SNG - Lancement classement SharkScope PA

asturf wrote:

[quote]Vous ne voulez pas me voir 1er?

Delfyn Pokerstars DON 104$[/quote]

Impressionnant. Comment peux-tu en jouer autant ? Tu ne fais que ça ?

ca n’a pas ete updaté je pense aujourd’hui tout comme le leaderboard general…

Jazzman24 wrote:

[quote]asturf wrote:

[quote]Vous ne voulez pas me voir 1er?

Delfyn Pokerstars DON 104$[/quote]

Impressionnant. Comment peux-tu en jouer autant ? Tu ne fais que ça ?[/quote]

Non j’ai un metier je multi 12 tables en continu.

Vous inquiétez pas, juste le tps de la mise à jour.

Canonbis

[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics

le leaderboard a été mis a jour.

check it out !

Il y a vraiment des stars chez PA :slight_smile:

Canonbis

lol, chercher l’erreur, c’est classé selon le profit? non parce qu’en fonction du roi jrisque de passer de 12e à avant dernier :smiley:

oh mais dites donc je suis pas mal placé :wink: mais je suis vexé que connonbis aie fait plus de volume que moi lol

Ce dit en passant on voit bien que peu de joueur de poker academie font vraiement du volume alors qu’en sng tout n’est que volume…

bichite wrote:

[quote]Bonjour,

louvieil06/ongame/DON/5$[/quote]

Bonjour,
Pourquoi je n’apparais pas dans le classement?

bah j’aimerais faire du volume mais avec un taf bien prenant de 8h à 20h…

Je fais en moyenne 1 session par soir en multitablant 4 sng turbo en 45 min en semaine, et essaie de faire entre 20 et 30 sng par w-e.

Mais le volume reste faible…

Question aux joueurs à gros volumes : je me demandais combien vous multitablez? 2,4,6,8 tables? plus encore?

Et est pour les gros multitableurs, est-ce vraiment profitable en temre de ROI? de profit?

Bon w-e à tous !!!

bichite wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]Bonjour,

Bonjour,
Pourquoi je n’apparais pas dans le classement?[/quote]

surement un oublie de ma part je t’ajouterais dans l’aprés midi.

pour ce qui est du volume, ça dépends aussi du format que tu joue, du temps disponible pour jouer et de tes skills à multitabler.

personnellement, je joue du draw/ 8-game horse en majorité et je ne peut pas multitabler 3 tables + sans faire des erreurs ( à cause des jeux de studs), j’essaierais d’écrire un article dans mon blog à ce sujet.

ratounet07 wrote:

[quote]oh mais dites donc je suis pas mal placé :wink: mais je suis vexé que connonbis aie fait plus de volume que moi lol

Ce dit en passant on voit bien que peu de joueur de poker academie font vraiement du volume alors qu’en sng tout n’est que volume…[/quote]

Et oui, Ratounet, attends de voir le volume de la semaine prochaine :wink:
ma troisième session à plus de 70% de roi d’affilé malgré encore de belles horreurs…

Je vais remonter, I can do it :wink:

Canonbis

ryer wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]Bonjour,

Bonjour,

pour ce qui est du volume, ça dépends aussi du format que tu joue, du temps disponible pour jouer et de tes skills à multitabler.

personnellement, je joue du draw/ 8-game horse en majorité et je ne peut pas multitabler 3 tables + sans faire des erreurs ( à cause des jeux de studs), j’essaierais d’écrire un article dans mon blog à ce sujet.[/quote]

Je pense qu’en sng il est difficile de multitabler + de 4 tables (avis d’un simple amateur of course) car au-delà j’ai peur de ne jouer quasiment que mes cartes sans prendre en compte les leaks adverses.
Mais à l’inverse, en ne multitablant pas plus, le volume ne peut se faire qu’avec un nombre d’heures conséquent par jour…Et quand le temps manque…

enfin bref très bonne idée ce leaderboard. Je ne me croyais pas aussi bien placé. Encourageant :slight_smile:

nikos95800 wrote:

[quote]Je pense qu’en sng il est difficile de multitabler + de 4 tables (avis d’un simple amateur of course) car au-delà j’ai peur de ne jouer quasiment que mes cartes sans prendre en compte les leaks adverses.
Mais à l’inverse, en ne multitablant pas plus, le volume ne peut se faire qu’avec un nombre d’heures conséquent par jour…Et quand le temps manque…

enfin bref très bonne idée ce leaderboard. Je ne me croyais pas aussi bien placé. Encourageant :)[/quote]

Je ne connais pas ton historique, mais je peux te dire que le multi ne t’empêche pas d’adapter ton jeu… Ayant qq heures cette semaine, je vais essayer de détailler mon process de réflexion quand je multitable (article blog)…

Tu verras que mes neurones (ou ceux des multitableurs) sont loin de n’analyser que les cartes :wink:

Canonbis

Salut,
Je viens de voir ce post. Sympa l’idée :wink:

mon pseudo:
Blizzzzzz/ipoker/50$HU (il y a 6 z dans mon pseudo)

PS. J’ai pas encore bcp joué en janvier, mais dès demain je vais m’y mettre

Blizzzzz wrote:

[quote]Salut,
Je viens de voir ce post. Sympa l’idée :wink:

mon pseudo:
Blizzzzzz/ipoker/50$HU (il y a 6 z dans mon pseudo)

PS. J’ai pas encore bcp joué en janvier, mais dès demain je vais m’y mettre[/quote]

Dommage Blizzzzzzz, tu attendras la prochaine MAJ car les inscriptions sont closes, sorry
Elle aura surement lieu la semaine prochaine…

Canonbis

Je n’apparais pas non plus.

nikos95800 wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]Bonjour,

Bonjour,

personnellement, je joue du draw/ 8-game horse en majorité et je ne peut pas multitabler 3 tables + sans faire des erreurs ( à cause des jeux de studs), j’essaierais d’écrire un article dans mon blog à ce sujet.[/quote]

Je pense qu’en sng il est difficile de multitabler + de 4 tables (avis d’un simple amateur of course) car au-delà j’ai peur de ne jouer quasiment que mes cartes sans prendre en compte les leaks adverses.

enfin bref très bonne idée ce leaderboard. Je ne me croyais pas aussi bien placé. Encourageant :)[/quote]

tu veux rire je joue 20tables tout en lisant Poker academie :wink: regarde ma video si tu veux une demo comment jouer 20tables tranquilou

et perso je commence a m’ennuyer sur 20 tables je compte bientot passer a 25tables

http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-multitabling-en-stt-par-ratounet.html

ratounet07 wrote:

[quote]

tu veux rire je joue 20tables tout en lisant Poker academie :wink: regarde ma video si tu veux une demo comment jouer 20tables tranquilou

et perso je commence a m’ennuyer sur 20 tables je compte bientot passer a 25tables

http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-multitabling-en-stt-par-ratounet.html[/quote]

Sois pas trop gourmand quand même, perso j’ai testé 18 tables en SNG classiques et ça devient chaud, très difficiles de jouer postflop…
Peut-être qu’en DON les décisions sont plus faciles ? Toi, qui a joué les deux, tu confirmes ?

Canonbis

Ryer,

Peux-tu cloturer le sujet ?

suite ici: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Canonbis