Spot nl 50 main (4)

Bonjour a tous, 2eme spot de la journée, ici j’ai voulu un peu innové, je me suis dis que si j’avais set, comment est-ce que j’aurait joué ce coup?
en revoyant le coup c’est pas terrible pck je rep que brelant de 9 que j’aurais pas iso le fish sur ma droite (a savoir que ca arrive pas) (reg standart un peu week qui open )
donc le coup est pas fou dans cette configue mais si le board est moins haut a savoir si le J est transformé en 6 ou 7 ce qui ameliore ma range( des brelant que je peux avoir)
Le min raise effectué turn est une nouveauté
c’est pour reprendre le lead sans shov dites moi vos avis !
Merci

Mouai, tu comprends maintenant pourquoi j’ai préféré eviter la discussion avec toi, sur le topic de courbe brag, lol :chipmunk:

1 « J'aime »

Fold flop m’a l’air d’être une riche idée

2 « J'aime »

t’es vraiment un haineux toi edmund.
Evidement que fold flop est le bon play je dis pas le contraire, mais pour savoir si on peut avoir une range de min raise turn ou si c’est exclu.
J’ai un peu de mal a voir comment jouer un draw comme KTs, Axs ou quoi si on bet et que vilain 1 nous raise c’est pas fou si on raise on se comite, voila pour avoir une idée de comment jouer ces turns en value ou en semi-bluff avec de bon draw ! oublier ma main !!

… Tu été en tilt ?

Salut, je trouve que c’est vraiment pas une bonne idée de la jouer comme ça. Tu gagnes ce coup mais c’est un sacré serrage de fesses! C’est franchement du spew… Mais comme tu en es conscient, revenons à tes questions.
Je n’aime pas check/minraise parce que si on est en value, on ne protège pas du tout contre les tirages, et si on est en bluff on n’a aucune FE. En plus ici, il y a quand même des A dans le range de villain.
Enfin, on bloque 99, AK mais est-ce qu’on n’est pas en overbluff avec ce move? Il me semble.
Si tu étais en value, avec deux paires +, je crois que tu miserais plus cher, du coup tes quelques bluffs devraient l’etre aussi, il me semble.

Ok merci à tous c est bon j ai compris le truc

Ne te vexe pas.
Certes, tu as joué le coup de manière peu orthodoxe, mais il faut savoir de temps en temps sortir des sentiers battus.
Moi aussi, il m’arrive parfois comme toi de jouer en cliquant au hasard sur les boutons pour brouiller les pistes et ça peut être très perturbant pour les joueurs en face…

1 « J'aime »

Tu aurais squeez AA et JJ donc tu ne les as pas dans ta range au flop.
Tu as 99 que aurais certainement raise au flop pour protection, donc au turn tu ne l’as pas.
Ici, turn tu vas lead avec tes nuts T8s (4 combos). Il te faudrait 4 combos de bluff, à choisir parmi ceux qui ont le plus d’équité comme KQs, KTs, QTs, 86s.

Au moins, tu oses poster tes spews sur un forum, ce n’est pas forcément chose évidente à faire. GG quand même pour ca.