on attends les codes sharkscope de la part de l’équipe P.A pour lancer le leaderboard.[/quote]
Ryer, j’ai déjà les comptes, je te les transfère tout de suite mais il faut que l’on se mette d’accord sur les boards que nous mettons ne place, je pars en réunion et te fais signe dans 2h.
Si c’est pas trop tard
EVEREST pseudo :norag sng 10 joueurs 5 et 10$
Autrement j’ai souvent remarqué une bizarrerie sur Sharkscope; A savoir un roi positif
et un résultat négatif en argent gagné,exemple the visitor 3485 sng average 14$ roi 4%
et profit moins 1218 $.
Comment celà peut’il s’expliquer?
Puisque PA et sharkscope sont entrain de nager dans la même mer, pourquoi ne pas pouvoir acheter d’abonnement à Sharkscope à l’année par des pts boutique dans la boutique ?
Puisque PA et sharkscope sont entrain de nager dans la même mer, pourquoi ne pas pouvoir acheter d’abonnement à Sharkscope à l’année par des pts boutique dans la boutique ?[/quote]
super bonne idée, moi qui a des points boutique a ne pas savoir qu’en faire…
Puisque PA et sharkscope sont entrain de nager dans la même mer, pourquoi ne pas pouvoir acheter d’abonnement à Sharkscope à l’année par des pts boutique dans la boutique ?[/quote]
super bonne idée, moi qui a des points boutique a ne pas savoir qu’en faire…[/quote]
Quoi en faire…en période de fête…mais fo les offrir aux fans de musique black :woohoo: