Chers Seyk et Malvisabi,
Je n’ai pas pu répondre à votre question pertinente dans le superbe thread de baston de Csinfra pour cause de lockage par TicetTac 
Donc je prends la peine de faire un thread passionnant de plus afin de ne pas vous laisser dans le désarroi total et vous permettre de retrouver le sommeil réparateur indispensable pour continuer à grinder la playmoney de Partouche,

Pourquoi j’ajoute PierreLo à la fin de mes posts ?
Cette question intrigue des générations entières de mystiques et est étudiée dans les archives secrètes du Vatican
Quelques possibilités:
- Parce que je pourrais signer Malvisabi mais ce n’est pas mon pseudo
- Parce que c’est bien poli de signer ses posts
- Parce que je suis con comme une bite et que je n’avais meme pas vu que ca fait doublon avec l’avatar présent sur chaque post
- Parce que c’est beau comme nom PierreLo
- Parce que visiblement vous n’avez vraiment rien d’autre à foutre de votre temps que de vous poser des questions à la con
ALlez, un indice, la bonne réponse est entre le 2 et le 4 :laugh: :laugh:
Jean-Maurice :silly:
Encore un mystère de résolu
TicEtTac B)
Ca valait bien une explication ^^
nice move
hahahaha
Je me faisais cette reflexion aussi hier mais pk il signe toujours ces posts :laugh: :laugh: :laugh:
Esteban 642 
Ouais, comme je le disais dans un autre thread (hey, ca fait quand même 3 threads au total sur ce sujet certes passionnant,. mais dont la Terre entière se bat les coui…),
C’EST BON D’ETRE UNE STAR 
[Put… ça fait tout vide là, maintenant…]
Sérieux c’est la rep 3?! ^^
Moi qui penssait que c’est parsque tu as beucoup d’égo! :whistle: :laugh:
Je pense que j’ai trouvé la reponse hihi
Je vais enfin pouvoir trouver un sommeil réparateur et ne plus me reveiller en pleine nuit en sueur avec cette eternelle question dont je n’osais plus un jour trouver la réponse PTDR !!
Je conclus en vous laissant cogiter sur la provenance de mon pseudo sur ce forum lol
Le gagnant aura le droit de m’affronter en head’s up de Kamoulox !!
t’as oublié de rajouter un 6/ Parce que t’as peur d’oublier cmt tu t’appelles
mais wow quoi B)
jean mouloud de la michaudiere
[quote=“spifen, post:564924”]mais wow quoi B)
jean mouloud de la michaudiere[/quote]
Tu y es presque :laugh:
Je suis sur que tu va trouver 
le head’s up sera pour moi! désolé les mecs ! mdr
Ah le débat des signatures
A++
Canonbis
PS: Seuls les “vieux” comprendront… 
Tony, tu n’as pas le droit de donner la réponse c’est trop facile car tu me connais lol
“Il n’y a pas de secrets dans la vie, seules des vérités cachées qui reposent sous la surface.”
Dexter.M