Spot difficile très récurent : TP sur flop ultra drawy en 3way

Maintenant excuse-toi.

:lol: :lol: :lol:

Ce sizing a l’avantage de ne pas trop gonfler le pot dans lequel on n’est pas forcement donné favori turn / river,sorte de pot contrôle.

C’est Ok de cbet 1/3pot pour induce et go broke 30bb deep ?

Quel que soit nos sizings restent tellement de combos de mains qui nous crush et vont c-r 100% du temps quel que soit notre sizing, alors qu’on a aucune raison vraiment solide de penser qu’en faisant 1/3e pot d’un coup les gens vont c-r KT…

Surtout que si tu y réfléchis 2 secondes,si j’étais vexé parce qu’on contredit mon avis,j’aurai jamais posté sur (PA) le thread où j’aurai commencer un débat avec toi

Mais bon comme tu le dis si bien :

Bien sur que j’ai vu ce que tu t’es repris. Mais ça n’enlève pas ce que tu as dit au début (booba n’aurait pas réagit,tu n’aurai pas repris tes propos et tu serai resté avec le même avis)

Oui oui monsieur je sais tout du haut de mes 13ans.

Bref.

C’est vrai ce flop est peut-être un peu trop drawy ,et si on prend la main que j’ai posté dernièrement
flop Ds7s8 on peut broke 30-40bb TPTK? Après je sais bien qu’il a plein de paramètres qui rentrent en jeu genre :profil des villains / dynamiques etc.
On peut quand même trouver des lignes de jeu alternative à ce vieux cbet 2/3pot en protection/value.