Spot très chiant an late game

Hello all,

c’est l’after work a 18 left environ.

Je post cette main, parce que j’ai beau la retourné dans tous les sens je n’arrive pas a trouver comment jouer ce flop.

btn est 41/32 sur 22 mains.

Sb est 20/15 sur 60 mains.

Comment jouer vous ce flop sans dynamique particulière (on viens de changer de table)?

Bien relou…pas trop envie de bet, on value/bluff pas grand chose. check dans l’optique de call vs bouton qui devrait avoir pas mal de draws dans sa range me parait bien, on peut aussi voir ce que fait la blinde du coup.

Check/call pour moi aussi , ces draw on trop d’équité pour bet/call et on à une trop bonne mains pour bet/fold imo

Check/Call me semble pas terrible car y’a très peu de turn (voire aucune quasi) qui vont être jouable.
(à part éventuellement un des 2 derniers K).

Je partirais plus sur Bet relativement petit, genre 142000, pour value contre les draws, avec l’espoir que ça check/check turn et qu’on puisse éventuellement catch un bet river.

On alors carrément X/F ce flop vraiment immonde à X/C, sachant que notre main ne peut pratiquement jamais s’améliorer.

[quote=“greg31150, post:960758”]Check/Call me semble pas terrible car y’a très peu de turn (voire aucune quasi) qui vont être jouable.

Je partirais plus sur Bet relativement petit, genre 142000, pour value contre les draws, avec l’espoir que ça check/check turn et qu’on puisse éventuellement catch un bet river.

On alors carrément X/F ce flop vraiment immonde.[/quote]

Et ducoup tu part sur un bet/call ou bet/fold ?

[quote=“uimais, post:960760”][quote=“greg31150, post:960758”]Check/Call me semble pas terrible car y’a très peu de turn (voire aucune quasi) qui vont être jouable.

On alors carrément X/F ce flop vraiment immonde.[/quote]

Et ducoup tu part sur un bet/call ou bet/fold ?[/quote]

Ben si je choisis de X c’est pour X/F donc si je bet c’est pareil, c’est bet/fold. (J’pense que y’a pas d’autre “logique possible” qui soit cohérente avec le fait que si l’on X, c’est pour fold. On ne peut pas envisager de X/F et d’hésiter avec bet/call.
Ce ne pourrait être différemment que si y’avait un tapis derrière suffisamment petit pour qu’après avoir bet on soit commit VS sa range de shove).

Ouais, j’aime pas check/call non plus

J’ai bien envie de bet/fold, mais je trouve que des arguments pour check/fold directement… du coup ça me saoule OB shove!

En fait, plus j’y réfléchis, plus je me dis que notre main est tout sauf “bonne”.

En plus des tirages couleur et quinte avec le J, il faut quand même voir que tout main broadway sans As va avoir 2 paires ou bien une paire + draw.

J’me disais tout à l’heure qu’avec un PSB ça serait un easy shove ou bien X/R-AI mais en fait même pas.

Je crois que l’on peut X/F, sachant que l’on peut toujours espérer un X back et aviser turn si ça brique.

Du même avis que Greg.
Aucunement envie de check/call car aucune turn ne va nous arranger (même un K ce serait pas la panacée…).
Du coup j’aime bien cbet un petit 130k-140k dans l’optique de fold sur raise.

En fait, plus j’y réfléchis, plus je me dis que notre main est tout sauf “bonne”.

En plus des tirages couleur et quinte avec le J, il faut quand même voir que tout main broadway sans As va avoir 2 paires ou bien une paire + draw.

J’me disais tout à l’heure qu’avec un PSB ça serait un easy shove ou bien X/R-AI mais en fait même pas.

Je crois que l’on peut X/F, sachant que l’on peut toujours espérer un X back et aviser turn si ça brique.[/quote]

Oui tu as raison , je pensais que vs les range de raise sur ce board on gagnais beaucoup d’équité turn sur une brique pur mais en fais non , j’aurai overplay cette main ^^

check/decide. Spot ou l’on veut etre tres polarisé dans nos cbets.

Je bet cher sur ce flop style 265000. Pour ma part tu es devant beaucoup de mains qui vont suivre avec des coeurs, des J, des Q, des K moins bon. Le fait de check post flop va te mettre dans le brouillard. Autant bet en value contre toutes les mains citées plus haut et fold sur un gros raise.

Ah ouais, moi je bet pas cher.
C’est un peu un bet pour info mais je m’en fous, ça a aussi le mérite de:
-me faire call par une range que je bats
-faire fold une range qui a pas mal d’équité contre moi mais ne le sait pas (tout un tas de coeur)

Je cbet 1/3 pot (130K) et fold.

L’avantage du check, c’est les informations gratuites. Si BTN bet et sb raise, tu peux fold. Si BTN bet genre 3/4 pot ou plus et sb call, tu peux aussi fold. Tu t’économises un cbet.
Maintenant, si btn check, et que sb check turn une brique, t’es sur d’être devant.
Les deux cas emmerdant ou va falloir jouer au poker, c’est quand btn bet et sb fold, ou quand sb envoie un parpin turn quand le flop a été checkés.

[quote=“Voodoo974, post:960824”]
Les deux cas emmerdant ou va falloir jouer au poker, c’est quand btn bet et sb fold, ou quand sb envoie un parpin turn quand le flop a été checkés.[/quote]

Bah je sais pas justement, parce que quelles mains btn va bet en value que l’on bat encore ? KJ AQ avec flushdraw ? Même ses mains là on une équité monstrueuse contre notre main. Un pur bluff ? Ça parait hyper compliqué sur ce board avec la sb qui peut Xraise.

[quote=“Bobi, post:960820”]Ah ouais, moi je bet pas cher.
C’est un peu un bet pour info mais je m’en fous, ça a aussi le mérite de:
-me faire call par une range que je bats
-faire fold une range qui a pas mal d’équité contre moi mais ne le sais pas (tous un tas de coeur)[/quote]

Les seuls mains que je bat et qui me call, sont les paire plus fushdraw sur ce board, ou des simple flushdraw max mais encore faudrai-il que les vilains call des Ax off pf, ce qui est vraiment pas ouf (le haut des Ax c’est A9o). Et on peut pas dire que l’on bat cette range vu que l’on est en coin flip.

Donc quand on cbet ici, on le fait uniquement pour protection, j’ai l’impression.

C/C une fois si BT mise et réavise turn, sinon si il check je bet turn sur toutes les cartes inférieures à 9 pour value protect.
J’ai pas envie de bet et de me faire check raise par des mains que je bas au flop typiquement Paire et flush draw.
Donc je repasse en défense sans pb au flop.

Xc assez souvent. Xfold turn.

A priori je check, si BU stab > 50% pot je fold
s’il fait moins de moitié de pot je call une fois