Non jamais, mais là actuellement, depuis 4 mois je suis abonné au sharkscope HUD, ça doit compenser. le leaderboard, il sera visible ou ?
Chouxblblbl Sur mansion en 6-max turbo, non turbo et begginer 5.5$
Ryer,
j’ai eu ma réponse:
[quote][quote]Hello,
I am member on a poker website who wants his own board. I have some question about it:
If I generate a list of gamers, can i use it for create another board, I explain...
1) My list: toto titi tata tutu.... (with more than 100 members) and i want a ROI board.Ok i use the liste.
2) Now i want to add a board for the profit, i have to recreate the list ? It took a lot of time and i don't want to create again the list...
Ty by advance and ty for your website (great !!)
regards,
[/quote]
Hi Sylvain,
You can copy the list you have already created (there is an option for this).
Best Wishes,
Isabella,
SharkScope Support
- Hide quoted text -
[/quote]
le classement apparait bien mais 0$ 0 games pour tout le monde ^^
c’est normal.
explain…
ryer wrote:
[quote]boukak10 wrote:
[quote]Salut,
Si ce n’est pas trop tard, voilà pour moi…
JimJimMee Ongame 5j 5+0,5$
JimJimMee Ongame 5j 10+1$
JimJimMee Ongame 5j 20+2$
Est ce que le classement sera sur une période définie ou sur tous les SNG joués depuis la création du compte ?
Merci[/quote]
ton compte n’existe pas.[/quote]
Re,
Si je fais la recherche sur sharkscope je le trouve pourtant… Peux tu réessayer stp…
Merci
@: arsenik sur le leaderboard du CP il faut 24h pour que les stats soient mises a jour, et je n’ai poster le leaderboard que ce midi, voyons demain a 12h30.
par contre il ya 2 leaderboard, canonbis peut tu envoyer un mail a sharkscope pour supprimer celui avec le moins de membres?
@: boukak, ok je vais l’ajouter demain, un peut fatiguer la.
ty
ah ok merci
Ryer,
Je regarde ça en fin de matinée. Je te tiens au courant.
Canonbis
opt-in OK pour moi
Hirish
ryer wrote:
[quote]@: arsenik sur le leaderboard du CP il faut 24h pour que les stats soient mises a jour, et je n’ai poster le leaderboard que ce midi, voyons demain a 12h30.
par contre il ya 2 leaderboard, canonbis peut tu envoyer un mail a sharkscope pour supprimer celui avec le moins de membres?
ty[/quote]
Heu je suis bigleu ou c normal je vois pas de classement null part!!
asturf wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]@: arsenik sur le leaderboard du CP il faut 24h pour que les stats soient mises a jour, et je n’ai poster le leaderboard que ce midi, voyons demain a 12h30.
ty[/quote]
Heu je suis bigleu ou c normal je vois pas de classement null part!![/quote]
Tu dois être bigleu
regarde dans leaderboard > private dans la liste déroulante > tout en bas, la dernière liste est la bonne.
Canonbis
hirish et jimjimmee ajouter, jazzman fait ta demande d’opt-in ;).
ty
voici l’url du premier leaderboard:
lol je cherchais ca sur le site PA moi pfff:blink:
C’est normal qu’il est vide le classement?
dydy1965 Pokerstar 18/27joueurs 5$
aubamo PS / 6 max / 3$
merci
C’est bon mes stats sont débloqués.
Delfyn pokerstars DON 104$
notez que chaque nouvel ajout de pseudo prends 24h avant d’apparaitre dans le leaderboard.
ryer wrote:
[quote]hirish et jimjimmee ajouter, jazzman fait ta demande d’opt-in ;).
ty
voici l’url du premier leaderboard:
[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics
oki, fait…