Grace au freeroll j’avais reussi à atteindre une BK de 60 e en 1 mois sans dépôt.
J’étais heureux, mais depuis 1 semaine il semblerait que je sois victime de la variance et ma BK en a pris un coup il me reste 6 €…
Comment puis-je faire pour la remonter ( si c’est possible ) ?
Le problème c’est que je ne peux plus je n’ai plus de ticket. Seulement pour des tournois où on gagne des tickets pour d’autre tournois… il me reste plus que ça mais je n’en ai pas à l’infini…
Dépose 50€… bon ok je sors!
Inscris toi sur Everest Poker, il y a des Sit’n Go gratuit avec un prizepool de 10 centimes.
Avec un peu d’acharnement,(beaucoup même^^), tu pourras te monter une petit bankroll.
PS: et n’hésite pas à parcourir le forum en profondeur, car il y a tout les outils pour ne pas se broke! Gl.
FullTilt.fr propose pas mal de freerolls 100e, plusieurs par jours. Et puis y’a plein de tournois pour gagner des tickets pour le « Big Little Tournement » mensuel (2000e) et le « Weekly Monday » (1000e je crois).
[quote]C’est quelle site PP ?
Mais il faut faire un dépôt pour avoir les 20 e ?[/quote]
Party Poker tu as 20e donner et si tu debloque les points tu as encore 20e je ne sais plus combien de points exactement 40e sans depot et sur PP en nl 2 et nl4 tu peux te faire une br
Grace au freeroll j’avais reussi à atteindre une BK de 60 e en 1 mois sans dépôt.
J’étais heureux, mais depuis 1 semaine il semblerait que je sois victime de la variance et ma BK en a pris un coup il me reste 6 €…
Comment puis-je faire pour la remonter ( si c’est possible ) ?