Sondage: Seriez vous prêt à stacker nos coachs?

Salut les gars. Dans la perspective d’apporter de nouveaux services à la rentrée sur Poker Académie pour les membres et les coachs Poker Académie, nous réfléchissons à lancer une offre de stacking sur le portail. Dans cette perspective, où nous proposerions pour un panel de coachs (ceux qui perfs sur les tournois live ou web) le calendrier des tournois pressentis avec un système de réservation de part, seriez vous intéressés en tant que stackeur ?
Si oui, pensez vous miser régulièrement et seriez vous prêt à miser combien au max pour un tournoi.
Nous avons besoin de ce sondage pour affiner notre offre et en vérifier la pertinence.

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:
A vous.

Oui, pkoi pas de tps en tps. D’ailleurs, ca pourrait être sympa d’utiliser les pts PA. Pour la somme, j’ai pas d’idée.

why not! je dirais de 10€ jusqu a 50€ selon le tournoi et le joueur stacké impliqué ds ce même tournoi.
Je pense que la seule question pour que sa fonctionne, c est de sécurisé les transferts d argent. Comment comptez vous, vous y prendre pour être sur que les ronds seront utilisés pour le buy in et ds le cas d un itm assurer le retour sur investissent de chacun des stackeurs?

salut

+1 avec des point pa bonne idée

Ce qui me dérange c’est pourquoi que les coach?
Il faut ouvrir votre système aux joueurs également. Certes il peut y avoir des problèmes mais si vous bétonnez votre CGU vous serez tranquille.

Pourquoi pas, si les stackings se fonr équitablement comme au temps du .com et pas comme certains sites de stacking ou tu stack un package (en payant l’hotel + le voyage) ou encore tu stack a hauteur de 50% du BI et on te reverse 25%

j’aime bcq l’idée ! 50 euros pour un évènement par mois en ce qui me concerne.

Si c’est PA qui organise le stacking doit on comprendre que PA interviendra en cas de problemes entre stackeurs et stackés ou PA n’est juste qu’un intermédiaire?

talut wrote:

[quote]Ce qui me dérange c’est pourquoi que les coach?
Il faut ouvrir votre système aux joueurs également. Certes il peut y avoir des problèmes mais si vous bétonnez votre CGU vous serez tranquille.[/quote]

+1

jeanveux: "Si c’est PA qui organise le stacking doit on comprendre que PA interviendra en cas de problemes entre stackeurs et stackés ou PA n’est juste qu’un intermédiaire? "
Fana:“Pourquoi pas, si les stackings se fonr équitablement comme au temps du .com et pas comme certains sites de stacking ou tu stack un package (en payant l’hotel + le voyage) ou encore tu stack a hauteur de 50% du BI et on te reverse 25%”

talut: “Ce qui me dérange c’est pourquoi que les coach?
Il faut ouvrir votre système aux joueurs également. Certes il peut y avoir des problèmes mais si vous bétonnez votre CGU vous serez tranquille.”

fred62160 : “+1 avec des point pa bonne idée”

=> Je répond à vos 3 questions ci dessous.

Quid en cas de litige ? Tout dépend du dispositif que l’on mettra en place. Pour garantir qu’il n’y aura pas de problème (ou que le problème pourra être géré correctement), il faut passer par des contrats. Ces contrats doivent avoir une assise juridique sans faille pour éviter d’avoir des problèmes… en cas de problème :wink: Le droit français ne le permet pas, il faut du coup investiguer sur le droit UK avec création d’une société à la clef qui exploiterait ce service sur Poker Académie. Un investissement de cette nature ne peut être réalisé que si le service a vraiment un intéret pour la communauté et que l’offre stacking soit suffisamment développée pour que les frais de structure soit couverts à terme.

Quid ouverture du système aux joueurs. Une façon de limiter les risques si poker académie ne se positionne qu’en intermédiaire en intervenant pas sur les flux financiers (en y dégageant donc sa responsabilité sur le sujet) est de limiter les stackés aux coachs PA qui auraient beaucoup à perdre en cas de non règlement de leur part.

Quid points PA. Cela doit être faisable, mais à vérifier sur le plan juridique. C’est pas aussi simple que cela pour les points PA.

Bref, l’idée serait de commencer avec quelques coach PA dans une offre ou PA joue le rôle d’intermédiaire sans gérer les aspects financiers, et en fonction du succès (ou non) de l’opération - monter la structure pour “industrialiser” cette offre et l’ouvrir à tous. PA apporterait quelques garantie en cas de non paiement, exclusion du coach, publicité sur le sujet etc…

Fana68: "Pourquoi pas, si les stackings se fonr équitablement comme au temps du .com et pas comme certains sites de stacking ou tu stack un package (en payant l’hotel + le voyage) ou encore tu stack a hauteur de 50% du BI et on te reverse 25% "

Oui stacking équitable. L’idée première est d’accompagner (avec intéressement) le coach sur un ou plusieurs tournois pour lui donner plus de chances de réaliser des perfs intéressantes (sans stacking, il aurait fait moins de tournois). L’objectif pour les coachs pressentis vis à vis du staking n’est donc pas de faire une opération financière intéressante via l’offre stacking PA mais bien de pouvoir jouer plus de tournois.

L’objectif de tout ceci étant de permettre au coach ad fine, via ses perfs, de se donner plus d’options pour décrocher un contrat de sponsoring.

Bref, donc stacking équitable.

Dis-moi Nico c’est si dur que ça de mettre la main sur des mécènes?

tothamon "Dis-moi Nico c’est si dur que ça de mettre la main sur des mécènes? "
C’est beaucoup plus compliqué aujourd’hui effectivement que cela ne l’était il y a un an.
La tendance est plutôt à la réduction des coûts chez les opérateurs qu’aux investissements massifs.

Du coup j’essaie d’avoir une approche globale pour les coachs cherchant un sponsoring

  • les faire connaitre via le contenu et notre réseau de communication
  • les accompagner par une offre de stacking sur les tournois live pour les perfs

Si ça ce concrétise, Valvegas pourrais continuer à voyager souvent l’année prochaine :laugh:

Oui très intéressé, enfin une opportunité de pouvoir stacker dans des conditions “sures”.
Pour les sommes cela des dépend des garanties… de l’orde de 50e/mois environ je pense.

Dendrige serat-il un jour coach sur PA ? :whistle:

Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvaise augure mais certains prévoient un affaiblissement drastique du flux sur le fr,est-ce que vous y prêtez la moindre attention,doit-on vraiment envisager une petite mort du fr?

Au sujet du sponsoring c’est très sick pour Valvegas,suite à cette " éviction " vous les profs n’êtes-vous pas enclins à être un peu refroidis quand même vu la " belle moralité " qu’affiche les rooms au travers de tels moves?

D’ailleurs comment se débrouille Sharp? Est-il indépendant? Comment gère-t-il sa carrière?

Pour finir je tiens à te remercier Nico et tous tes collègues pour toutes vos contributions qui ouvrent nos esprits sur le fabuleux jeu de stratégie qu’est le poker.

Encore merci et bon courage pour ton projet.

Il existe la rétroactivité du stacking? Je voulais stacke ciam a hauteurs de 50% du 66k de dimanche sur evp. Sinon oui de temps en temps des petites sommes <50€

tothamon wrote:

[quote]Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvaise augure mais certains prévoient un affaiblissement drastique du flux sur le fr,est-ce que vous y prêtez la moindre attention,doit-on vraiment envisager une petite mort du fr?

Au sujet du sponsoring c’est très sick pour Valvegas,suite à cette " éviction " vous les profs n’êtes-vous pas enclins à être un peu refroidis quand même vu la " belle moralité " qu’affiche les rooms au travers de tels moves?

D’ailleurs comment se débrouille Sharp? Est-il indépendant? Comment gère-t-il sa carrière?

Pour finir je tiens à te remercier Nico et tous tes collègues pour toutes vos contributions qui ouvrent nos esprits sur le fabuleux jeu de stratégie qu’est le poker.

Encore merci et bon courage pour ton projet.[/quote]C’est quoi le rapport avec le thread?:slight_smile:

50 euros par mois pour mois.