Special Guest PA?

Je me suis paerçu il y a peu qu’il existait un statut « Special Guest » en discutant un peu avec baluevet sur un le thread de sa vidéo et en allant chercher quelques infos sur son profil.

Tout d’abord, je voudrais signaler que ce statut n’apparaît pas sur le forum. Peut-être serait-il judicieux de le faire apparaître pour nous permettre d’identifier ces « Special Guest ».

Je me suis aperçu qu’il en existait d’autres. J’en ai croisé pas moins de 5 en allant sur le thread Discuter de l article : « Scènes de méninges - Ep 1 » (strasbourg67, pepere, seyk69, droch15, betpaw).
La plupart ont trois posts et demi à leur actif et n’ont même pas de photo de profil. Sachant que le statut n’apparaît pas sur le forum, on a plus l’impression de croiser un random qu’un « Special Guest ».
Et ce dit en passant, tous ne sont pas des plus sympathiques.

Waouw j’avais pas vu ca… Franchement c’est qui ces Trolls VIP… C’est comme quand tu vas en boite et qu’ceux qui sont en VIP te regardent mal parceque tu t’amuses hahahahah

Bon allez dehors ces trolls

Si quelqu’un de la Team PA pouvait faire la lumière sur ce statut qui apparaît sur le profil mais pas sur le forum car cela m’intrigue beaucoup quand même.

J’ai fait un peu attention, quand je croise un membre sans photo de profil qui affiche un nombre de post étrangement bas (en général 1, 2 ou 3… moins de 10 la plupart du temps) et qui a tout l’air d’un tout nouveau membre fraîchement débarqué sur PA, je jette un oeil à son profil et à chaque fois, ça ne loupe pas, c’est un Special Guest.

Il y en a partout en fait. Je me suis même demandé si il n’y avait pas un truc qui avait déconné ces derniers temps dans les inscriptions des nouveaux membres mais la plupart de ces Special Guests sont sur PA depuis un petit moment quand même.
J’en ai recroisé sur le forum (hatov, sachadune, IFU, catejc, vincelam) et notamment en allant faire un tour sur le thread Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH ? (noobienoob, berichon18, Wats, snapAI, biketbok, B78L, peja, attack14, theone56, sifreid, myhz, benthenuts, Jacques_Potes, Nathan_, Drixxx, Winyon, maumau83200, fredoallin, grgoryka, Mickael059, Koridai, korbenD, skaramazov, mAyem, Parpouille, Saylow… tout ça, rien que sur les deux dernières pages du thread).

Alors franchement, ça serait vraiment sympathique de nous expliquer ce qu’est ce foutu statut (et puis pensez à le faire apparaître sur le forum :wink: ).

Merci à vous les petits amis de la Team PA !

Me suis fait exactement la même remarque Tio, y’en a un paquet en fait :huh:

J’ai pas de réponse à donner on a fait remonter ça en interne c’est bizarre.
Un modo ou un admin viendra répondre dès qu’on en saura plus.

J’ai ma théorie sur le sujet. Je l’ai soumise sur le forum des modos en attendant confirmation, mais vu que ça a l’air de vraiment te perturber, je la poste ici. Attention, je ne suis pas certain de ce que j’avance.

En d’autre termes, special guest, ce serait alors le niveau le plus bas pour un utilisateur enregistré.

Je me sens moins seul :wink:

C’est quand même bizarre tous ces Special Guests (qui en plus ressemble fort à des randoms au premier abord… pas de photo de profil, 3 ou 4 posts… voire un seul) dont on ne connait rien… des potes à la Team PA ???

Mais bordel, c’est quoi ce statut ??? Et pourquoi il n’apparaît pas sur le forum ???

Un lourd et affreux secret en lien avec ce statut pèse-t-il sur la communauté PA ??? Quelles horreurs allons-nous découvrir ???

Ils sont partout !
Vite ! Allons nous réfugier au Pub ! :laugh: :wink:

[quote=“John_T_Chance, post:405335”]J’ai ma théorie sur le sujet. Je l’ai soumise sur le forum des modos en attendant confirmation, mais vu que ça a l’air de vraiment te perturber, je la poste ici. Attention, je ne suis pas certain de ce que j’avance.

En d’autre termes, special guest, ce serait alors le niveau le plus bas pour un utilisateur enregistré.[/quote]

C’est pas impossible en effet… ils ressemblent fort à des randoms en tout cas.

très pertinent comme désignation …

très pertinent comme désignation …[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:

Ouais m’enfin, ils ne pouvaient pas mettre sous-merde non plus… quoique :woohoo: :stuck_out_tongue:

Ouais m’enfin, ils ne pouvaient pas mettre sous-merde non plus… quoique :woohoo: :P[/quote]

Belle mentalité…

Ouais m’enfin, ils ne pouvaient pas mettre sous-merde non plus… quoique :woohoo: :P[/quote]

ou gros fish

tout à fait, de vrais randoms !^^

Belle mentalité…[/quote]

C’est pour déconner thraun. :wink:
(de toute façon, moi aussi je suis passé par le statut “sous-merde” :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: )

Bon, par contre, je suis vraiment curieux d’avoir des explications de la Team PA sur ce statut si particulier.

PS : Et pourquoi pas créer de nouveaux statuts aussi, comme l’a déjà suggéré Oz dans le thread “Bug tracking de la V3”… parce que finalement, on a tous un statut VIP et ce statut perd donc de sa valeur.

PS2 : Et bienvenue sur PA à tous les nouveaux membres ! :wink:
Vous pouvez aussi passer par la case “Présentation” du forum, pour nous parler un peu de vous et pour que les autres membres vous accueillent comme il se doit. :slight_smile:

membre parrainé imo

possible, en tout cas j’ai un parrain :stuck_out_tongue: