Soirée Twitch Bibi en Zoom500 : Partagez vos mains à problèmes

6 « J'aime »

Lors de la dernière demi heure, le coach analysera des mains des membres (cash game ou mtt).

Vous souhaitez profiter d’un petit coaching / leakfinder gratuit avec un top coach ? C’est l’occasion rếvée !

Balancez vos HH directement sur ce thread, et vous aurez peut être la chance d’être « analysés » par la Biatch de PA !

1 « J'aime »

Main N°1:

Je me lance Bibi (zoom NL25 sur ps.com)
on est presque 200BB deep, vilain inconnu
Est-ce qu’on est dans une situation de call 3streets ou bien on doit trouver un hero fold river?

Showdown :

3 « J'aime »

Une seule main pour le moment ? :sleepy:

Ne faites pas les timides, allez !!

si jamais on peut en mettre plusieurs je veux bien en rajouter :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Yes tu peux rajouter sans soucis :slight_smile:

Main n°2:

Salut, toujours zoom 25 sur le .com:

Vilain est 16/13/4 avec 6% de 3bet
Flop je trouve OESD, pas trop d’intérêt à raise vs ce profil très nit, il va jamais fold OVP ni TP, je préfère jouer mon équité IP

Turn j’imagine qu’il a peu de Tx dans sa range et moi pas mal, c’est le bon spot pour bet 1/3 pot et shove river sur carte safe pour qu’il faire fold ovp non?
Autrement on peut x/b turn et fold river si blank mais je trouve ça dommage vu le runout de pas profiter de cette turn pour bluffer non?

Showdown:

@Barth_Gury il n’y a plus l’option « cacher texte »? on fait comment mtn pour mettre en tant que spoil?

Main N°3:

Pas d’infos sur vilain. Flop il me minraise, je me vois pas trop folder avec ce combo même si ça doit être close. Après vu le sizing je pense qu’on peut clairement call.
Là où c’est intéressant c’est à la turn, j’ai hésité entre call et shove. Le prob de call est qu’on ne va pas forcément déstacker vilain river à part si on DB mais autant écrire notre main dans le chat.

J’ai l’impression d’avoir raté un truc sur ce spot, sûrement le call flop un peu trop loose même sur minraise?

YoGuéYo !
Petit spot vs Un très bon reg de la limite.
Flop > Maybe un cbet 5O/60% vue les 120bb deep ?
Je fold River le Haut de ma range la mort dans l’âme mais Fuck c’est quoi ses Bluffs ici ? Il n’a aucun D of selon moi sauf Maybe AJack. Néanmoins je pense que dans un autre spot avec une range plus Wide un donk shove avec KJ, Aj avec un d peut etre un bon candidat à Shove chez notre ami.
Je suppose que la décision est moins Close avec un d en mains. J’en conclut un Easy Fold sans d et un CloseCall avec un d ? :man_shrugging:

Bug Replayer :
Turn : 9s
River : 5d

1 « J'aime »

Je vois pas la turn ni la river,
edit: ok j’ai vu ton message

1 « J'aime »

Yo !
Je me permet de Post une deuxième mains au vue du peu de mains mis en ligne.
Joué ce matin vs Reg assez décent . 23/19/8/11 (VPIP/PFR/3B/3BBBvsBTN).
Je pense que la Line est bonne, petite interrogation sur le size River…
Je voulais clairement embêter ces mains-la, Il est Ultra cappé ici.
Je pense sincèrement prendre cette Line avec AK+.
Bref vilain ma InstaCall, je pense que son Call est bon (haut de range, unblock s).
Un plaisir d’avoir ton avis sur cette main :pray:

Salut !

Main jouée contre un reg 20/18 - 11 - 3.3 - 58 (Vpip/pfr - 3bet - AF - AFq)

PF, je sais pas trop si c’est standard déjà avec cette profondeur, j’vais être fréq sur ce combo

J’ai complètement bégayé postflop, même si je pense qu’en théorie on cbet en masse ce board, j’me suis demandé si c’était pas mieux de check pour 2 barrel turn et river, et dissimuler la force de notre main ?

J’décide de value du coup la turn, je pense encore qu’il a de bon Ax et certain trap, mais value sur lows Ax et Kx

Soucis river, sur cette doublante qui me S.O sur pas mal des lows Ax, j’ai hésité à bluffer pour éviter le partage, comment réagir ?

J ai malheureusement raté le stream il y aura une reddif?

Merci Bibi, la nuts :kissing:

Oui, une redif est prévue en 3 parties.

La première partie devrait être diffusée ce vendredi (il reste encore la dernière partie du replay de début avril).

2 « J'aime »