Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet

Thread officiel de la mobilisation contre le rake trop élevé (Lien)

SITTING OUT LE DIMANCHE 4 JUILLET SUR PokerStars.FR

18h → 21h

Suite au SCANDALE dont le Poker en ligne français fait preuve ces derniers jours,

NOUS organisons une MANIFESTATION NUMERIQUE auprès du leader mondial, PokerStars.

En effet, les taxes appliquées, et les modifications concernant les structures des tournois sont SCANDALEUSES, tout est à la charge des joueurs, pire,

Ils ont même prix une marge au passage !

[center]Nous VOUS demandons donc, de vous joindre à notre manifestation, en s’asseyant au table, et en REFUSANT les blinds, dimanche 4 juillet de 18h à 21h (J’explique comment faire en détail plus bas).

Dans l’hypothèse ou vous jouez déjà sur PokerStars, soyer SOLIDAIRE de notre MOUVEMENT, ne le faite PAS durant notre manifestation.

VOUS pouvez encore choisir entre AGIR et SUBIR !

Rien n’est encore figé, le marché francais ce trouve encore à ses balbutiementsAGISSONS ! !

Les médias en parlent:

Comment nous rejoindre:

• Pour la manifestation :
    [list]
  • Si vous avez de l’argent réel disponible (cela ne vous coutera RIEN) :
    Rejoignez une table de cash game en argent réel, en vous plaçant de préférence sur une liste d’attente, une fois la table ouverte placer un buy-in le plus bas possible, et cocher « Ne pas jouer la main suiv. ».
    PokerStars, vous éjecteras de la table au bout de trois orbits, mais vous serait remplacé par un autre, qui reproduira la même chose :wink:
  • Si vous n’avez pas d’argent réel vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faite cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo « FR » sur la gauche.
  • Vous pouvez avoir aussi l’intention de ne pas déposer d’argent sur PokerStars.fr justement parce que vous êtes conscient de ce qui est expliqué plus haut, sachez que si vous déposez quelques euros pour nous rejoindre sur des tables à bas buy-in, vous pourrez en retirer la totalité sans aucun problème dans les 48h qui suivent. Cela coutera même de l’argent à PokerStars qui aura payé la transaction bancaire de votre carte, mais à vous NON, car vous n’aurez pas généré de rake.
    [/list]
  • Pour modifier votre avatar :
    [list]
  • Ouvrez PokerStars.fr, puis allez dans « Compte » → « Sélectionner/Changer une image … »
    Vous pourrez toujours changer votre avatar quand vous le souhaiterez, si vous le faites plus de deux fois, un simple mail au service client, vous permettras de le changer à nouveau. (Le service client autorise à disposer de cette avatar).

[/list]
  • Pour vous inscrire au groupe facebook :
    [list]
    Boycottons les rooms de poker en .fr
    [/list]

Sur Ps on peux pas rester sit out plus de 5 minutes …

manuellement :), il faut ce qu’il faut

Si tu peut, rejoint nous, c’est vraiment dimanche que les choses peuvent bouger !

je participerais au moins a deux de tes bonne idée a savoir sit out et surtou l avatar qui je pense est une tres bonne idée mobilisons nous :angry: a j oublié j irais sur facebook vous rejoindre.a+ Je suis avec toi.

ok in

le lien poker club trop fort enfin des gens qui prenne les devant.soutenons les.

et voila image changer

oki compter sur moi,

j’en revient toujours pas, j’arriverai pas à m’en remettre, çà semble tellement irréaliste ceux qui arrive :blink: , avec l’activité croissante du poker j’aurais penser que le taux de rake aurais tendance à baisser de style 3-4% se qui serai un taux convenable.

La c’est vraiment scandaleux d’avoir un taux pareil, même si sa va forcement baissé, sa reste scandaleux d’avoir sorti çà, sa donne l’impression d’être des pigeons.

• En se moment c’est tous comme çà: Poste-Sncf-Péage-travail-retraite.

Tous sa donne le vertige :side:

Tres bonne initiative, je serai avec vous dans cette manifestation de mécontentement.

Personne n’a remarqué la faute d’ortho sur l’image ??? Si vous voulez un peu de crédit la moindre des choses c’est de pas passer pour des gros retards qui savent pas aligner 3 mots sans faute.

Sinon je pense que ça sert pas à grand chose votre sitting out, mais bon tant que vous rakez pas pour eux…

Fred.dz wrote:

[quote]Personne n’a remarqué la faute d’ortho sur l’image ??? Si vous voulez un peu de crédit la moindre des choses c’est de pas passer pour des gros retards qui savent pas aligner 3 mots sans faute.

Sinon je pense que ça sert pas à grand chose votre sitting out, mais bon tant que vous rakez pas pour eux…[/quote]

C’est en référence à une célèbre affaire judiciaire.

Fred.dz wrote:

[quote]Personne n’a remarqué la faute d’ortho sur l’image ??? Si vous voulez un peu de crédit la moindre des choses c’est de pas passer pour des gros retards qui savent pas aligner 3 mots sans faute.
[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Omar m’a TUER

Oki, sorry :slight_smile: .

in sans probleme

Up :wink:

in :slight_smile:

in

J’y serai… sur quelques tables en sit out. Très très bonne initiative!!! :slight_smile:

Ensemble, on peut y arriver!! Les rooms, PS en particulier, se sont moquées du monde en faisant payer 100% de la taxe de l’état au joueur ET en plus en augmentant leur rake par rapport au .com!!! La room est aux mains de gens qui ne respectent pas les joueurs de poker, qui ne connaissent pas vraiment le poker. Lee Jones, par exemple, ex directeur de la room, ou John Duthie, boss de l’EPT, ça ce sont des vrais pros, et c’est grâce à des gens comme ça qu’on aimait PS.com, une des rooms les plus pros.

Là, je ne reconnais pas PokerStars : PS.fr n’est pas PokerStars.

Boycott.