Salut, quand tu copie colle la main dans le replayer, supprime juste les lignes que tu veux masquer et ça devrait fonctionner donc ici tu laisse en dernière ligne le check de vilain river et supprime le reste.
Pour la main, pre on fait pas trop gaffe à son RFI du coup, c’est une défense bas de range, mix genre tribet 40% call le reste.
Flop je pense que vilain doit jouer en 1/3 ou check sans trop abuser donc une bonne range de check pour lui quand même, pas mal de mains qui veulent value prot thin, pas mal de draws, backdoor, pas envie de faire trop grossir le pot oop comme souvent en bvb, surtout sur un flop FD.
De notre coté un peu pareil je pense, stab 1/3 ou x back, j’aurais bien aimé avec un trèfle en plus, une overcard, un 8 qui sera souvent good, 2backdoors, sans trèfle ça me semble un peu beaucoup mais ça doit pas être très grave.
Comme joué turn, je pense pas stab, vilain a beaucoup de Ahigh, la FE me semble faible, peut être on fait fold quelques Khigh ça me semble le seul point interessant, j’aurais plutôt xback cette main et aviser river.
Comme joué river, je pense pas qu’il doit fold un A, même sur ce size et il en a pas mal en plus donc c’est encore un play assez sick je trouve, ça doit être le bon size pour faire fold des paires clairement, je l’aurais pas fait en tout cas, surement GU.
Encore une fois un spot bien interessant qui pousse à reflechir comme je l’aurais pas joué comme ça, je vais quand même le PIO de mon coté pour vérifier que tu fais pas n’importe quoi