Evidemment qu’il perd de l’argent, comme toute filiale qui se lance… Il essaie de passer pour victime alors que le .fr va commencer à faire des bénéfices rapidement. Sauf s’ils essaient d’entuber les joueurs. Et vu la mobilisation d’aujourd’hui, ils risquent d’y réfléchir à deux fois.
Bravo à tous pour la mobilisation ![/quote]
j’ai jamais dit qu il ne perdait pas d argent,j ai juste dit que pour eux,meme avec la taxe de l état,c était viable :)[/quote]
Sur TF1 aujourd’hui JP Pernaut nous vendait les paris pour la pelote basque et pas un mot sur ce mouvement quelle bande de con chez TF1!
TF1 la chaîne du gouvernement qui nous parle toujours de côte pendant les infos maintenant, ah ben oui ils ont un obglet JEUX ET PARIS sur leur site …
Je confirme rien sur TF1, rien dans les journaux, histoire d’intérêt.
Franchement c’est Echec assuré pour les rooms quand tous les fish qui débute au poker auront déposé et perdu leur tune, que certain auront claqué leur compte bancaire, et iront voir adictel ou leur medécin pour arrêter de jouer, y va rester qui ???
Faut être réaliste, la rake et imbattable pour les vrais joueurs de poker, c’est plus du jeu c’est dévenu purement mathématique, les joueurs perdant fond perdent encore plus vite sa va entrainé tous le monde vers le fond avec le temps, les volume jeux seront moins important.
PMU, party poker, réseau ongame et ses bugs, les rooms fond pas tenir longtemps leur ouverture et raté, y a très peu de régulier qui joue, les tables ou y a des joueurs sont en NL2 ^^, leur soft et merdique un peu comme tous les soft sauf pokerstars les autres sont amateurs, les joueurs qui débute fond vite comprendre le poteaux rose sinon c’est qui sont sado mazo.
Ils et même plus possible d’envisager de monter de limite, les défis sont à exclure, la gestion de bankroll n’est plus de rigueur vus qu’on finira tous négatif.
Il est normal que pour cette première manifestation, il n’y ai rien dans les médias. L’ouverture du marché étant tout récent, certain d’entre eux misent sur une adaptation future des joueurs, les grandes vacances arrivant et une ouverture du dialogue pour calmer les esprits.
Seule la durée de la pression fera réagir l’ensemble des intervenants (médias compris).
Malgré cela nous avons malgré tout vu la direction de PokerStars s’inquiéter fortement de ce mouvement qui arrive dans une période difficile pour eux car pleine de risques financiers.
Il est donc impératif de poursuivre le mouvement et de programmer d’ores et déjà la prochaine manifestation de Dimanche prochain de 18H à 21H (ne changeons pas les bonnes habitudes de chacun pour éviter les dispersions).
Il est aussi impératif de maintenir la pression sur la room leader du marché qui est PokerStars.
Alors faisons déjà passer ce premier message de sitting-out du dimanche 11 juillet.
Faisons pression sur les négociations qui devraient débuter.
[quote]De ma vie je n’ai jamais participé à aucune manifestation … si j’avais su que la 1ère serait au poker …
(Si tu as plus de 30 ans): Même quand t’étais jeune ??!!
(Si tu as moins de 30 ans ): M’étonne pas , y’a plus de jeunesse…
Jolie mobilisation en tout cas[/quote]
Ouais même quand j’étais jeune les manif annuelles(1995 et +) je les passais à faire du sport et la dernière en date (2006) encerclé par un régiment de CRS bloqué sur le parvis du Panthéon pendant 2 heures en attendant que les planches finissent de bruler et que les vitrines de la rue Soufflot soient toutes ravagée.
[quote]De ma vie je n’ai jamais participé à aucune manifestation … si j’avais su que la 1ère serait au poker …
Ouais même quand j’étais jeune les manif annuelles(1995 et +) je les passais à faire du sport et la dernière en date (2006) encerclé par un régiment de CRS bloqué sur le parvis du Panthéon pendant 2 heures en attendant que les planches finissent de bruler et que les vitrines de la rue Soufflot soient toutes ravagée.[/quote]
Salut oz
Tu vas pouvoir te rattraper avec la reforme des retraites:
C’est pareil ,ça parle de rakeback …
Ouais même quand j’étais jeune les manif annuelles(1995 et +) je les passais à faire du sport et la dernière en date (2006) encerclé par un régiment de CRS bloqué sur le parvis du Panthéon pendant 2 heures en attendant que les planches finissent de bruler et que les vitrines de la rue Soufflot soient toutes ravagée.[/quote]
Salut oz
Tu vas pouvoir te rattraper avec la reforme des retraites:
C’est pareil ,ça parle de rakeback …;)[/quote]
lol, pas faux, mais ça fait déjà plusieurs années que je me suis bien mis en tête qu’il faudrait payer la retraite de nos parents, sans devoir compter sur quiconque pour la notre fort malheureusement.
Etant sans room pour le moment (le cash out de titan prend un peu de temps) je n’ai pas pu me joindre à la manif’ de pokerstars, mais je vous soutiens les gars!
Je vais essayer de me trouver une room en .fr convenable, pokerstars a le meilleur logiciel, dommage que le rake soit exorbitant. Je vais finir par faire jouer la concurrence si les choses ne bougent pas.
Quoi qu’il en soit, la démarche vaut le coup, je vous soutiens! J’ai d’ailleurs rejoint le groupe facebook.
Les négociations sur le cash-game devrait débuter aujourd’hui, avec un communiqué officiel de PokerStars par rapport à l’action de dimanche.
Un point va être fait Mercredi sur l’avancement des choses, si sa à pas évoluer on va recommencer, mais avec des membres de pays étranger qui veulent nous rejoindre …
nous devons mettre la pression aux autre rooms pour repousser cette taxe et non pour la faire absorbé a la room…l’etat n’acceptera pas de taxer les cash out simplement parceque PS lui dira “les mechants ils ont bloqués ma room”
j’ai essayé de mettre un avatar boycotte poker start et voila la reponse de PS :
Bonjour Absolustef,
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas accepter l’image que vous avez sélectionnée. Nous pensons que cette image peut heurter d’autres joueurs. C’est pourquoi nous vous demandons de choisir une autre image.
Pour sélectionner une autre image, allez sur “Compte” dans le menu du lobby principal, et cliquez sur “Sélectionner/changer une image”.
Veuillez noter que nous n’accordons qu’un seul changement. Veuillez donc sélectionner votre nouvelle image avec précaution.