faut expliquer dans le chat des tables de plo 1/2 2/4 pourquoi les joueurs font greve.
je suis curieux de voir comment les sites d’infos ( à vous deviner lesquels) vont relier l’info alors qu’ils sont affiliés à tous ces sites de jeux
stochastic wrote:
Ravi de constater qu’un Monsieur du poker se rallie au mouvement.
Bravo et merci.
ha ha ha
j ai pas de compte ps mais je vous soutien les grévistes
stochastic wrote:
:laugh:
trop beau de voir presque toute les tables figées :woohoo:
putain il est beau ton screen shot !! j’adore
Ouverture du Dialogue entre PS et les joueurs ici:
http://www.poker-academie.com/forum/news/ouverture-du-dialogue-entre-ps-et-les-joueurs.html
lol
suite ici :http://www.poker-academie.com/forum/news/ouverture-du-dialogue-entre-ps-et-les-joueurs.html
Merci Koala
C’est que le début du mouvement, j’envoie et multiplie les mails a toute les rooms pour exprimé notre mécontentement et qui se bouge 4Jours c’est dêja trop long, les opérateur avaient du temps pour prépare l’ouverture, il ne mérite que qu’on les boycotte sens relâche.
Oui je suis en sit out avec Mpiav, c’est juste impressionnant !
j’avoue, je pensais pas que c’etait possible, je suis sit-out sur environ 10 tables seulement 2 jouent.
enorme, en esperant que cela porte ces fruits
enorme…
C’est très beau, je ne pensais pas que ce serait aussi bien respecté et que ça durerait vraiment 3 heures.
J’attend de voir la fin, voir comment ça se termine, si les joueurs quittent la room ou si ils se mettent à jouer.
En tout cas déjà bravo !!!
mwé,le patron de ps qui pleure parce qu il perd de l’argent sur le.fr .Si c’était vraiment pas viable avec la taxe française,il aurait jamais investit sur le marché français.C est un homme d affaire expérimenté,il est pas completement con…
En tout cas vgg les gars.Vous avez réussi à inquiéter la + grosse room du monde!
jeanveux wrote:
Evidemment qu’il perd de l’argent, comme toute filiale qui se lance… Il essaie de passer pour victime alors que le .fr va commencer à faire des bénéfices rapidement. Sauf s’ils essaient d’entuber les joueurs. Et vu la mobilisation d’aujourd’hui, ils risquent d’y réfléchir à deux fois.
Bravo à tous pour la mobilisation !
in enfin je veux dire out
zoboualou wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Evidemment qu’il perd de l’argent, comme toute filiale qui se lance… Il essaie de passer pour victime alors que le .fr va commencer à faire des bénéfices rapidement. Sauf s’ils essaient d’entuber les joueurs. Et vu la mobilisation d’aujourd’hui, ils risquent d’y réfléchir à deux fois.
Bravo à tous pour la mobilisation ![/quote]
j’ai jamais dit qu il ne perdait pas d argent,j ai juste dit que pour eux,meme avec la taxe de l état,c était viable
Juste pour savoir dans l’ARJEL ou dans les opérateurs, y aurait pas Raymond Domenech qui serai impliqué ??? sa expliquerai beaucoup de choses,
Des rumeurs cours qui signerai avec une room pour devenir sélectionneur et crée une team :laugh:
Sit out sur 15 tables.
Assez impressionnant quand on arrive et que l’on n’est pas au courant.(pas était sur PA depuis 3 jours).
Y’a plus qu’a espere que ca fasse son effet.
Par contre il y’a 1200 joueurs sur le Sunday Speciale, il y avait peut etre moyen de leur faire trés mal avec ce tournoi.