Attention utiliser media player classic pour la vidéo, si vous essayez d’avancer la vidéo, l’image semble se figer mais repart rapidement, désolé je ferai mieux la prochaine fois…
Salut tout le monde,
Voici une vidéo de 4 tables SNG 5$50 sur Fulltilt… Je vous laisse la découvrir, en espérant que je n’ai pas
– fait de grosses erreurs, hésitez pas à me le dire
– parlé trop rapidement
– trop bafouillé…
Session super positive: sur 5 tables (vous ne verez pas la fin) → 4 bulles et 3 HU dont 3 remportés… ROI >= 120%
ca vient de moi ou alors il y a un probleme d encodage, si j essais de pause/avancer/reculer ca bloque l image, j ai testé un réencodage j ai un résultat tout bizarre, bref impossible à voir
J’ai regardé ta vidéo elle fonctionne sous VLC mais par contre faut pas partir pisser parceque dès que tu veux avancer ou reculer on voit plus rien.
En tout cas, belle sessions par contre j’ai pas trop aimé le limp/call au bouton avec 33, j’aurai plutôt opté pour un raise ou un fold à ce niveau de blind, mais bon pour le coup tu chatte ton set
Merci Gregus pour les commentaires… je vais voir s’il n’est pas possible de la de-décompresser… pour la mettre sur mon blog.
Pour le 33, je ne sais plus du tout, debut, fin de sng ? L’avantage de limper le 33, si SB ou BB me raise, alors je call, alors que si je raise, et que l’on me resteal, je n’ai plus la cote… QU’en penses-tu ???