Cette main a eu lieu lors d’un cash game live en fin de soirée (ou plutôt matinée) après plusieurs heures de jeu.
Nous sommes à des blinds 5/10 et comme vous pouvez le voir certains ont des gros tapis maintenant.
Mon image est plutôt très agressive, je suis embarqué dans plein de coups et j’hésite pas à relancer à outrance préflop et à 3bet.
Laurent Leclerc est un joueur assez connu sur le circuit live, c’est un grand habitué des cash game live notamment en cercle. C’est un joueur très malin, agressif et il a plutôt une bonne lecture de ses adversaires.
Un métagame s’est plus ou moins installé entre nous deux, nous nous respectons beaucoup de par notre jeu respectif et nous avons conscience d’être les deux meilleurs joueurs de la table, mais cela ne nous empeche pas de nous rentrer dedans (égo vous avez dit égo ?). ^^
Pour info, peu de temps avant (une demie heure avant) je l’ai raise river sur son bet pour lui montrer air total. Il a eu un rictus et m’a montré sa main, il avait air aussi.
J’aimerais donc connaitre votre action sur la river (fold, call, reraise et à combien, shove ?) et essayer d’expliquer votre choix en essayant de deviner la main de l’adversaire.
Quand il y aura eu assez de réponses je vous donnerais la fin de la main et l’histoire autour de cette main et pourquoi je la poste !
Merci de jouer le jeu