Salut Nico et Sirmafioso, pourquoi ne pas lancer un sondage sur l’attitude des joueurs de POKAC vis à vis des rooms françaises en ligne à venir ( et favorisées par la nouvelle loi…) PMU-POKER, FDJ-POKER : observation, participation, inscription ou boycott…
Cela me semble intéressant pour tout le monde… Perso, ce sera boycott, mais, bon, je serai curieux de savoir ce qu’en pense la communauté…
Pour ma part ce sera un dépôt de 1k sur une de ces deux rooms pour grinder la NL50.
Si toutefois il y a d’autres rooms au début, je me rabats évidemment vers le meilleur bonus.
Je mettrais sans doute sur une room du genre pokerstars.fr. Vu mon volume de jeu, je ne vois pas l’intérêt de m’emmerder à jouer sur un room qui n’a pas sa licence.
Ceci dit, j’aimerais bien savoir la politique que va adopter PA d’abord.
je vais surement cash in 1000eur sur la room qui me propose le meilleur bonus.PMU,FDJ ou autres perso je m en fout,tout ce qui m intéresse c’est le bonus.Comme bcp je n’ai pas de conscience ni d etat d ame,aucun boycott pour ma part
[quote]Je mettrais sans doute sur une room du genre pokerstars.fr. Vu mon volume de jeu, je ne vois pas l’intérêt de m’emmerder à jouer sur un room qui n’a pas sa licence.
Ceci dit, j’aimerais bien savoir la politique que va adopter PA d’abord.[/quote]
Bon ça y est la loi a été voté aujourd’hui et je n’ai aucun doute sur son application imminente et au vu de la composition actuelle du Conseil Constitutionnel, malgrè la présence de Renaud Denoix de Saint Marc, rien ne sert d’espérer quoi que ce soit.
Concernant ma destination future, ne disposant d’aucune informations actuellement je suis bien incapable de répondre à la question (room ?, rakeback ? trafic ? interface ? bonus ? partenariat avec PA ? …) la seule chose que je peux dire c’est que je ne joue pas suffisamment pour rester en .com et toutes les bidouilles à mettre en place me fatiguent et gâchent mon plaisir.
En attendant, c’est cash out sur l’ensemble des rooms ,puis wait and see ( ça va être très long) sur les mois à venir …
un peu comme tout le monde, vu mon volume de jeu… je vais opter pour du .fr
par contre je vais attendre, avant de me réinscrire sur une room et voir les offres de RB que ces dernières proposes. par le passé je me suis fait avoir avec Full tilt je ne vais pas recommencé cette fois ci :laugh: