ok avec le postflop?
River?
vilain plutôt reg standard 25/17/5 Je ne l’ai pas vu prendre de spot particulier, pas trop du genre a play back.
Le seul info que j’ai vu c’est qu’avec un fd un bluffais qu’une fois et GU si ca brique (1OC)
ok avec lensemble du play et plutot call river. River il pourrait tourner des mains en bluffs qui nous battent mais au final il va pas bet turn des Tx ou 9x si cest un reg lambda donc on a moins peur de ca, as played il devrait shove une douzaine de combo en value vu notre main et donc shove 6 bluff, les AJs et 77 chez lui sont parfait et il peut les jouer tres souvent comme ca, je prefere call J9 ici que AA contre un reg qui va pas assez tourner des mains en bluff turn.
J aime bien le play avec le call river mais je me demande si sizer un peu plus de 1/2 pot flop pour x/shove turn sur cette carte n est pas mieux vu son size turn je le vois mal sizer 1/3 turn sur un board dynamique avec nuts, de notre côté on lui met une grosse pression et on a encore pas mal d équité avec OESD si on est call.
Salut,
River on a un très bon bluff catcher sans bloquer les coeurs et en bloquant certaines value. Le 8 réduit ses combos de DP (full) au Turn. Une question à se poser serait à quel point Vilain value thin ici?
je pense que ce joueuur en particulier sera plutôt pola il ne valuera pas Tx je pense
Après je ne suis sur de rien je ne l’ai pas assez joué, si cela se trouve il shove AT KT
imo il toutes les pp pf
flop je pense qu’il a assez de main pour ne pas a avoir a call 33-55
A7hh A3cc est un standard call flop vs 1/3 après je ne sais pas si lui les call, mais il a pas un gros fold to cbet donc je dirai oui
Personne 2 barrel ici ?
Son 1/4 pot turn me met complètement dans le flou ici, rien à rajouter par rapport à @Muraille
Ca serait “standard” de bet si petit des nuts TT 88 sur cette texture ?
Un joueur compétent peut clairement prendre cette line avec AT KTs
Auto 4b avec QQ ici sinon ?
On rep assez bien un Ax/broadway qui cbet beaucoup mais va x turn sans vouloir give up contre un petit bet du style AJ+ KJ+, je suppose qu’un vilain correct a envie de faire fold ses mains river avec un shove et le bluff catcher est théoriquement bon vu qu’on bloque nuts et aucun fd
Le bet turn de vilain a l air assez standard niveau range et stack size, par contre clairement tu es assez cappe river en jouant ta range turn comme citée; Pour moi vilain ne va jamais shove value Tx river, ou ne devrait jamais, car il na pas l equite necessaire vs notre range de call ce serait mauvais imo. Sinon turn je check des mains plus strong, car on va give up quand meme pas mal de main, et que, quand vilain c/c le flop clairement la turn est nuts pour lui, donc pour des question de protection de range on veut check dautres mains plus strong que JJ ou QQ, d’autant plus qu on veut avoir une range de c/shove ici
Je viens de run le spot et le meilleur sizing pour IP turn c’est 1/3 (il bet jamais plus avec aucun combo)
Pour J9dd en faite il va jouer différemment si il a cbet 1/3 ou 2/3
1/3 flop il refait 1/3 turn (et encore 1/3 river sur le 8)
2/3 flop il x/shove (d’aillleurs avec une grosse partie de sa range, a tel point que ca x/calling range est vraiment moisie…)
Si on 1/3 flop x/c turn river on doit fold la plus part du temps J9dd (Ev du call 0.83)
Bizarrement on x/c river AhAc qui a d’aileurs plus d’EV (4.9)
IP n’est pas censé bet bcp de Tx river (il shove d’ailleurs que ATdd)
As played, je continue à barrel turn, le board favorise vraiment la quinte que l’on peut représenter, vilain ici flat preflop + flop je le voit souvent sur une pocket.
Je pense que turn il fold sous un 2 ème barrel.
je le joue pareil sauf qu au flop je bet + cher heureux de faire folder d eventuels float style Ax
turn xc call classic
river magnifique combo a bluff catch ici vilain peut bet des mains comme KJ QK QJ QT avec backdoor flush draw qui te bloquent des AJ AQ Kq et des JJ QQ , on bloque des nuts et surtout on ne bloque pas de backdoor flush draw qu il aurait pu eventuellement float.
tu as tous les TT /99
je call
juste une question : c’est standard pour toi de 3bet Pf J9s vs Co?
Vilain est 25/17, donc open pas des masses.
River, bon candidat de bluff catch. Il value QQ+ Ici (encore faut-il qu’il le call de temps en temps) et il a des FD et des BD SD qui ont pas Hit.