Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet

Très bonne initiative. Je suis de tout coeur avec vous!

j’y serai aussi

Je ne participerai pas à la manifestation directement puisque, pour protester contre ce scandale, j’ai choisi de ne pas déposer un centime sur les room .fr tant que les choses n’auront pas « un minimum » évoluées en faveur des joueurs.

Français, vaches à lait comme l’écrivait l’autre jour kipik dans son blog: http://kipik.blogspot.com/

Mais je soutiens moralement et mentalement cette action qui, même si elle ne va pas révolutionner les choses selon moi, va au moins permettre d’ajouter un pavé dans la mare et de, peut-être, amener à une certaine prise de conscience chez PS.

En tout cas il est clair que ce genre d’action devra être répété et suivi massivement pour qu’il porte ses fruits.

finalement je ne participerai pas, ils viennent de remettre des taux de rake raisonnables pour les sng/mtt

Blab wrote:

Ils ont baissé oui mais grâce à qui ?

Merci pour ta solidarité avec ceux qui jouent en cash game …

Fred.dz wrote:

[quote]Personne n’a remarqué la faute d’ortho sur l’image ??? Si vous voulez un peu de crédit la moindre des choses c’est de pas passer pour des gros retards qui savent pas aligner 3 mots sans faute.

Sinon je pense que ça sert pas à grand chose votre sitting out, mais bon tant que vous rakez pas pour eux…[/quote]

Ahahah l’epic Level by Fred.

Fred.dz wrote:

[quote]Personne n’a remarqué la faute d’ortho sur l’image ??? Si vous voulez un peu de crédit la moindre des choses c’est de pas passer pour des gros retards qui savent pas aligner 3 mots sans faute.

Sinon je pense que ça sert pas à grand chose votre sitting out, mais bon tant que vous rakez pas pour eux…[/quote]

C’est une blague ?

En « retard » Fred ? :stuck_out_tongue:

courage les gars je ne peut pas vous aider mais je soutiens car je n’ai pas fait de dépôt sur PS en signe de boycotte.

dit nous comment ca c’est passé.

Et je pense qu’il faudrait avertir PS par mail de votre mouvement qu’il se rendent bien compte de ce qui ce passe !!

Ne pourrait on pas créer une pétition numérique a signer ? avec nom prénom ville a envoyer au room ?

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]courage les gars je ne peut pas vous aider mais je soutiens car je n’ai pas fait de dépôt sur PS en signe de boycotte.

dit nous comment ca c’est passé.

Et je pense qu’il faudrait avertir PS par mail de votre mouvement qu’il se rendent bien compte de ce qui ce passe !!

Ne pourrait on pas créer une pétition numérique a signer ? avec nom prénom ville a envoyer au room ?[/quote]

Tu peux faire un sitting symbolique en play money comme tous ceux qui n’ont pas déposé.

“Si vous n’avez pas d’argent réel vous pouvez effectuer la même opération sur des tables en argent fictif, faite cependant attention à ne le faire que sur des tables ayant un logo “FR” sur la gauche.”

j’ai m^me pas créer de compte car si je créer un compte et que j ai 1 mois pour faire un dépôt et bénéficier du bonus 1er dépôt et que cette situation de change pas je suis pas prés de faire un dépôt. Donc pas de compte pour le moment

xxxjeffyxxx wrote:

Il me semble que ce délai court à partir de ton 1er dépôt et non à partir de ton inscription.

je sais pas si ya pas un délais être la date d’inscription et le moment de faire un 1er dépôt pour avoir le droit au bonus 1 er dépôt. Mais c’est pas le sujet :wink:

J’ai l’impression que personne ne joue le jeu sur PS…

sisi, à part en NL 2, mais plus haut carrément…

Ca fait 1h15 que j explique en play money je fais une pause j’en peux plu.

Certain français sont vraiment des boeufs…

ouai ca y est j’ai vu et je participe :wink:

je participe aussi

in aussi enfin out en plo sur 10/15 tables, mais beaucoup moins de boycott qu’en mid/high stacks NLHE

psdo: c@llm€m0re

out 10 Tables , Lovepoeple mon pseudo

C’est énorme!

ça me fait presque regretter de ne pas etre sur le PS.fr :silly: