SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET SUR PokerStars.FR
SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET
maintenue 17h/21h en theorie
LA MANIFESTATION PREVUE SUR « PokerStars.fr » est maintenue
Etes vous pour rétablir la manifestation de dimanche sur Pokerstars ?
Le sondage est ouvert jusqu’au 10 Juil 2010, 19:08
Oui 90% [ 136 ]
Non 10% [ 15 ]
Nombre total de votes : 151
Je vous conseille de vous rendre directement sur le thread de clubpoker, pour les dernières consignes.modifications d’horaires et eventuels rebondissements de Pokerstars.
dernier message de skip
Salut à tous,
Cette idée ayant été évoquée à plusieures reprises par les membres du CP au cours des 24 dernières heures, nous avons décidé de soumettre la décision concernant le sit-out de dimanche à un vote, et ce dès maintenant, le timing imposé par pokerstars ne nous permettant pas d’attendre leur communiqué.
Merci de vous rendre sur le site de l’association pour voter et débattre à ce sujet :
je ne susi pas sur winamax ni PS alors pour info winamax à les m^me frais que PS ? rack pré et post flop ect ? qu’on sache bien de quoi on parle merci.
slt, pour des raisons professionnelles, je dois suspendre ma retransmission des posts du cp sur le boycott .J’ai prévenu skip et me il remplacera je l’espere rapidement.
bon courage pour la suite du mouvement .et pour le boycott du 11/07
Quel sont les taux sur cette romm?
je crois que everest a une politique plus merdique no ?! comme dit plus haut taux 7% point Summit … au gens qui perdent le coup loool:S