SNG - Lancement classement SharkScope PA

ryer wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Non non t’es sérieux ?
tu m’avais dit celui avec moins de joueur… Non ?

Canonbis[/quote]

je dois etre encore saoul… :laugh:

[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics

et je suis ou moi? suis dans le leaderboard general de sharkscop mais pas dans celui de PA?

Freddotdz/FTP/FR turbo 6.5$

Wumen/PS/3.40$,18jrs/ 3.25$,45jrs/ 2.20$,180 jrs.

ryer wrote:

[quote]n’oubliez pas que c’est le dernier jour pour s’inscrire, je mets le leaderboard a jour en finissant de décuver.

tu dois opt-in sur sharkscope doji, cf qqs messages plus hauts.[/quote]

optin c’est que pour les joueurs PS c’est bien çà ryer ? je joue sur FTP moi

J’y suis pas non plus pourtant je me suis inscrit
je recap:

Delfyn pokerstars DON 104$

ryer wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]Lus,
Tysoner Ongame SnG DON 11$ FullRing => OK J’ai bien fais 13 games
KelKU PokerStars SnG 45 joueurs (3 tables) 6.5$ FullRing => depuis janvier j’ai joué 7 SnG 3 tables et non 11.

Le classement prend en compte les types de SnG que l’on a proposé ou alors cela prend tous les SnG joués depuis janvier par le joueur ?[/quote]

ce classement prends en compte tous les sngs jouer depuis janvier.[/quote]

Oki doki, dans un premier temps je suppose vu que vous nous avez demandé de spécifier les types de SnG et buy-in.
Merci merci c’était juste pour être OP

ratounet07 wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Non non t’es sérieux ?
tu m’avais dit celui avec moins de joueur… Non ?

Canonbis[/quote]

je dois etre encore saoul… :laugh:

[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics

et je suis ou moi? suis dans le leaderboard general de sharkscop mais pas dans celui de PA?[/quote]

tu apparaitra dans le leaaderboard demain

Fred.dz wrote:

tu es broke? je pensais que tu etait reg en NL200?

doji wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]n’oubliez pas que c’est le dernier jour pour s’inscrire, je mets le leaderboard a jour en finissant de décuver.

tu dois opt-in sur sharkscope doji, cf qqs messages plus hauts.[/quote]

optin c’est que pour les joueurs PS c’est bien çà ryer ? je joue sur FTP moi[/quote]

autant pour moi ajouter!

Hello !

je ne me vois pas dedans non plus (pseudo : nogalac) … y a t-il un volume minimum à faire pour y être inclus ?

EDIT: Oups désolé, j’avais pas cliqué sur “show all users”. Je me vois maintenant en 36ème position !
Désolé du dérangement …

noga wrote:

[quote]Hello !

je ne me vois pas dedans non plus (pseudo : nogalac) … y a t-il un volume minimum à faire pour y être inclus ?[/quote]

non c’est suremant un oublie de notre part.

1 game minimum pour apparaitre dans le ldb.

Très loin d’être broke (+ de 40 cave de 200), mais j’en ai un peu raz le cul de faire des sessions à -500$+ tout les 3 jours. Donc je joue ça et je réfléchis à ce que je vais faire.

Fred.dz wrote:

fait quand meme des 16$/27$ c’est plus sympa et n’oublie pas les 18joueurs c’est aussi tres fishy ( amoins que tu veuille te mettre au DON lol)

noga wrote:

[quote]Hello !

je ne me vois pas dedans non plus (pseudo : nogalac) … y a t-il un volume minimum à faire pour y être inclus ?

EDIT: Oups désolé, j’avais pas cliqué sur “show all users”. Je me vois maintenant en 36ème position !
Désolé du dérangement …[/quote]

j’ai vu ok.

@ryer,

Il faudrait qu’on change l’email associé au compte…
J’ai requesté un board par ROI. Pour voir ce que ça donne…

Canonbis

Bonjour,
Pouvez rajouter une ligne de SNG
juls64 full tilt SNG FR 2,25

PS: suis déjà inscrit en 6 max

regarde le premier post, je vais préciser les posts afin d’éviter de répondre plusieurs fois à la question.

Canonbis

Est-ce qu’il y a des récompenses prévues lorsque ce leaderboard fonctionnera complètement?

L’idée de points boutique est intéressante…

nikos95800 wrote:

[quote]Est-ce qu’il y a des récompenses prévues lorsque ce leaderboard fonctionnera complètement?

L’idée de points boutique est intéressante…[/quote]

Ci-dessous extrait de Nico:
“Je vous laisse organiser les évènements que vous voulez, on pourra ajouter des prix en points boutiques à terme et/où faire sponsoriser certains de ces évènements par des rooms”

Vous ne voulez pas me voire 1er?

Delfyn Pokerstars DON 104$