SNG - Lancement classement SharkScope PA

Super idée messieurs

lduc ongame 10j SNG 1$/2$/5$ normal et turbo ; DON 5$/10$/20$ normal et turbo
RenardTapis Everest 10j/18j SNG 5$, DON 1$/2,5$/5$
RenardTapis Pokerstars 9j SNG 5$, DON 5$
RenardTapis PartyPoker 10j SNG 5$ normal et turbo / DON 5$/10$ normal et turbo

Vivement les résultats
Bon courage, car, il va en falloir je pense !

veillez a bien etre opt-in chez sharkscope pour les joueurs PS.

boukak10 wrote:

[quote]Salut,

Si ce n’est pas trop tard, voilà pour moi…

JimJimMee Ongame 5j 5+0,5$
JimJimMee Ongame 5j 10+1$
JimJimMee Ongame 5j 20+2$

Est ce que le classement sera sur une période définie ou sur tous les SNG joués depuis la création du compte ?

Merci[/quote]

ton compte n’existe pas.

j’ai lancer le 1er leaderboard je ne peut pas encore vous dire la date d’apparition de celui ci sur sharkscope ( au moins 24h).

ce leaderboard seras génral basé sur le profit, sur le mois de janvier, toutes catégories confondus.

il n’y as pour l’instant aucun prix prévu.

cordialement

juls64 full tilt 2,25 SH

[b][color=#FF0000]Les inscriptions seront closes vendredi , tous les débuts de mois, nous referons une maj des inscrits.

[/color][/b]canonbis

ryer wrote:

[quote]j’ai lancer le 1er leaderboard je ne peut pas encore vous dire la date d’apparition de celui ci sur sharkscope ( au moins 24h).

ce leaderboard seras génral basé sur le profit, sur le mois de janvier, toutes catégories confondus.

cordialement[/quote]

Toute catégorie confondu… c’est quoi l’intérêt ?
le profit entre ceux qui font des SnG 2$ et ceux qui font des SnG 20$.

Si vous ne faites pas de catégorie dans un premier temps (je peux comprendre y’a de la mise en place) il serait mieux de mettre le classement par R.O.I.
Et même si il est plus facile de faire un R.O.I. de 10% en SnG 2$ qu’en 20$, cela sera plus représentatif que sur le profit.

Qu’en pensez vous ?

Jahmarleycom wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]j’ai lancer le 1er leaderboard je ne peut pas encore vous dire la date d’apparition de celui ci sur sharkscope ( au moins 24h).

cordialement[/quote]

Toute catégorie confondu… c’est quoi l’intérêt ?
le profit entre ceux qui font des SnG 2$ et ceux qui font des SnG 20$.

Si vous ne faites pas de catégorie dans un premier temps (je peux comprendre y’a de la mise en place) il serait mieux de mettre le classement par R.O.I.
Et même si il est plus facile de faire un R.O.I. de 10% en SnG 2$ qu’en 20$, cela sera plus représentatif que sur le profit.

Qu’en pensez vous ?[/quote]

Jahm…

En gros ce premier board = test, on a deja des idées de boards plus pertinents…

canonbis

Oui j’en suis sur :slight_smile: te connaissant et connaissant Ryer je sais que cela va être “carré”. Du type LeaderBoard.
Mais en attendant cette mise en place, pourquoi ne pas avoir choisi par R.O.I. (je sais que vous y avez pensé). C’est plus compliqué dans un 1er temps ( de test) ?

Jahmarleycom wrote:

[quote]Oui j’en suis sur :slight_smile: te connaissant et connaissant Ryer je sais que cela va être “carré”. Du type LeaderBoard.
Mais en attendant cette mise en place, pourquoi ne pas avoir choisi par R.O.I. (je sais que vous y avez pensé). C’est plus compliqué dans un 1er temps ?[/quote]

En fait, le board ROI est pas pertinent si pas scindé en micro/low/high… T’as perdu tant que ça cette année :silly: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Canonbis

Non non :slight_smile: j’ai fais que 10 SnG DON (7 sur 10 ITM) à 11$ en janvier.

Je pensais surtout à ceux qui font des SnG 1.2$ et 2.2$.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Non non :slight_smile: j’ai fais que 10 SnG DON (7 sur 10 ITM) à 11$ en janvier.

Je pensais surtout à ceux qui font des SnG 1.2$ et 2.2$.[/quote]

En novembre je me suis fait 600$ en 2$, comme quoi… :stuck_out_tongue:

Don’t worry… on va vous faire un truc sympa…

canonbis

600$ en 2$ chapeau bas Mr ‘es’ SNG. mais t’es TOP 5 non ? Pas très représentatif de la majorité des Académiciens.
T’en as joué combien ?

Jahmarleycom wrote:

[quote]600$ en 2$ chapeau bas Mr ‘es’ SNG. mais t’es TOP 5 non ? Pas très représentatif de la majorité des Académiciens.
T’en as joué combien ?[/quote]

En fait, un peu bcp, 692 :wink:

Canonbis

692 / 30 jours => 23 par jours quand même

m’etant remis un peut au sit’n’go…Pour remonter mes pertes passées…
Hirish PokerStars 18/45 joueurs Turbo 3$

canonbis wrote:

Tu peux être plus précis Canonbis ? je comprends pas ? ça veut dire quoi concretement ? il faut faire quoi ?

Jazzman24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Tu peux être plus précis Canonbis ? je comprends pas ? ça veut dire quoi concretement ? il faut faire quoi ?[/quote]

en faites sharkscope bloque les stats de ps par défault. pour pouvoir montrer tes stats il faut opt-in chez sharkscope soit:

ils te seront renvoyé, le transfert est une sorte de signature comme quoi tu souhaite montrer tes stats.

ryer wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

Tu peux être plus précis Canonbis ? je comprends pas ? ça veut dire quoi concretement ? il faut faire quoi ?[/quote]

en faites sharkscope bloque les stats de ps par défault. pour pouvoir montrer tes stats il faut opt-in chez sharkscope soit:

ils te seront renvoyé, le transfert est une sorte de signature comme quoi tu souhaite montrer tes stats.[/quote]

ce qui est bizarre c’est que moi je vois mes stats ? Et pourtant j’use pas le meme pseudo sur sharkscope et pokerstars ? ou est l’erreur ?

en effet je les vois aussi, peut être un erreur quand j’ai taper ton pseudo.

mais tu n’a jamais opt-in ?

je réessaeirais de t’inclure sur leaderboard quand j’aurais reçu les infos qu’ils ont envoyés a P.A en tout cas je te tient au jus je te laisse pas de coté. :wink: