grosbill64 wrote:
[quote]slt,j’ai eu connaissance du dernier communiqué comprenant le boycott de pokerstars et winamax pour dimanche et le boycott du pmu et d’everest.
Autant, l’action contre pokerstars est totalement justifiée.Autant les autres actions me semblent discutables.
Skip a relaté la difficulté de négocier avec une room, que se passera-t-il quand le pmu,everest et winamax voudront negocier? Il a paru lessivé (c’est d’ xewod) apres les dernieres discussions avec pks.Après le 14/07 il devra ouvrir 3 negociations ?et après 4 voire 5?
La première fois 200 joueurs ont pu bloquer pks .Demain on aura ce quorum de justesse à cause du labs de temps de preparation trop reduit et des manoeuvres de pks.mais l’action devrait etre un succes.
Au lieu de s’eparpiller sur everest et le pmu, on devrait remettre ça sur pokerstars mercredi 14/07 et dimanche ,et augmenter les jours jusqu’à ce qu’il cede.multiplier les coups de boutoir sur la même room.
Un boycott est quelque chose d’éphèmère qui ne dure pas.
c’est là dessus que compte les rooms , la lassitude, les vacances et le beau temps.
et les divisions internes.
On doit frapper fort sur les rooms ,mais l’une apres l’autre.
On est en train de déclarer une guerre à pokerstars, winamax,everest, pmu…
sans avoir beaucoup de troupes (joueurs)et de partir pour un conflit long et qui va etre vite etre epuisant.(c(est la 2eme semaine)
On n’a jamais gagné une lutte sur 2 fronts et encore moins sur 3 fronts.
On ne gagne pas en eparpillant ses forces,mais en les concentrant[/quote]
J’ai passé l’après midi avec SKIP, je te garanti que rien ne sera lâché et qu’il n’est pas seul.L’assoc est maintenant formée de fait et il y aura toujours un interlocuteur informé et responsable et il n’y aura pas de “divisions internes”.