SNG - Lancement classement SharkScope PA

ryer wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]bichite wrote:

[quote]Bonjour,

louvieil06/ongame/DON/5$[/quote]

Bonjour,
Pourquoi je n’apparais pas dans le classement?[/quote]

surement un oublie de ma part je t’ajouterais dans l’aprés midi.

Merci Ryer

ratounet07 wrote:

[quote]oh mais dites donc je suis pas mal placé :wink: mais je suis vexé que connonbis aie fait plus de volume que moi lol

Ce dit en passant on voit bien que peu de joueur de poker academie font vraiement du volume alors qu’en sng tout n’est que volume…[/quote]

Ca veut dire quoi ? Là, je ne peux jouer qu’une heure tous les 2 jours et encore. Il faut qu’on arrête alors ? SNIF SNIF :dry:

Suis plutôt d’accord avec canonbis dans le sens où multitabler 10 tables ou + en DOn c’est gérable, mais en Sng classique, ça devient chaud.

Je ne suis pas sûr de jouer mon meilleur poker avec 20 tables ouvertes, mais je n’ai pas non plus votre niveau :stuck_out_tongue:

je vais regarder cette vidéo et essaierai de me faire une session après

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]

tu veux rire je joue 20tables tout en lisant Poker academie :wink: regarde ma video si tu veux une demo comment jouer 20tables tranquilou

et perso je commence a m’ennuyer sur 20 tables je compte bientot passer a 25tables

http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-multitabling-en-stt-par-ratounet.html[/quote]

Sois pas trop gourmand quand même, perso j’ai testé 18 tables en SNG classiques et ça devient chaud, très difficiles de jouer postflop…
Peut-être qu’en DON les décisions sont plus faciles ? Toi, qui a joué les deux, tu confirmes ?

Canonbis[/quote]

le psot flop en sng est tres limité. Apres en DON il est inexistant excepe un tout petit peu lors des 3premiers niveaux. A partir de 50/100 c’est juste push fold donc c’est pour ca que tu peux multitabler pas mal. Les meilleur jouerus de DON jouent 30tables en moyenne