C’est la fin de ma session un gros maniac est arriver depuis 10 min a table et a fait x4 , la table est devenue tres short avec 4 vilains, dont le maniac qui min 3B any position…
au prochain BB je ne post pas et je suis pret pour dormir !!
viens la mains que j’ai :
Les autres vilains sont ultra passif 80/0/1 qui fold 90% flop sur cb.
Mon 4B polarise AA, mais je trouve ma mains décente pour 4B face au maniac, qu’en pensez vous ?
Apres avoir annoncer AA et ma mise flop je ne comprend pas le jeux de vilain …
Bien sur j’ai toujours ma veine de moule …
et moi je suis une moule et je me suis fait bouffer !!![/quote]
aussi moche que ça soit, il faut quand même garder à l’esprit que ton coup est ultra ev !
que tu te sois fait “bouffer”, pas vraiment, il a chatté comme un porc soit mais le mec qui joue pour 4 outs ira pas bien loin. je te souhaite de le rejouer encore et encore lui !! il va t’en filer des tunes !!
pour l 'instant j’ai vraiment l’impression d’être le dindon qui se fait plumer…
Apres c’est surement la limite micro qui veux ca allié a l’écart d’edge plus faible avec un jeux fait en plo ?
Apres on comprend ceux qui crie au “RIGGGEEDDD”
[quote=“astarg, post:695072”]pour l 'instant j’ai vraiment l’impression d’être le dindon qui se fait plumer…
Apres c’est surement la limite micro qui veux ca allié a l’écart d’edge plus faible avec un jeux fait en plo ?
Apres on comprend ceux qui crie au “RIGGGEEDDD”[/quote]
plop
ouais enfin là on peut parler d’équité plus réduite au PLO. le mec tire wallou !!
il s’y accroche et chatte, c’est son petit rush qui va durer 30 mains et il va tout recracher gentiment derrière.
micro ou high stakes, ici tu le massacre, il a rien et c’est une situation hyper profitable poru toi sur la durée.
Arf, VGG!! C’est vraiment moche. Et j’aimerais bien savoir avec quoi les autres vilains call ton 4bet!?
C’est aussi un soucis à nos limites les 3 bet finissent souvent en multiway.
En tout cas vgg et ne le lâche pas ce mongol c’est une mine d’or
[quote=“Davlaloose, post:695106”]Arf, VGG!! C’est vraiment moche. Et j’aimerais bien savoir avec quoi les autres vilains call ton 4bet!?
En tout cas vgg et ne le lâche pas ce mongol c’est une mine d’or ;)[/quote]
Des mecs qui call 80% pf, si en plus ils ont un poil de skill a savoir avec quoi tu 3B, why not, si il hit DP c pot ou fold au flop… c’est plutot high variance mais ils sont profond a 200+BB
[quote=“astarg, post:695147”][quote=“Davlaloose, post:695106”]Arf, VGG!! C’est vraiment moche. Et j’aimerais bien savoir avec quoi les autres vilains call ton 4bet!?
En tout cas vgg et ne le lâche pas ce mongol c’est une mine d’or ;)[/quote]
Des mecs qui call 80% pf, si en plus ils ont un poil de skill a savoir avec quoi tu 3B, why not, si il hit DP c pot ou fold au flop… c’est plutot high variance mais ils sont profond a 200+BB[/quote]
plop
soit sérieux quand tu parles de skill steuplé ^^
même si je “sais” que tu as AA ici, sa main est une merde
c 'est plutôt pour tenté d’expliqué le choix des autres vilain a call un 4B contre qq qui rep AA.
Apres c sur que des gars qui call 80% PF quelque soit le sizing il vont vouloir voir le flop et fold que leurs quad en main … quoi que parfois on voit des gus jouer trip de Q en main…
[quote=“astarg, post:695157”]c 'est plutôt pour tenté d’expliqué le choix des autres vilain a call un 4B contre qq qui rep AA.
Apres c sur que des gars qui call 80% PF quelque soit le sizing il vont vouloir voir le flop et fold que leurs quad en main … quoi que parfois on voit des gus jouer trip de Q en main…[/quote]
plop
bon déjà ce qu’il faut comprendre c’est qu’une grande part des mains qu’on peut jouer au PLO a une équité qui se tient même vs le top des mains a partir du moment ou ce sont des mains :
wxyz, qu’elles sont connectées et assorties.
et si je rempli ces critères tu peux me montrer AA et me dire qu’ils sont bien accompagnés et double suité (le point qui va le plus m’embêter) => je vais pas fold pour autant!
je vais jeter si ton range de 4bet est très très strong (en low/micro sauf degen bien particulier c’est AA et AA only) et que ma main run mal contre ça !
je 3bet AKQ9ss/QQJ8/… au bouton et tu me 4bet => si on est pas très deep (très très) je vais fold
par contre si je t’ai 3bet avec le haut de mon range de carnaval 7642ss => je folderais pas !! (sauf si trop short et que j’ai donc aucune rentabilité postflop quand je trouve un flop sympa pour moi : any pair sans A, pas connecté en haut et/ou mocolore sur un suit que j’ai pas et si j’ai pair/gs là dessus je vais snap très souvent flop, donc inutile de me bluffer l’As sec.)
c’est un résumé grossier, rapide et bordélique mais tout ça pour dire qu’il faut pas non plus dire que ce sont des fishs parce qu’ils payent nos 4bet (il y a plus de mains qui légitiment le call vs 4bet que l’inverse
les mains pairées sont merdiques à défendre, les mains déconnectées pareil et les mains Axxy omagad lourdez moi ça.
Moi je me dis toujours que si c’est coups là n’existaient pas, les fishs ne viendraient plus jouer
Une bonne pastille bien mérité, éventuellement une note et on passe à la suite, si tu le recroise, rejoue le et tu devrais récupérer tes sous pas trop difficilement ^^