Je n’ai que 80 mains sur vilain. Il est 18/13 mais OR à 30% du CO. Ce sont les seules infos viables sur si peu de mains.
t’es le genre de joueur qu’on reve d’avoir à sa table
J ai rarement vu un joueur dbet la riviere et abandonner ensuite dans 1 pot 3bet.
Je pense qu apres le call flop , j abandonne.
Quant a Q2s , je prefere 3bet meme ip un peu plus haut au niveau du Kicker ( c est un detail).
Mega spew. Il a aucun air dans son range et je ne pense pas qu’il value bet thin dans ce spot.
Preflop tu 3bet avec un range polarisé, mais tu vas “toujours” 2barrel QQ+ (JJ). J’élimine 99-22 de ta 3bet range; donc je ne crains pas FH et il ne reste que 2 combos A5s que tu peux avoir dans ta 3bet range.
Donc river soit flush, soit air (éventuellement 2P avec A9s)… compte tenu des pot odds, il faut qu’il y ait environ 25% d’air dans ta range et un call (avec 2P+) est +EV. Ma conclusion: je trouve ton move très, très risqué compte tenu de ta FE
Spew, petit detail aussi, ton cb est un peu cher à mon goût.
- Dans ce spot les monstres (99, 44, un 5, flush ou straight) sont plus dans la range de vilain que dans la tienne.
- tu as montré pas mal de faiblesse au turn. tu veux représenter une flush qui rentre j’imagine et faire folder des mains comme TT/JJ. Il va tout le temps call avec ses monstres et te call surement regulièrement avec ses overpairs donc la fold equité me semble pas bonne.
- seul point favorable, la taille des stacks m’a l’air bonne pour tenter quelque chose.
- vu le début de profil de vilain (18/13) il a quand même une range plutôt strong et surement pas des masses de float/bluffs.
Au global ça doit pas être un bon spot de bluff. Et pour faire folder TT, ça doit être mieux de miser un peu moins cher au flop, et de barreller à nouveau turn, sauf que la le turn nous aide pas vraiment donc la meilleure ligne es peut-être d’abandonner turn
ps: on voit pas ce qu’il avait dans le hh
strydera wrote:
Très interessant merci. Avec des commentaires de ce niveau je ne comprend vraiment pas que tu joues encore en micro.
Fabien G wrote:
[quote]- Dans ce spot les monstres (99, 44, un 5, flush ou straight) sont plus dans la range de vilain que dans la tienne.
- tu as montré pas mal de faiblesse au turn. tu veux représenter une flush qui rentre j’imagine et faire folder des mains comme TT/JJ. Il va tout le temps call avec ses monstres et te call surement regulièrement avec ses overpairs donc la fold equité me semble pas bonne.
- seul point favorable, la taille des stacks m’a l’air bonne pour tenter quelque chose.
- vu le début de profil de vilain (18/13) il a quand même une range plutôt strong et surement pas des masses de float/bluffs.
Au global ça doit pas être un bon spot de bluff. Et pour faire folder TT, ça doit être mieux de miser un peu moins cher au flop, et de barreller à nouveau turn, sauf que la le turn nous aide pas vraiment donc la meilleure ligne es peut-être d’abandonner turn
ps: on voit pas ce qu’il avait dans le hh[/quote]
Bon en fait quand il bet river j’ai l’impression qu’il veut voler le pot. Je ne le vois pas sur les coeurs à cause du cold call flop ET de son petit vbet. OOP il aura svt tendance à c/r je pense.Quant à moi je trouve que je représente assez bien la flush, avec un ck turn pour prendre la freecard. Il avait 6s7s pour straight. Vous trouvez le call si facile?
cazeux wrote:
[quote]
Bon en fait quand il bet river j’ai l’impression qu’il veut voler le pot. Je ne le vois pas sur les coeurs à cause du cold call flop ET de son petit vbet. OOP il aura svt tendance à c/r je pense.Quant à moi je trouve que je représente assez bien la flush, avec un ck turn pour prendre la freecard. Il avait 6s7s pour straight. Vous trouvez le call si facile?[/quote]
Penser qu’il veut voler le pot est une énorme erreur. Il n’a jamais air.
Et je pense que le call était très facile, étant donné que je suis prêt à parier très, très cher que tu joues quelque chose comme 30/25 avec 10% de 3-bet. Quand on joue super LAG, on se fait hero call.
scorsese42 wrote:
[quote]cazeux wrote:
[quote]
Bon en fait quand il bet river j’ai l’impression qu’il veut voler le pot. Je ne le vois pas sur les coeurs à cause du cold call flop ET de son petit vbet. OOP il aura svt tendance à c/r je pense.Quant à moi je trouve que je représente assez bien la flush, avec un ck turn pour prendre la freecard. Il avait 6s7s pour straight. Vous trouvez le call si facile?[/quote]
Penser qu’il veut voler le pot est une énorme erreur. Il n’a jamais air.
Et je pense que le call était très facile, étant donné que je suis prêt à parier très, très cher que tu joues quelque chose comme 30/25 avec 10% de 3-bet. Quand on joue super LAG, on se fait hero call.[/quote]
Pas du tout je suis un tag. Et en plus vilain ne me connais pas (80 mains). Mais bon la question n’est pas là. J’ai eu un doute sur la validité de mon move, et visiblement c’est un spew.
Fabien G wrote:
Pourrais-tu développer stp. Mon raisonnement (peut-être fautif) est: lorsque hero shove en bluff, il offre une cote très (trop) intéressante au villain; le cas échéant, la taille des stacks ne lui serait justement pas favorable …
yep,je trouve ça assez ugly.Tu n’as pas de nuts dans ta range(à priori tu 2 barrell bcp de fd),ni d’op,ni meme grand chose.Par contre,ton adversaire peut avoir toutes ces mains.A sa place,je jette pas JJ si je te sais capable de spew de temps à autre.
jeanveux wrote:
Enfin là où tu te trompes grandement c’est que justement je ne vais jamais 2 barrel un FD pour voir un shove et devoir jeter ma main. J’ai Q2c je peux très bien avoir Q2h. En plus j’ai bien marqué en début de post qq’on avait 80 mains avec vilain, donc il ne connait rien de moi. J’ai au contraire beaucoup de flush ds mon range, et plus que lui. Comme je l’ai dit auparavant, il c/r ses FD imo. Et à ton avis il fait quoi s’il chatte pas sa straight? Il ck et show 7 high ou il bet? Bref vous trouvez le call obv, mais ici je vais avoir beaucoup plus svt flush que air.
A mon avis , s il n a pas percuté , il ne dbettera pas la riviere.
Et le coup prend une autre forme.
ouais enfin flush et pot tri bet bon…
cazeux wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Enfin là où tu te trompes grandement c’est que justement je ne vais jamais 2 barrel un FD pour voir un shove et devoir jeter ma main. J’ai Q2c je peux très bien avoir Q2h. En plus j’ai bien marqué en début de post qq’on avait 80 mains avec vilain, donc il ne connait rien de moi. J’ai au contraire beaucoup de flush ds mon range, et plus que lui. Comme je l’ai dit auparavant, il c/r ses FD imo. Et à ton avis il fait quoi s’il chatte pas sa straight? Il ck et show 7 high ou il bet? Bref vous trouvez le call obv, mais ici je vais avoir beaucoup plus svt flush que air.[/quote]
Avec un fd c’est un easy b/c imo,sans calculer t’as une cote dementielle
lol mais d’où le ck back j’ai jamais envie de me commit avec 18% ca me parait obv qd mm.Le b/c est juste horrible dsl
Jadupsky wrote:
[quote]Fabien G wrote:
Pourrais-tu développer stp. Mon raisonnement (peut-être fautif) est: lorsque hero shove en bluff, il offre une cote très (trop) intéressante au villain; le cas échéant, la taille des stacks ne lui serait justement pas favorable …[/quote]
De notre coté on risque 70 pour gagner 70, faut que ça passe une fois sur deux
Pour vilain c’est du 3 contre 1, il a besoin d’être bon une fois sur 4. En même temps il doit rajouter 50 ce qui dans l’absolu est une demi-cave.
Dans l’absolu, on devrait pouvoir faire passer une main faible en block bet comme 88, voir TT sur une scary card comme K ou A non? Evidemment dans ce spot on fait rien passer tellement notre ligne est pas cohérente.
Je suis pas sûr de moi…
J’avais négligé cet aspect …