Salut,
Un tournoi qui commence comme je les aime. Table très tight, et aucune décision difficile puisque je ne touche que de la daube.
Bon an, mal an, je reste dans le stack moyen à la pause. A la reprise, les cartes arrivent un peu. Je vole par ci par là, je gagne un coin flip, puis un peu plus tard une confrontation AA vs KK, et me voilà rendu dans le top 10.
Mais c’était compter sans mon putain d’ego démesuré. KQs en CO je crois. Je raise, ça paie une fois. Le flop vient JJ et un autre truc. Je contibet, il 3bet. Evidemment qu’il a un valet. Et alors ? Je m’en tape, je le couvre ! La cote ? M’en tape comme de ma première cuite. Les outs ? C’est quoi ça ? Boîte ! Il paie, il montre AJ et je passe du top 10 au mode respirateur artificiel.
Quelques mains plus tard, je boîte avec JJ et je suis payé par KJ, 2 K au flop, salut. Ben oui, quand on joue comme une bouse, on se fait écraser comme une bouse.
Ca sert à quoi de passer des heures sur des forums dans toutes les langues, à lire des tonnes de bouquins si c’est pour faire ce genre de conneries ?
Ca sert à quoi de jouer des milliers de mains pour au final se retrouver avec une BR qui ne décolle pas depuis bientôt 3 mois ?
Peux même pas dire que je suis dégoûté, je crois que j’ai passé le stade du dégoût.
Désolé d’avoir handicapé l’équipe à un moment où j’aurais pu lui être utile. Sincèrement.
De toute façon, suis même pas sûr que je vais continuer. Plus j’avance, et moins j’ai l’impression d’avancer. C’est une sensation que je n’aime pas.
Bonne nuit à tous.
Spy