C’est ou que tu as vu que je disais qu’on avait trois barl de value? :dry:
J’ai juste dit que si on a deux, faut les prendre flop/turn pour les raisons que je cite. Bref, j’ai jamais dit “on a trois street, je vais tois barrel normal”
Je lis l’énoncé.
[quote]
On sait pas, si ça se trouve, peu importe leur niveau de jeu, ils se rendent compte que c’est un flop très favorables à C/R. Qu’ils ont mass de FE. [/quote]
Je ne sais pas quoi dire.
[quote]
T’es déjà content de prendre 2 barrel de value sur cette texture.[/quote]
:silly:
Ok c’est bien ce que je disais, moi je prends flop/turn et je les fait payer, c’est à ce niveau là que je disais que j’aimais pas le pot control, ça revient à laisser free alros qu’il call any tirage, Tx moins bien ceci cela.[/quote]
-
Les raisons que tu cites pour prendre la value flop et turn sont bidons. Bidon complet.
Moi je te dis que si t’as 2 streets de value, t’es content de pas t’exposer à un C/R en bluff ou semi-bluff. T’es content de pas t’exposer à un lead shove. Je trouve ça bien plus pertinents que : " la value, ça se fait flop et turn". C’est presque lolesque comme raison tellement y’a pas d’argument. -
Tu lis TRES MAL l’énoncé.
A PRIORI fish. 20 mains. Aucun detail sur leur degré d’agressivité. Bref, tu affabules ce que tu as envie. -
J’avais remarqué.
-
Ils call la même range turn que flop pour les tirages. Ils ont souvent une paire avec leurs tirages que tu pourras faire payer river aussi.
Bref, tu exposes ta façon de jouer, mais tu ne sais même pas l’expliquer.
Bref.