[quote]J’ai fais du cash game ( 0.02 - 0.04 cts )
Des tournois et des sit’n’go à 1€.[/quote]
Apparemment tu t’es un peu dispersé : CG, SNG et MTT demandent des stratégies bien spécifiques, même en petites limites.
Jouer les SnG te permettra de limiter la variance, la loterie des MTT à faible BI peut saper le moral…
Quant au CG, le passage se fait parfois dans la douleur et les caves peuvent défiler rapidement avec tout ce que cela peut entraîner en matière de déconcentration et autre frustration.
Bref, il faut se lancer sans trembler
C’est le raisonnement qui conduit à ta perte : L’argent perdu est perdu… Vouloir se refaire : devenir addict. Tu ne vas rien récupérer. Tu investis ou tu te divertis mais tu ne récupères pas
" C’est le raisonnement qui conduit à ta perte : L’argent perdu est perdu… Vouloir se refaire : devenir addict. Tu ne vas rien récupérer. Tu investis ou tu te divertis mais tu ne récupères pas "
" Et je trouve le titre de ton post démesuré. 50 euros … J’ai appris hier qu’un homme bien, qui comptait pour mes proches, a abandonné et préféré en terminer avec la vie, si dure parfois. Le poker c’est un jeu, pour certains un travail, si tu le vis mal, tu te fais interdire "
Tu es là pour apporter une réponse concrète ou tout simplement me dire d’arrêter le poker ?
Je ne pense vraiment pas devenir addicte d’une part car j’ai d’autres projets dans la vie et d’autre part parce que ses 50 € je les ai gagnés en freeroll, je n’ai jamais investi quoi que ce soit donc bon…
Le titre était ironique évidemment que ce n’est pas une descente aux enfers…
Désolé mais je n’aime pas ce genre de réponse déplacé et inutile.
[quote]" C’est le raisonnement qui conduit à ta perte : L’argent perdu est perdu… Vouloir se refaire : devenir addict. Tu ne vas rien récupérer. Tu investis ou tu te divertis mais tu ne récupères pas "
" Et je trouve le titre de ton post démesuré. 50 euros … J’ai appris hier qu’un homme bien, qui comptait pour mes proches, a abandonné et préféré en terminer avec la vie, si dure parfois. Le poker c’est un jeu, pour certains un travail, si tu le vis mal, tu te fais interdire "
Tu es là pour apporter une réponse concrète ou tout simplement me dire d’arrêter le poker ?
Je ne pense vraiment pas devenir addicte d’une part car j’ai d’autres projets dans la vie et d’autre part parce que ses 50 € je les ai gagnés en freeroll, je n’ai jamais investi quoi que ce soit donc bon…
Le titre était ironique évidemment que ce n’est pas une descente aux enfers…
Désolé mais je n’aime pas ce genre de question déplacé et inutile.[/quote]
1/ Je n’ai pas posé de question
2/ Je n’ai pas la prétention d’apporter LA réponse, il s’agissait d’une mise en garde compte tenu des mots que tu emploies ; “descente aux enfers, me refaire, etc…”
3/ Tu as écris un commentaire destiné à une communauté, les réponses ne seront pas forcément celles que tu attends.
Si tu prends mal mon intervention, tant pis, je n’ai pas essayé d’être irrespectueuse, si tu le prends comme ça, tu es dans l’erreur.
Maintentant je comprends que j’ai donné des infos personnelles qui n’ont rien à faire dans ton post, je viens d’être touchée par un drame, d’une personne qui a fait une descente aux enfers, mais effectivement ça n’a rien à faire là. J’édite.
Mes amis j’ai l’honneur de vous annoncer que je suis reparti je viens de terminer second à tournois de 237 personnes, et empoché 32 € ce qui me propulse à 38 €!.
ah il me semble que je t’avais déjà répondu sur les freeroll dans un précédent post donc je ne vais pas y revenir.
Si j’ai bien tout compris, tu n’as jamais fait de dépôt et tu as réussi à monter 60€ de bankroll, le fait ne t’as peut-être pas effleurer l’esprit mais:
“Ce n’est pas ton argent que tu as perdu c’est ce que tu avais réussi à prendre à BWIN”
Il me semble que pour les tournois 100€ offert de 12h30, 18h30 et 22h20 sur BWIN tu n’as pas besoin de tickets, il faut juste s’inscrire mais attention ils ouvrent à -1h et sont limités de chez limités (400 joueurs max).
Sinon Sajoo et Bwin voir même Eurosportpoker c’est la même chose (boutique Ongame)