Site de poker et spyware, danger?

Bonjour à tous,
J’ai ne sais pas quoi penser du logiciel d’everest poker.

J’ai spybot qui trouve des spywares et kasperky qui considère l’exe comme un trojan.

Je ne pense pas qu’everest poker soit mal honnette.
Seulement si ce n’est pas pour de mauvaises raisons qu’ils mettent ça. A quoi ça leur sert de mettre des spyware ?

Bonjour,

J’avais aussi détecté des trucs dans everest à 2 reprises.

La dernière fois, c’était détecté avec mon antivirus qui m’interdisant du coup le lancement de la room.

J’avais alors contacté le support d’everest pour demander des explications.
Bien sur, leur réponse était une fausse détection et m’ont demandé des précisions sur mon antivirus.

Quelques jours plus tard, mon antivirus remis à jour ne détetait plus la room qui n’avais entre temps pas été lancé et donc pas mise à jour.

C’est donc l’éditeur d’antivirus qui à corriger ses détections, sans doute après qu’everest les ai contacté.

Donc à priori, ce sont de fausses détections

Mais c’est vrai aussi que je n’ai jamais eu de tel détection sur une dizaine d’autres rooms, mais plusieurs fois sur everest…

Après, à quoi celà sert à une room ?
Je sais pas.

A+

Si mes souvenirs sont exacts, quand on s’inscrit sur Everest poker, on doit accepter un texte qui stipule qu’on les autorise à accèder à certaines choses dans notre ordinateur.
Je ne sais pas trop à quoi ça leur sert. Peut-être à surveiller d’éventuelles triches.
Maintenant que j’y repense, je me demande pourquoi j’ai accepté ce texte. Peut-être qu’il y avait des choses plus rassurantes qui expliquaient la chose.
Ou alors peut-être que ce n’est pas sur Everest, c’était peut-être sur Party poker, ce qui expliquerait que je n’ai jamais mis d’argent dessus alors que j’en avais l’intention.
En tout cas, mon antivirus n’a jamais signalé de problème.
Si quelqu’un d’autre que moi c’est amusé à lire ce texte peut-être pourra-t-il nous éclairer.

Pour info moi mon anti-virus "bitdefender" me bloque "pacific poker", je ne peu même pas le telecharger il le considère comme un virus.

Bonjour,

D’aprés un ami (info à vérifier), le spyware everest se contente d’accéder au carnet d’adresse ainsi qu’à un gros log encrypté des conversations msn messenger.

Infos à vérifier mais qui semblent logiques quant à l’usage courant d’un spyware.

Ce qui confirmerait qu’ils font ça pour surveiller d’éventuelles collusions.