SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET SUR PokerStars

SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET SUR PokerStars.FR

SITTING OUT LE DIMANCHE 11 JUILLET
maintenue
17h/21h en theorie

LA MANIFESTATION PREVUE SUR « PokerStars.fr » est maintenue :stuck_out_tongue:

Etes vous pour rétablir la manifestation de dimanche sur Pokerstars ?
Le sondage est ouvert jusqu’au 10 Juil 2010, 19:08
Oui 90% [ 136 ]
Non 10% [ 15 ]
Nombre total de votes : 151

Je vous conseille de vous rendre directement sur le thread de clubpoker, pour les dernières consignes.modifications d’horaires et eventuels rebondissements de Pokerstars.

dernier message de skip

Salut à tous,

Cette idée ayant été évoquée à plusieures reprises par les membres du CP au cours des 24 dernières heures, nous avons décidé de soumettre la décision concernant le sit-out de dimanche à un vote, et ce dès maintenant, le timing imposé par pokerstars ne nous permettant pas d’attendre leur communiqué.

Merci de vous rendre sur le site de l’association pour voter et débattre à ce sujet :

http://assopokeronli…t=42&p=229#p229

En attente de votre opinion,
Skip

on devrait enchainer avec EVERST POKER le lundi soir c’est la plus grosse affluance avec le samedi soir !!!

Merci :wink:

Mais merci de changer les dates dans les posts aussi :wink:

Revoooolte :angry:

ok, je vais sit-out sur winamax.fr (avec plaisir) et sur pokerstars.com (le .fr me refusant l’accès) …

je suis de la partie +10000000000000000000000
A l’attaque :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

In, bien sur.

Passez le mot à tous ceux que vous connaissez.

je ne susi pas sur winamax ni PS alors pour info winamax à les m^me frais que PS ? rack pré et post flop ect ? qu’on sache bien de quoi on parle merci. :wink:

J’y serai pour vous soutenir ! Pokerstars.fr c’est pas bien ce que tu fait ! On va tous te le faire comprendre !

Please everybody sitt-out !!!

I am all in !

in et avec panache!

un rdv à ne pas manquer

sit out pour moi sur winamax.fr

Je ne comprends pas pourquoi Winamax ? et pas Everest ? (qui fait nimp avec les points summit et le rake à env 7%)

Je serai parmis vous.

Je ne comprends pas pkoi 2 fois de suite PS ?

car la discution avec el boss n’a rien donné

slt, pour des raisons professionnelles, je dois suspendre ma retransmission des posts du cp sur le boycott .J’ai prévenu skip et me il remplacera je l’espere rapidement.
bon courage pour la suite du mouvement .et pour le boycott du 11/07

je repose ma question prk winamax ?

Quel sont les taux sur cette romm?
je crois que everest a une politique plus merdique no ?! comme dit plus haut taux 7% point Summit … au gens qui perdent le coup loool:S

je vous suis sur winamax

in pour les deux

In obv… :angry: