Spin-Expresso-Jackpot : Objectif 25k€ à l'année en 5€!

Tu peux aussi avoir un cas intermédiaire d’un mec qui gagne 50÷ des gros multis, 25÷ des ×2 et sors avec 29÷ au final tout en étant positif.

T’es pas obligé de faire nimp sur les ×2 ni d’en lancer 40 en même temps pour opter pour la stratégie « focus gros multi ».

Perso j’en fais un peu des sng jackpot et comme déjà dit par un gros joueur je me rappelle plus son pseudo ; les vilains fishs sont encore plus nuls sur les gros multi car ridiculement tight donc tu peux peut-être grassement augmenter tes gains si tu exploites ça à fond… (déjà sur les ×5 que j’ai pu faire ils jouent différemment)

Après est-ce que ça suffit à pouvoir être gagnant avec 29÷ de win + rakeback, aucune idée…

encore faut-il toucher des multi > x3 de temps en temps…

1 « J'aime »

Ça sent le vécu… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sympa ton nouvel avatar @greg31150

1 « J'aime »

C’est un peu ce que je disais, pour un mec qui sait « jouer comme un dieu », faire 25% de win sur les x2, j’appelle ça vraiment faire nimp. Après, je pense que c’est quand même très compliqué de faire plus que 50%win sur les gros multi.

Du coup, on parlait tous les deux du même mec, moi je trouve pas ce cas « intermédiaire » mais plutôt « extrême ».

Et sinon j’ai pas fait les calculs mais je crois vraiment que pour un mec qui sait atteindre 50% win sur un gros jackpot, EVbienJouerLeX2 > EVattendreJackpot…

Si tu veux sauf que mon mec il lance pas 40 spins en même temps :joy:
Juste il les lance 4 par 4 et quand il a un truc plus que ×5, il se focus dessus et exploite la weakitude du field et delaisse les autres…

Quand il a un ×20+, il give up les autres tables…

C’est juste un exemple ^^

oui c’est à peu près ça.

C’est aussi le problème, car ce n’est pas régulier car la variance est aussi au niveau du tirage du X, là ça fait une éternité que je n’ai pas joué un X10 et plus, peut-être que ça viendra avant la fin du mois car j’ai 5% de moins en ROI et à peu près le même Chip EV. et de win.

A moins qu’il soit en train de s’envoyer en l’air à côté et de sit out à chaque pénétration je vois pas comment un reg décent qui peut avoir un bon ROI sur un gros multi ferait pour avoir 25% d’ITM en 4tablant sur les multis std…

Comme même reste correct… Tout le monde n’a pas « RoccoSiffredi » comme pseudo :innocent:

Si le mec lance 4 sng et quand il a 2×4 et 2×2, il se concentre juste sur les 2 ×4 car il sait qu’il peut own les mecs qui se tightifient…

J’en sais rien mais c’est juste pour dire que le mec est pas obligé de lancer 40 sng en même temps pour être mauvais sur les ×2 s’ils focussent que à partir des ×4…

Je pense qu’à peu près tous les regs dignes de ce nom savent quand même 4tabler correctement… enfin je sais pas, yen a peut-être qui un ou deux qui s’est fait couper 9 doigts par un mafieux russe, ça doigt rendre plus dur le multitabling…

Non mais si t’as un ×100 et 3×2, et que tu penses que sur les ×100 les mecs sont trop nits, il FAUT abandonner/push les 3×2 et monotabler le × 100.

4 tabler « correctement » ça ne veut rien dire… il y a toujours des compromis à faire dans le temps de cerveau disponible. Et clairement si t’as un gros gros multi, ça vaut le coup de s’y consacrer à 100÷.

Dans une moindre mesure si t’as 2×2 et 2 multi moyen, ça peut être un calcul de mettre plus de temps de réflexion sur les plus gros multi au détriment des ×2.

T’as quand même des sacrées certitudes. Si tu le dis je te fais confiance.

Ca c’est, comme M., un mec qui ne joue pas en spin. Garanti.
Je dirais ceci, du haut de ma sagesse proverbiale :

si tu ne peux pas gérer 4 tables simultanées, il faut en lancer moins.
Si tu peux les gérer, gagner les x2 te permettra de perdre le x100 tout en restant positif :slight_smile: Donc un peu de sérieux jeune homme.

Il vaut mieux tromper une fois 2 personnes sur un ×10.000 que 1000 fois 2 personnes sur un ×2

Les pilules bleues @greg31150, pas les vertes. les BLEUES.

1 « J'aime »

il vaut mieux tromper une femme 1000 fois ou 1000 femmes une fois ?

1 « J'aime »

Il vaut mieux ne pas tromper sa femme une fois (ni deux, d’ailleurs).

Sauf si tu t’es trompé de femme.

Sauf si tu as envie de te tromper de femme :sweat_smile:

a

:rofl:

2 « J'aime »

Comme même… Je quitte PA pendant 3/4 d’heures et voilà ce que vous en faites…

1 « J'aime »