I am member on a poker website who wants his own board. I have some question about it:
If I generate a list of gamers, can i use it for create another board, I explain...
1) My list: toto titi tata tutu.... (with more than 100 members) and i want a ROI board.Ok i use the liste.
2) Now i want to add a board for the profit, i have to recreate the list ? It took a lot of time and i don't want to create again the list...
Ty by advance and ty for your website (great !!)
regards,
[/quote]
Hi Sylvain,
You can copy the list you have already created (there is an option for this).
C’est bon j’ai fait le machin pour l’opt-in.
Par contre :blink: voila la geule de ma courbe.
C’est a se demander depuis quand mes résultats sont pris en compte…
Mon major cash n’est pas la
bon sinon j’ai refait mon apparition dans le leaderboard officiel. Comme vous voyez c’est assez serré mais j’ai un volume de merde pour le moment (a peine 400DON ce mois ci)
Lus,
Tysoner Ongame SnG DON 11$ FullRing => OK J’ai bien fais 13 games
KelKU PokerStars SnG 45 joueurs (3 tables) 6.5$ FullRing => depuis janvier j’ai joué 7 SnG 3 tables et non 11.
Le classement prend en compte les types de SnG que l’on a proposé ou alors cela prend tous les SnG joués depuis janvier par le joueur ?
[quote]Lus,
Tysoner Ongame SnG DON 11$ FullRing => OK J’ai bien fais 13 games
KelKU PokerStars SnG 45 joueurs (3 tables) 6.5$ FullRing => depuis janvier j’ai joué 7 SnG 3 tables et non 11.
Le classement prend en compte les types de SnG que l’on a proposé ou alors cela prend tous les SnG joués depuis janvier par le joueur ?[/quote]
ce classement prends en compte tous les sngs jouer depuis janvier.