Salut à tous,
après presque 48h de mutisme, je décide de sortir de ce dernier pour mettre fin aux spéculations qui m’entourent ou, tout du moins, essayer d’apaiser un peu les esprits.
Tout d’abord je ne pensais susciter autant de réactions en déclarant que je souhaitais plus écrire sur le forum. Mes premières pensées vont évidemment à ceux qui me soutiennent ou qui m’encouragent à continuer. J’ai été agréablement surpris, d’autant plus que je connais que très peu voir pas du tout certaines personnes.
J’ai vu que certains se posaient des questions quand à mes motivations de redevenir un simple membre “consommateur” de PA. Voici la ou les raisons :
je ne tiens pas à m’éterniser car ce qui est fait, est fait. Mais j’ai été profondément choqué de voir une photo et les commentaires qui s’en suivirent. Me représenter en trisomique déguisé en super-héro, je ne considère pas ça comme du “chambrage” ou de l’humour…
Et pour ceux qui pensent que l’on peut rire de tout, souvenez vous de l’affaire de Patrick Timsit… D’autant plus venant de la part d’un petit boutonneu sortant tout juste de la puberté dont j’ai eu la gentillesse d’inviter à mon domicile le temps d’un week end pour une partie de poker… Finalement cela ne m’étonne guère de lui lorsque je me remémore une récente conversation sur skype ou il déclara que 2 reg de nl400+ n’étaient que de simple fish. Suite à ça, il est certain que ce n’est pas moi, petit joueur de nl50 (mème limite, mème BR que lui au passage), qui obtiendrait un minimum de respect…J’en passe et des meilleurs…
Mais voilà cette photo + les commentaires qui s’en suivirent furent la goute d’eau qui firent déborder le vase:angry: . Tout ça parce que à un moment j’ai voulu créer un thread qui aurait retracé mon évolution, idée que j’ai reprise à un ancien membre jouant en nl2 dont j’ai mis le lien à titre d’exemple sur celui que j’ai créé.
Maintenant, il s’est écrit beaucoup de chose sur ce thread et sur celui de gregus et je tenais à m’exprimer dessus.
Tout d’abord je ne suis aucunement responsable de cette pétition que j’ai par ailleurs apprécié de part sa légerté :). Je suis désolé que certains s’en soient pris à nouveau à un autre membre du forum qu’est Gregus. Je salue toutefois ta prise de position, certaines personnes que je connais n’en n’ont pas fait autant bien au contraire…
Je suis également d’accord avec SebaOOoo sur le fait que les critiques mesquines sont le fruit que d’une petite poignée de personne. D’ailleurs voici un petit message pour eux :
Pourquoi êtes vous toujours les premiers à venir répondre sur les threads que vous juger inutiles? Le tout pour simplement vous moquez. Certain ferait mieux de poster des mains, n’est ce pas cedr137 (j’ai beau chercher j’en trouve aucune te concerant alors soit tu es trop fort soir tu n’as pas envi de te soumettre au mème genre de critique dont tu es coutumier).
Vous avez le droit de dire qu’un thread est inutile, le posteur a le droit d’en créer un. Vous avez le droit aussi de ne pas le polluer systématiquement. Apparemment c’est de loin votre passe temps préféré sur PA…
Voilà je pense ne pas avoir oublié grand chose et mème si c’est le cas tampis, ce qui compte à mes yeux c’est de remercier une fois de plus les gens qui m’apprécient et me soutiennent (en public ou par mp).
Pour faire simple, dorénavant, mes interventions seront beaucoup plus rare mais j’essayerais de privilégier la qualité à la quantité (du moins j’essayerais).
Je suis venu, j’ai lu, j’ai répondu :laugh:
PS : désolé pour le pavé mais comme je n’ai pas l’intention de répondre aux éventuelles remarques à ce thread, autant essayer d’ètre complet. J’en vois certains la tète dans le clavier :laugh: