SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET SUR PokerStars

Je ne sais pas pourquoi la participation à la grève était moindre sur winamax que sur pokerstars, mais je suis persuadé que winamax ne va pas faire long feu s’ils ne réussissent pas à améliorer leur soft pourrie.

Jadupsky wrote:

Je ne sais pas pourquoi la participation à la grève était moindre sur winamax que sur pokerstars, mais je suis persuadé que winamax ne va pas faire long feu s’ils ne réussissent pas à améliorer leur soft pourrie.[/quote]

EXACT MAIS LE PLUS GRAVE C EST LES WARMEURS APRES AVOIR POURRI 20 TABLES cg SEUL 2 JOUEURS M’ONT DEMANDE A QUOI JE JOUAIS VRAIMENT UN COMMUNAUTé NON COMPETENTE -
FO LES LAISSER MOURRIR enfin juste le temps de clear mon bonus.

• Frappons fort le 14/7.

MOST83 wrote:

[quote]A tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi on s’acharne sur PS alors que la room a un rake conforme aux autres MAIS un bonus bien plus intéressant et facile a débloqué.

La raison est simple, en politique cela s’appelle un lobby.

On paye des sois-disant “autonommés” leaders d’un obscur mouvement de joueurs et on dégomme le concurrent qui gêne.

Ne soyez pas dupe, ne soyez pas manipulé, posez vous les vraies questions.

Certaines rooms ont un soft qui bugge à mort ET un rake élevé or elles ne sont pas bloquées…pourquoi à votre avis ???[/quote]

[size=5][b]Arrête immédiatement de faire de la désinformation le cul assi derrière ton ordi ou prouve le.
Tu pourrais au moins avoir la descence d’utiliser le conditionnel lorsque tu parles de choses que tu ne connais pas ou que tu suppute.

Tu n imagines même pas comment ca me fait chier de prendre sur mon temps pour faire en sorte que les choses change pour des gus comme toi qui ne cessent de mettre des battons dans les roues avec un ton péremptoire, démagogique voir populiste lorsqu’ils ne sont pas insultants.

J’en ai plus que marre de ta langue de biiip, il serait temps que tu te fasse oublier, je ne suis pas le seul à être très souvent excédé par tes réflexions et le contenu de tes propos dans ou hors poker.

T’as pas autre chose à foutre que de critiquer tout à zimut,sans apporter de solutions, et de ne jamais rien faire autre chose de constructif que de traiter les gens de beauf, répandre de fausses rumeurs ou de te foutre de la gueule des étudiants et de leur qualité de vie, quand c’est pas celle d’ouvriers ?

Pauvre type, vas t’occuper de ta famille et arrête de réfléchir, d’autres le font pour toi et il y a plus de chance de succès.Et surtout ferme là si c’est pour faire chier le monde.[/b][/size]

PS: Je m’excuse, j’en peu plu de ce gars !

Jadupsky wrote:

Je ne sais pas pourquoi la participation à la grève était moindre sur winamax que sur pokerstars, mais je suis persuadé que winamax ne va pas faire long feu s’ils ne réussissent pas à améliorer leur soft pourrie.[/quote]

Tout simplement parce qu il y a moins de gens qui ont cash in sur Wina, que des bans immédiat ont été fait sur la tchat room et que Winamax s’appuie principalement sur une communauté :WAM qui est solidaire de sa room préférée.

Allez jouer sur CEREUS et jouez au Poker plutôt (ils nous font pas chier avec l’ARJEL et les taxes )et en plus il y a du rake back …

Voici leur message

[i]Thank you very much for contacting us.

Some customers have inquired about the recent passage of a law by the French legislature seeking to regulate certain online interactive games in France, including poker. Absolute Poker welcomes these efforts by the authorities to bring greater regulation and transparency to the industry.

Absolute Poker is exploring the prospect of becoming licensed in France and is considering all of its options at this point.

This particular licensure process is new and untested; along with our competitors and customers, we will have to see how the situation in France continues to evolve. We will continue to observe applicable laws.

Whatever happens in France, your funds are always safe at Absolute Poker and you can cash them out whenever you like. Even if the French government were to geographically block or limit access to Absolute Poker, you could still withdraw your money from your account at any time by contacting our support department.

Notice that we offer several payments methods; in this case we invite you to review the link below:

We hope this information helps you. Do not hesitate to contact us if you require further assistance or additional information.

Best Regards;[/i]

Si on veut vraiment taper fort il faut reussir a mobiliser tout le monde pour une journée voire plus sans rake cad sans se connecter a la room.A mon avis ca aurait un impact beaucoup plus fort.Bien évidemment,cela necessite un peu de délai pour atteindre la mobilisation optimale

A MOST83 :

TOUT est écrit ici, il faut lire TOUT le thread:

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=47&start=50

C’est le travail de gens qui bougent leur culs eux et qui réfléchissent, ou tout du moins qui s’efforcent de réfléchir et d’agir pour le mieux de tous et rapidement.

oz c’est le deuxieme post ou tu est quand meme vachement agressif…
je pense qu’une tite turlute serais la bien venu nan? :slight_smile:
blague apart c’est vrai que quand l’on bosse sa saoul d’entendre des conneries mais bon restons courtois que diable, demande lui gentiment d’aller se faire enfiler chez les grecq…
des greves sont prevu sur d’autre room donc l’argument ne tient pas il est vrai

de toutes façons, il provoque à fond. Ignore le et tu vivras mieux. Euhhh ça m’a aussi titillé de lui répondre…

raphanel wrote:

[quote]oz c’est le deuxieme post ou tu est quand meme vachement agressif…
je pense qu’une tite turlute serais la bien venu nan? :slight_smile:
blague apart c’est vrai que quand l’on bosse sa saoul d’entendre des conneries mais bon restons courtois que diable, demande lui gentiment d’aller se faire enfiler chez les grecq…
des greves sont prevu sur d’autre room donc l’argument ne tient pas il est vrai[/quote]

Oui je sais, nul n’est parfait moi le premier, je me suis excusé auprès de la communauté dans le post scriptum.Désolé :blush:

Si mon post est vachement agressif , il n’est qu 'a la mesure de l’insulte indirecte de MOST83 (lorsqu’il insinue toujours avec son ton paternaliste que tout est faux, manipulé, et inutile) envers le travail des gens qui s’efforcent de faire au mieux, dans l’urgence, et en toute indépendance.C’est tellement facile de tout critiquer, de traiter les gens de beauf ,sans jamais prendre aucune responsabilité ou un quelconque engagement.Je reconnais bien là le franchouillard de base.Bref.:angry:

Turlute avant d’aller au lit fait passé bonne nuit ! Alors bonne nuit :wink:

émotion émotion…
Tu le connais et à chaque fois tu exploses calme toi toute la communauté sait le boulo que ça représente, moi le premier… :wink:

Parano pour parano, est ce que MOST83 n’est pas un compte de la direction de PS pour diviser les gens ???

non, c’est juste un lobbyiste professionnel qui va demander un statut de superuser à PS pour enfin gagner au poker:P

Je dois en être à facile mon 4eme TILT provoqué. Les uns après les autres je vous aurai tous. N’oubliez pas que la mauvaise foi, comme le coté obscur de la force est sans limite.

Les gars vous jouez au pok’ et vous tilter avec 3 phrases. N’ essayez pas le live lol ou alors je viens jouer avec vous, je pense que je m’amuserai bien.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et Oz bon travail sur l’assoc, si tu me fais baisser le rake sur TOUS les sites je poste une photo de moi tout nu !!!

MOST83 wrote:

[quote]Je dois en être à facile mon 4eme TILT provoqué. Les uns après les autres je vous aurai tous. N’oubliez pas que la mauvaise foi, comme le coté obscur de la force est sans limite.

Les gars vous jouez au pok’ et vous tilter avec 3 phrases. N’ essayez pas le live lol ou alors je viens jouer avec vous, je pense que je m’amuserai bien.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et Oz bon travail sur l’assoc, si tu me fais baisser le rake sur TOUS les sites je poste une photo de moi tout nu !!![/quote]

Si le rake baisse, je préfèrerais que tu fermes ta gueule et que tu encaisses, nu ou pas.

OzFrenchKiss wrote:

Si le rake baisse, je préfèrerais que tu fermes ta gueule et que tu encaisses, nu ou pas.[/quote]

La forme est peut-être critiquable ,mais sur le fond, j’suis d’accord avec toi.

les complotistes de gauche ,c’est déjà pas des flèches, mais alors complotiste de droite , ça donne des trucs…

Ceci dit , on a intérêt à bien s’attaquer aux autres , manquerait plus qu’on lui donne raison…

La forme est peut-être critiquable ,mais sur le fond, j’suis d’accord avec toi.
Merci, petit à petit je vias convaincre tout le forum. Je ferai un effort pour la forme:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ceci dit , on a intérêt à bien s’attaquer aux autres , manquerait plus qu’on lui donne raison…[/quote]

Comment vous etes manipulable…Allez je dit ,hop, hop ,hop sit - out sur Everest pour la prochaine fois:blush: :blush:

MOST83 wrote:

[quote]La forme est peut-être critiquable ,mais sur le fond, j’suis d’accord avec toi.
Merci, petit à petit je vias convaincre tout le forum. Je ferai un effort pour la forme:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

NON. j’étais d’accord avec Oz , lis la suite…

Quand j’vous dis que c’est pas une flèche…

t’inquiète j’avais tout trés bien compris…toi par contre lol trop drôle, surtout le je vous l’avais dit c’est pas une flèche et qui trouve tout son sens…pour toi du coup mdr