Sorry DoubleDeuce

Salut,

Un tournoi qui commence comme je les aime. Table très tight, et aucune décision difficile puisque je ne touche que de la daube.

Bon an, mal an, je reste dans le stack moyen à la pause. A la reprise, les cartes arrivent un peu. Je vole par ci par là, je gagne un coin flip, puis un peu plus tard une confrontation AA vs KK, et me voilà rendu dans le top 10.

Mais c’était compter sans mon putain d’ego démesuré. KQs en CO je crois. Je raise, ça paie une fois. Le flop vient JJ et un autre truc. Je contibet, il 3bet. Evidemment qu’il a un valet. Et alors ? Je m’en tape, je le couvre ! La cote ? M’en tape comme de ma première cuite. Les outs ? C’est quoi ça ? Boîte ! Il paie, il montre AJ et je passe du top 10 au mode respirateur artificiel.

Quelques mains plus tard, je boîte avec JJ et je suis payé par KJ, 2 K au flop, salut. Ben oui, quand on joue comme une bouse, on se fait écraser comme une bouse.

Ca sert à quoi de passer des heures sur des forums dans toutes les langues, à lire des tonnes de bouquins si c’est pour faire ce genre de conneries ?

Ca sert à quoi de jouer des milliers de mains pour au final se retrouver avec une BR qui ne décolle pas depuis bientôt 3 mois ?

Peux même pas dire que je suis dégoûté, je crois que j’ai passé le stade du dégoût.

Désolé d’avoir handicapé l’équipe à un moment où j’aurais pu lui être utile. Sincèrement.

De toute façon, suis même pas sûr que je vais continuer. Plus j’avance, et moins j’ai l’impression d’avancer. C’est une sensation que je n’aime pas.

Bonne nuit à tous.

Spy

salut spy

c’est marrant j’ai l’impression que tu as ecrit ça pour moi.

je stagne aussi depuis quelques temps, je joue aussi parfois au caïd à me taper la tête au mur après avoir eu raison d’avoir vu je j’étais presque drawing dead et je n’arrive pas à comprendre pourquoi je stagne…

je ne sais pas si ça peut te rassurer mais tu n’est pas seul dans cette situation

courage !!

A+

Haut les coeurs, DoubleSpy ! Tu t’es un peu enflammé sur ce coup mais ça ira mieux la prochaine fois !
Au moins j’imagine que t’as commencé le tournoi à l’heure, c’est pas comme moi qui me suis pointé à 21h la fleur entre les dents :stuck_out_tongue:

Dja

Rassures-toi, tu n’as pas fais pire que moi, ou plutôt pas pire que les gros fishs qui m’ont pris des jetons. Je termine 180 sur 186.

Sylvain limp en deuxième de parole. J’ai AQ au BB et je le vois sur une petite pocket. Si je relance j’ai peur qu’il limp-reraise ou qu’il relance mon continuation bet, donc je préfère garder le pot petit et je checke et me laissant plein de manières de gagner un pot intéressant.

Le flop est du genre 9TJ, je crois, très connecté et qui peut facilement avoir touché ma main. Je mise et il paye.
La turn est un 2, je mise encore, il paye encore.
La river est un 3, je mise encore persuadé qu’il a une underpaire et il paye encore.
Il montre paire de 4. J’ai correctement interprété son coup (j’avais déjà remarqué que Sylvain me prend pour un maniaque, c’est bien le seul d’ailleurs, et je me doutais qu’il payait avec ça) mais je ne pensais pas qu’il payerait 3 barrell.

La main suivante j’ai A8 au SB. Un joueur limp en middle position et cette fois je relance, le joueur paye.
Le flop AKQ, je mise il paye.
Turn indiférente, je mise, il paye.
River valet, je vais all in, il paye et montre QT. Il a touché son gutshot à la river et je suis éliminé.

Dans le même temps mes coéquipiers n’ont pas eu de jeu, à part Dr Gonzo qui a eu un petit rush.

Formidable.

bein moi avec ma déguaine de canard a 2 ball je fini dans les point:laugh: , 25e du gros dès le debut et puis après la pause plus rien juste de quoi tenir mais jamais de quoi pouvoir prétendre aller au bout
Allez les gars dans un mois on resserre les couverts alors bossés
un peu classique :laugh: :laugh:

Soyons solidaires dans la défaite, partenaire… Je n’ai pas fait mieux que toi. Dr. Gonzo a réglé mon compte après une heure et des poussières de patience au terme de laquelle je touche QQ au bouton pour me retrouver face aux cow-bows du docteur en petite blind… J’aurais préféré sortir avec panache comme toi que de laisser les cartes appliquer leur loi arbitraire et cruelle !

En plus je crois que notre capitaine était absent, laissant ses troupes abandonnées en plein coeur du champs de bataille, sans ressource et sans munition. Shame on Guillaume ! (A moins que je l’aie juste manqué… :dry: )

En tout cas je suggère que l’on prenne contact et qu’on essaye de "former une équipe" et pourquoi pas de s’entrainer ensemble, ça pourrait être rigolo !

Tu sais qu’il ne faut pas perdre son amour du poker à cause d’une mauvaise période (tu connais la chanson). A la place on essaye de s’améliorer !

(John, tu devais t’attendre à être harcelé… tu es une star parmi les habitués de ce site, il y a un bounty invisible sur ta tête à chaque tournoi :wink: )

Ne nous fait pas pleurer Spy. C’est sur que tu avance et en plus tu fait avancer les PocAcaciennes grâce à tes postes. Ca sera dommage de ne plus en profiter.
Allez, +1 pour le courage et bonne nuit, demain ça ira mieux …
:slight_smile:

+1 aussi pour tes posts toujours utiles et pour ta verve de poète !:slight_smile:

Hé, Doublespy, tu va pas nous lacher maintenant.
Tu es dans une mauvaise passe actuellement et tu as largement les moyens de t’en sortir. Quand on lit tes posts sur le forum, on sent que tu connais tes classiques. Arès, il te faut certainement un peu plus de rigueur, et appliquer correctement ton savoir…
Je suis d’accord avec Scorsese pour une rencontre online de toute la team, histoire de nous renforcer.
Mais ou est le capitaine? Guillaume, tu es toujours parmi nous?

Allez courage DoubleSpy, ça arrive même aux meilleurs :wink:

Regarde John, il est arrivé 6ème en partant de la fin…l’équipe l’a déjà condamné à jouer en play money jusqu’à la prochaine étape :laugh:

Prend toi un bon verre cul-sec de whisky Knockando pure malt, une poignée d’orties bien fraiches et flagelle toi jusqu’à ce que ton sentiment de culpabilité soit passé.

Sinon, t’a la solution de la boule anti-stress, moins radicale mais tout aussi efficace…

A+ et reviens nous en forme.

Je sais pas quoi dire… Une petite nuit de sommeil et je trouve tout ça…

MERCI A TOUS !

Avec le recul, je trouve franchement dommage de ne pas avoir eu la rigueur de folder sur un coup où je me savais perdant. J’avais mis la moitié de mon stack dans l’affaire, mais j’aurais pu en garder suffisamment pour continuer à avancer.

Enfin, ce qui est fait est fait. Faut apprendre de cette erreur et aller de l’avant.

Je suis complètement OK pour une rencontre en ligne, ça ne peut être que bénéfique. Pour l’entraînement aussi, si on peut.

Quelques réponses rapides à vos gentils posts :

Jojo : on va y arriver, faudra bien :wink:

Dja : voui, j’ai quand même commencé à l’heure :wink:

John : on le sait qu’y a que des fishs dans ces foutues équipes. On casserait pas la tirelire pour aller se faire la prochaine de l’EPT, histoire de jouer un peu un poker enfin correct avec des gens à peu près normaux, de notre niveau quoi… ? :smiley: :smiley: :smiley:

alexinho : chez moi, les canards ils finissent dans l’assiette de l’honnête bourgeois… C’était pas pour ce coup là, mais c’est partie remise :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

scorsese : thanks for the support, bro. Et OK pour les suggestions comme dit plus haut.

lospajaros : kocham cie.

Bill : thanks for the support, mais veux-tu bien laisser ma verve tranquille, c’est pas un jouet, ça !!! :wink:

Wilo : bravo Bro, beau tournoi, dommage pour la TF mais super perf quand même !

Tic : Merci mon gars ! EN PLAY MONEY ? Suis quand même pas sûr qu’il ait mérité ça, en plus, y va nous faire déprimer tous les play moneyeurs de la terre et de ses environs proches. Sinon, pour le Sky, c’est plutôt Lagavullin ou Cardhu, mais je suis d’accord avec toi, un single malt. Les orties…heu…non, pas trop, ou alors dans la soupe :stuck_out_tongue:

Merci encore à tous et bonne journée !
Spy