Voici un Thread sans tabou, je cherche à savoir ce que vous voudriez avoir sur PokerAc, ou même peut être voir disparaitre du site Poker académie, sous un minimum d’argumentation si possible, dire “Je veux un fond bleu” ne changera rien :).
Toutes les comparaisons avec les autres sont possibles, même si on est pas là pour faire de la pub ni pour dire : Pokerstrategy et Club Poker c’est mieux que Poker académie.
Je me lance, j’aimerais énormément voir apparaitre la radio de PA (Nico à déjà dit qu’il faudrait régler des trucs mais on peut toujours organiser quelque chose en attendant), certes l’idée n’est pas très original puisque présente sur PokerStrategy et Club poker mais ce serait juste génial. J’aimerais aussi voir plus de projet commun dans la communauté, exemple : Session commune, Traduction d’ebook, partage de musiques autres avec le bar de PA, tout cela existe déjà mais trop peu présent je trouve
Voilà maintenant c’est à vous. J’espère qu’il y aura une forte émulation sur ce thread,
un nouveau design (complet) qui pourrait accompagner une nouvelle plateforme…
ça commence à vieillir la…
D’ailleurs on peut voir que les principaux site de poker français sont passés par la case refonte graphique…
Bon c’est facile de balancer ça comme ça car je sais que c’est un très gros projet… auquel je pourrai participer nico si tu as besoin …
[quote]un nouveau design (complet) qui pourrait accompagner une nouvelle plateforme…
ça commence à vieillir la…
D’ailleurs on peut voir que les principaux site de poker français sont passés par la case refonte graphique…
Bon c’est facile de balancer ça comme ça car je sais que c’est un très gros projet… auquel je pourrai participer nico si tu as besoin …[/quote]
vi changer le graphique…tout ce que vous voulez comme couleur mais par pitiez plus de blanc…ca me pete les yeux a chaque fois…surtout apres 10h de multi ou le matin quand je me me leve et que j’ouvre PA :laugh:
D’accord pour le graphisme ! Il faudrait aussi que toutes les rubriques et sous rubriques du site (et non du forum) soit trouvables plus facilement… je sais pas comment dire, ça manque clairement de lisibilité en fait. Par exemple, pour les videos, je sais pas, je trouve ça un peu “fouilli”…
Et plus généralement, il faudrait effectivement que le graphisme soit plus accueillant…
Pour les graphismes, y’a surement moyen de faire mieux, mais j’y suis habitué et ça me pète pas les yeux.
Par contre +1 pour l’aspect “fouilli” du site. Je cherche quasiment jamais autre chose que des vidéos, et je suis bien content de pas avoir a chercher autre chose.
Sinon, c’est pas la 1ère fois que c’est dit, mais un petit coucou des prfos sur le forum un peu plus régulièrement ce serait sympa. A part Playaz et Ovel, j’ai un peu de mal à voir quel posteur régulier peut faire progresser des joueurs de NL200+.
Meme en micro limite on aurait parfois besoin de l’avis d’un proff.
On voit personne a par Basou, Como, Playaz et Seb de temps en temps, c’est pas parce qu’on est des fishs qu’il faut pas venir nous aider.
Meme dans les parties “débutant” et “Théorie du poker”, un avis experimenté n’est jamais de trop, c’est quand meme la qu’il y a les plus grosses discutions.
-Un nouveau graphisme: pourquoi pas vert “tapis de table”, sur les couleurs du poker, un truc un peu plus feutré genre un club de gentlemen.
-Des rencontres inter-profs régulières (chaque mois, chaque semaines) enregistrés et commentés ensuite. Ca permettra de connaitre un peu mieux les profs.
-Des mains de High stakes (Durrr, isildurrr, Junglerman…) commentées par vos profs.
-Des coverages en images
-une rubriques “side bets”, où les profs proposeraient quelques défis avec à la clefs des points boutiques ou des cours particuliers gratuits.
Un design + moderne et surtout + épuré ! Je trouve que la page d’accueil est un peu trop brouillon à mon goût, y’a des infos de tous les côtés, ca mériterait d’être amélioré.
Sinon changer rien au forum, il est 1000x mieux présenté et ergonomique que celui de Club Poker.
Sinon changer rien au forum, il est 1000x mieux présenté et ergonomique que celui de Club Poker.[/quote]
+1
les signatures et les citations en mosaïque “untel a dit”, çà rend les posts illisibles, et je parle pas des avatars qui prennent la moitié de la page.
-Un nouveau graphisme: pourquoi pas vert “tapis de table”, sur les couleurs du poker, un truc un peu plus feutré genre un club de gentlemen.
-Des rencontres inter-profs régulières (chaque mois, chaque semaines) enregistrés et commentés ensuite. Ca permettra de connaitre un peu mieux les profs.
-Des mains de High stakes (Durrr, isildurrr, Junglerman…) commentées par vos profs.
-Des coverages en images
-une rubriques “side bets”, où les profs proposeraient quelques défis avec à la clefs des points boutiques ou des cours particuliers gratuits.
[/quote]
1
Et j’aimerai bien avoir dans tous les tournois organisés par Pokac des prof. avec un bounty (qq pts boutique) .
Désigner des profs. référant (avec un roulement) pour répondre aux mains déposés sur le Forum . J’apprécie le travail existant mais j’aimerai bien avoir de nouveaux Intervenants.
Un nouveau skin et une réorganisation plus structurée et efficace du site.Une vrai V2 quoi.
La fin de TOUS les bugs du site.
Une programmation des sorties vidéos avec échéancier visuel pour les membres.
Faire en sorte que le forum devienne “mieux” actif.C’est encore et toujours les mêmes qui répondent et à part certains profs beaucoup trop ne sont actifs que par fulgurance tous les trimestres ou semestres.
Développer les low/mid stakes (NL 100/200/400).
Peut être, proposer des Animations plus souvent.Une en 5 mois c’est pas top, les idées ne manquent pas pourtant.
Des coverages.
Continuer les podcasts techniques et pourquoi pas passer à “Radio PA” en y invitant multitude de personnes en rapport avec le poker.
Augmenter le nombre de mp possible toutes les 24 h (actuellement 10).
Un challenge de coaching d’un ou plusieurs membres par un ou plusieurs profs de PA afin de le(s) faire évoluer plus vite. Il pourrait être gagné par un championnat ou autre et permettrait de faire plusieurs vidéos et faire de la pub aux profs concernés par le challenge tout en permettant à l’élève de gagner beaucoup de temps sur son apprentissage.
+1 pour les sessions co
+1 pour l interaction entre les profs ( quasi inexistante a l heure actuelle )
+1 pour les defis entre eleves et profs avec cadeaux a la clé
[quote]+1 pour les sessions co
+1 pour l interaction entre les profs ( quasi inexistante a l heure actuelle )
+1 pour les defis entre eleves et profs avec cadeaux a la clé
Longue vie a PA :P[/quote]
+1
Un espace dédié au stacking
Un espace consacré à une revue de presse
Un espace dédié aux divers challenges
Dans le forum un espace par rooms (comme c’est le cas sur le cp par exemple)
Voila en vrac des choses qui me viennent a l’esprit et que je ne trouve pas toujours sur PA (ou partiellement) et que je vais parfois chercher sur d’autre sites (PA restant pour moi le meilleur)
Je vais développer cette idée qui me parait tres intéressante et bénéfique pour le site.
Un casting pourrait etre lancé soit avec un championnat (dommage pour les CGameur) ou par un “CV”. Ca ferait le tour de la toile et ca amènerais beaucoup de monde.
Il faut aussi fixer un objectif gain et durée.
Ensuite la personne choisie bénéficiera de coaching de la par des coachs volontaires et la on peut faire plein de choses. On peut faire des vidéos, du coaching en direct sur la live zone un mercredi soir. Si la radio aboutie ca ferait une tres belle chronique. Il faut aussi mettre a contribution le joueur en lui faisant tenir un blog, faire des vidéos…
Et pourquoi pas (je suis peut être utopiste) pour rendre ce projet plus médiatique, verser une partie des gain du joueur a une oeuvre caritative.