Spot très chiant an late game

Ce doit être assez horrible de faire ça en 3way sur ce board. Tu vas devoir check 100% turn et te faire tout le temps défoncer j’ai l’impression.
Ou je Bet 2/3POT en value/Protect ou je xcall.

Sacré mal de crâne effectivement. je pense que je cbet 1/3 pot pour value/protection, je ne pense pas sb nutsé (le top de sa range c’est KQ) ici il aurait 3bet shove tous les set du flop et va rarement call un Axs, c’est bouton qui peut avoir ça mais aussi des QJo, JTo (il a l’air un chouia fishy) et PP (88-99) avec un coeur, je 2 barrel turn sauf coeur, 8-T et Q et je bet (tout petit)/fold river. Mais je pense qu’il faut bet /fold ici.
Check flop nous met encore plus dans le flou.

Ce doit être assez horrible de faire ça en 3way sur ce board. Tu vas devoir check 100% turn et te faire tout le temps défoncer j’ai l’impression.
Ou je Bet 2/3POT en value/Protect ou je xcall.[/quote]

Je pense au contraire qu’il faut cbet petit pour se faire call par toutes les PP qui ont un coeur, et puisque je bet/fold autant que ça me coute le minimum.

Je mettrais quelque chose comme 150k pour protection contre pp avec un coeur, paire +tirage sans coeur.
C’est vrai qu’on value pas grand chose, mais je pense que la protection justifie à elle seule la mise sur ce board on ne peut plus connecté.

Pas de problème à bet/fold puisque la main qui va me relancer sera soit devant moi, soit aura une équité énorme contre moi.

[quote=“Garcimore_, post:960867”]Je mettrais quelque chose comme 150k pour protection contre pp avec un coeur, paire +tirage sans coeur.
C’est vrai qu’on value pas grand chose, mais je pense que la protection justifie à elle seule la mise sur ce board on ne peut plus connecté.

Pas de problème à bet/fold puisque la main qui va me relancer sera soit devant moi, soit aura une équité énorme contre moi.[/quote]

Mais tu values contre les tirages.
T’as des tirages qui vont te payer alors qu’ils sont derrière toi.

A plus

[quote=“greg31150, post:960871”][quote=“Garcimore_, post:960867”]Je mettrais quelque chose comme 150k pour protection contre pp avec un coeur, paire +tirage sans coeur.

Pas de problème à bet/fold puisque la main qui va me relancer sera soit devant moi, soit aura une équité énorme contre moi.[/quote]

Mais tu values contre les tirages.
T’as des tirages qui vont te payer alors qu’ils sont derrière toi.

A plus[/quote]

Comme dit Rouki, on n’est pas en value contre la range paire + tirage coeur/ flushdraw max, on est en flip.

Si on réfléchit, on n’est même pas en value contre la plupart des paires + tirage sans coeur. On veut juste leur faire abandonner leur équité.
Si il y une range de value, elle est très très fine.

Ou je Bet 2/3POT en value/Protect ou je xcall.[/quote]

Check call me semble bien plus horrible

Salut,

a priori, rien a craindre du BU il peut flat quelque suited connectors et quelque broadway, pour SB assez similaire, il a une assez bonne cote donc sa range et assez large même si il parait assez tight, perso, j’ai tendance a cbet sur ce board monocolor meme en 3 way, on a quand même fait une paire, ce qui est assez good, d’autant plus qu’on a TP TK.

Je cbet 110k flop.
Si on est call, je réévalue turn, on aura plus de précision sur les ranges adverse.