormones s’approchent de 100%

C’est parce que je suis jeune que quand je suis en tilt,c’est les “hormones de la puberté”
Je parle même pas de la cours de récréation

Tu remarqueras que les deux ont la même sonorité et que vraiment,on pourrait entendre ça

Perdez pas d’énergie à défendre votre ego les gars, ça n’a ni queue ni tête et ça pollue le thread.

Kara montre l’exemple à la jeunesse :wink:

Ce cirque sérieux :silly:

[quote=“Zuby56, post:710998”]Perdez pas d’énergie à défendre votre ego les gars, ça n’a ni queue ni tête et ça pollue le thread.

Kara montre l’exemple à la jeunesse ;)[/quote]

Moi j’aurais envie de les encourager. :laugh: On parle de squeeze avec KQs en BB en NL50 et ça se finit en insultes, c’est magique. Vous imaginez ce que le reste du monde penserait de cette discussion ?