Soirée entre profs avec _Personne_ en invité VIP

Salut j’en profite pour vous poster un petit compte rendu photo d’une partie qui s’est déroulée Vendredi soir chez Stochastic.

Une bien jolie table avec Caroline en Croupière de choc. En bas à gauche, Lionel alias Personne qui est venu spécialement de Marseille !
Puis de gauche a droite et de bas en haut, Caroline, Valentin (Valvegas), Philippe, Christophe (Hanibal), Fazil (Linec75), François (Stochastic), Farid (RastaFarid) et Eloi de dos

Farid essaie d’expliquer à Eloi tout l’intérêt de sa stratégie de Check Min Raise Fold sur la river. Eloi me semble bien d’ailleurs bien perplexe sur ces explications :wink:

Farid qui souhaite le bonjour à la communauté et notre hôte sur la gauche. J’en profite pour souligner le style de l’appart de François. Très classe (même si ca ne doit pas rendre sur ces quelques photos). Et Farid devrait bientôt nous faire une vidéo en duo avec Valvegas, j’en salive d’avance :slight_smile:

De nouveau la tablée, on remarquera la bonne humeur qui aura présidée tout au long de la soirée.

Un nouvel angle avec Eloi toujours aussi concentré. Je peux vous dire qu’il aura mis le feu sur la table et sur l’animation. Bravo msieur ;

Et Fazil (Alias Eristoff Ultimate fighter) qui aura encore une fois été impérial en Omaha.

Lionel alias Personne , qui a avec brio représenté la communauté des Modo de Poker Académie. Il est venu de marseille spécialement pour la partie. La Classe avec un grand C. IL repartira positif de cette partie entre Shark :slight_smile:

PS:
N’hésitez pas poster vos propres comptes rendus photo de vos soirées poker, c’est toujours sympas de vous voir « in action ».

Sympa ce petit coverage de la soirée modo, qui ne fait qu’augmenter mon regret de n’avoir pu etre de la partie.

Content aussi de découvrir le visage de Farid, la nouvelle coupe d’Eloi (ça pousse vite…lol), et tous les autres…
Je suppose que c’était toi le photographe Nico vu que tu n’apparait jamais ?

merci hannibal pour sa livraison en PLO lol

pour ma part un début catastrophique avec -150€ :huh:
dont une mauvaise rencontre contre « mister 3barrel Farid » quand j’ai touché double paire turn contre sa quinte magique

puis la remontée fantastique (sans toucher de jeu) avec des coups bien sentis préflop (4bet avec J2o au bouton sur ce que j’avais bien senti comme un 3bet light de personne) et la plupart de mes coups gagnés postflop pour finir la soirée à -5€ (ouuuuuuuuuf)

comme d’habitude une superbe ambiance, franche rigolade, et du beau jeu

merci à Caroline pour ses services de dealer (pas de mauvaises pensées hein)
on remet ça quand vous voulez mes amis :slight_smile:

Merci NIco pour le CR… Dommage de ne pas avoir un tableau des gains/pertes :wink: histoire de voir qui sont les fish… Quoi que dans une partie comme ça, un fish = un gros shark…

Canonbis

Oui Gti j’étais derriere l’appareil photo. Hanibal en as pris quelques unes, je completerai le thread avec sa sélection :slight_smile:

PS: sa sélection et le filtre de rigueur, vous remarquerez qu’il n’y pas une bouteille de vodka qui apparait sur les photos :wink:
Et pourtant ^^ (mais on était déjà un peu entamé après le resto).

excellentes les photos !

Vous avez bougé après ?

On a quitté la table après 4heures du matin :slight_smile:
Mais on a réussi a retrouver nos voitures respectives.
Un grand chapeau à Philippe, qui l’air de rien s’est proposé galamment pour raccompagner Caroline chez elle en voiture. L’histoire ne nous dit pas ce qui s’est passé après :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

farid, fazil, hannibal on etait sur les champs je crois bien

Super coverage Nico! Bravo à Personne pour son implication! :slight_smile:

C’est vrai que vous avez terminé la nuit sur les champ Val, j’avais oublié (j’étais raide mort en fin de soirée ^^).
J’aime bien c’est le « Je crois bien ».
lol

Ca avait l’air bien sympathique, c’etait quoi comme limite ?

C’était nl50 deepstack.
Pas mal de tapis à 150€ dès le départ.

la classe ce compte rendu,un grand bravo à personne le fishou pour avoir été positif

mdr nico t’étais vraiment bourré
je dis je crois bien car je m’inclus pas dedans
j’ai raccompagné philippe et caro respectivement chez eux :slight_smile:

+1 le CR :slight_smile: +1 à Personne pour le déplacement ! Vivement les photos d’Hannibal

lol Val.
Merci pour ces précisions ^^
Alors c’est toi qui a assuré :wink:

Un marseillais qui fait ses courses à Paris pour sa bouillaibesse ?
C’est pas du requin que l’on utilise d’habitude, si ?
OK => je sors ! :silly:

Cool de partager les photos ^^
Et marrant le chien costumé qui vous observe jouer !

GG Personne ! Il faut qu’on se refasse une soirée cash sur Marseille voir si tu termines positif ici aussi :wink:

Super sympa votre p’tite soirée, par contre les gars ne jouer pas sur un drap avec des chips made in china ça la fou mal :laugh: