Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet

Espérons que ce boycott les fasse réagir très rapidement et qu’il soit relayé dans les médias ! Je suis de tout coeur avec vous !

OMG !!! vraiment impressionnant les gars !!! BRAVO :woohoo:

n’ayant pas déposer sur PS, j’ai tout de mème participé en play money mdr. J’espère que d’autres actions verront le jour sur les autres rooms en .fr

De ma vie je n’ai jamais participé à aucune manifestation … si j’avais su que la 1ère serait au poker …

Le message est passé, à suivre sans baisser les bras.

Le Parisien: Quand la révolte des joueurs online tourne à la révolution…
[url]http://blog.leparisien.fr/poker/2010/07/aujourdhui-les-amateurs-de-poker.html[/url]

Ouverture du dialogue …

Le patron de pokerstars a contacté Skip, s’est plaint d’etre la cible du boycott et a fait des promesses .il va chiffres à l’appui nous prouver qu’il risque d’etre deficitaire sans un fort prelevement .Il attend nos doleances >(((
Qu’avons nous obtenu ? : rien
Qu’a t’il obtenu : un délai et nous a renvoyé la balle dans notre camp.

Le 1er boycott du poker en ligne a eu lieu et pourtant mis à part Madeinpoker, Chipleadpoker et le blog du parisien ;Rien dans le Monde, ni le Figaro,personne n’en parle
Meme pokernews prefere parler du 1er sunday special et igaming n’en parle pas ce matin

Si nous ne nous organisons pas rapidement avec une plate forme commune entre joueurs de sngs ,de mtts, de cash game.Tout ceci aura ete fait en vain.
Je ne dirais pas que pokerstars joue déjà le pourissement, mais le temps n’est pas de notre côté.

Le silence de l’Arjel , le début des grandes vacances, la lassitude des joueurs risquent de pénaliser le boycott.

Il ne faut pas attendre que pokerstars nous envoie ses chiffres, pour bouger, mais augmenter la pression et renouveller le boycott pour dimanche prochain.

Skip et vinzstar doivent demander à rencontrer Scheinberg , le boss de pks, le plus rapidement possible, pour trouver un terrain d’entente sur le rake.

En clair mettre la pression sur le staff pks.

Dans cette lutte,nous sommes seuls, les rooms et l’arjel ont cherché à prendre un max de taxes et de prelevements et c’est nous qui payons l’ardoise.

mwouai…

un coup d’épée dans l’eau ? ou pisser dans un…

enfin… :frowning: c’est déjà un début…

Et les modos PA pkoi on a pas tous eu un mail pour cette manif je l’ai loupée mais j’aurais tant voulu sit out moi aussi !! :slight_smile:

Voici ma réponse au mail de pokerstar pour la validation d’ouverture de compte :

hi,

I will send you these doc as soon as the rake probleme will be solved.

best reagds.

SITTING OUT POWER !

Si il n’y a pas de groupe facebook, il faut en créer un! Et mettre des vidéos sur Dailymotion et Youtube expliquant le probleme ainsi qu’un Twitt.

Il faut les agresser.

bonne initiative mais il faut que tout le monde joue le jeu et là on sera en position de force

Oui, un coup dans l’eau seulement si on ne le renouvelle pas.

Actuellement sur le forum du cp , ça rame pour savoir qui de wam ou de clubpk va etre present dans le delegation aupres de l’arjel.

En clair, on risque de retomber dans les querelles de chapelle.

On peut tres bien prevoir le prochain jour de boycott et entamer des negociations avec PKS.

1/pour mettre la pression sur le staff pks
2/ pour rassembler d’autres joueurs qui se joindront au mouvement.
3/pour obtenir gain de cause rapidement aupres de pks .

La pire des choses, c’est la division mais aussi de courir apres plusieurs lievres à la fois.
L’ arjel peut tres bien faire lanterner la délégation des joueurs pour la bonne raison qu’elle n’a aucune renommée mediatique.
On le voit , c’est la presse qui a eu la peau des ministres blanc et joyandet.
L’Arjel, c’est l’etat et l’etat n’a aucune envie de revenir sur sa taxation.

groupe facebook

http://www.facebook.com/group.php?gid=127867087246991

C’est vrai mais je suis sûr que les joueurs sont prêt à recommencer c’est dans la durée et la déterminatin que nous obtiendrons qlq chose!
De toute façon cela ne vous coute rien de ne pas jouer alors il faut être patient et retenir vos envies.

[video type=youtube]iznGLiZAQLo[/video]

Aimez cette vidéo et faites monter le compteur !!

stagos wrote:

[quote]C’est vrai mais je suis sûr que les joueurs sont prêt à recommencer c’est dans la durée et la déterminatin que nous obtiendrons qlq chose!
De toute façon cela ne vous coute rien de ne pas jouer alors il faut être patient et retenir vos envies.[/quote]

faut se refaire PS (Balkany oblige) et après une autre room au choix

jeanveux wrote:

[quote]zoboualou wrote:

[quote]jeanveux wrote:

Evidemment qu’il perd de l’argent, comme toute filiale qui se lance… Il essaie de passer pour victime alors que le .fr va commencer à faire des bénéfices rapidement. Sauf s’ils essaient d’entuber les joueurs. Et vu la mobilisation d’aujourd’hui, ils risquent d’y réfléchir à deux fois.

Bravo à tous pour la mobilisation ![/quote]
j’ai jamais dit qu il ne perdait pas d argent,j ai juste dit que pour eux,meme avec la taxe de l état,c était viable :)[/quote]

Je sais, j’appuyais juste ton post un peu plus :slight_smile:

Sur TF1 aujourd’hui JP Pernaut nous vendait les paris pour la pelote basque et pas un mot sur ce mouvement quelle bande de con chez TF1!
TF1 la chaîne du gouvernement qui nous parle toujours de côte pendant les infos maintenant, ah ben oui ils ont un obglet JEUX ET PARIS sur leur site …

Je confirme rien sur TF1, rien dans les journaux, histoire d’intérêt.

Franchement c’est Echec assuré pour les rooms quand tous les fish qui débute au poker auront déposé et perdu leur tune, que certain auront claqué leur compte bancaire, et iront voir adictel ou leur medécin pour arrêter de jouer, y va rester qui ???

Faut être réaliste, la rake et imbattable pour les vrais joueurs de poker, c’est plus du jeu c’est dévenu purement mathématique, les joueurs perdant fond perdent encore plus vite sa va entrainé tous le monde vers le fond avec le temps, les volume jeux seront moins important.

PMU, party poker, réseau ongame et ses bugs, les rooms fond pas tenir longtemps leur ouverture et raté, y a très peu de régulier qui joue, les tables ou y a des joueurs sont en NL2 ^^, leur soft et merdique un peu comme tous les soft sauf pokerstars les autres sont amateurs, les joueurs qui débute fond vite comprendre le poteaux rose sinon c’est qui sont sado mazo.

Ils et même plus possible d’envisager de monter de limite, les défis sont à exclure, la gestion de bankroll n’est plus de rigueur vus qu’on finira tous négatif.

Il est normal que pour cette première manifestation, il n’y ai rien dans les médias. L’ouverture du marché étant tout récent, certain d’entre eux misent sur une adaptation future des joueurs, les grandes vacances arrivant et une ouverture du dialogue pour calmer les esprits.

Seule la durée de la pression fera réagir l’ensemble des intervenants (médias compris).

Malgré cela nous avons malgré tout vu la direction de PokerStars s’inquiéter fortement de ce mouvement qui arrive dans une période difficile pour eux car pleine de risques financiers.

Il est donc impératif de poursuivre le mouvement et de programmer d’ores et déjà la prochaine manifestation de Dimanche prochain de 18H à 21H (ne changeons pas les bonnes habitudes de chacun pour éviter les dispersions).

Il est aussi impératif de maintenir la pression sur la room leader du marché qui est PokerStars.

Alors faisons déjà passer ce premier message de sitting-out du dimanche 11 juillet.

Faisons pression sur les négociations qui devraient débuter.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]De ma vie je n’ai jamais participé à aucune manifestation … si j’avais su que la 1ère serait au poker …

(Si tu as plus de 30 ans): Même quand t’étais jeune ??!!

(Si tu as moins de 30 ans ): M’étonne pas , y’a plus de jeunesse…
:slight_smile:

Jolie mobilisation en tout cas