Je vais m’acheter un malette de 500 jetons…
Je possede deja une malette mais avec des jetons tres basiques de 11.5g d apres mes souvenir…lol
Je cherche un bon compromis entre pris et qualité…
car je sais qu’il existe des jetons du genre clay, composite, argile etc etc…et c est un peu floux tt ca…:lol:
Connaissez-vous des sites ou je pourrais trouver mon bonheur?
Je suis plutot ds le speed de trouver une malettes avec des jetons de couleurs vives…B)
Jolie , le poids sa devrais le faire les miens font 11.5g, et on vois bien que c’est pas d’la merde donc 14g c’est bon.
Par contre au bout du compte sa va faire chère si tu prend des lots de jetons , tu devrais un peut cherché des mallettes complète avec des jetons flash tu devrai bien trouver sa. Enfin c mon avis quoi
[quote]
Par contre au bout du compte sa va faire chère si tu prend des lots de jetons , tu devrais un peut cherché des mallettes complète avec des jetons flash tu devrai bien trouver sa. Enfin c mon avis quoi
Justement, c’est la le probleme…
non seulement je ne vois pas de malette de ces jetons mais en plus je ne vois que 3 sortes de recharges disponible…
je cherche pourtant sur le net mais je me demande si ces jetons ne sont pas trop vieux pour etre encore dispo…Pffffffffffffffff
salut, avant tout faut savoir ton budget. Pour un premier achat je te dirait d’éviter les chips trop lourd (les clay qui sont en argile font generalement une dizaine de grammes) les dunes ou les desert palms sont pas géniaux mais a ce prix là, perso je suis en train de me faire un set de protégé et ils piques les yeux :lol: et le son bah j’trouve pas les mots :lol:
En ce qui concerne mon budget…je vais dire que je veux bien mettre un peu moins de 100€ tt compris…lol
ds mon 1er lien, j’etais parti sur une base de 7 Racks (12.90) soit 90€
car je cherche des jetons pour faire des tournois dc les valeurs 1€ voir meme 5€ ne m’interessent pas trop…
mais a ce que je vois, il n ont pas ttes les couleurs dispo…dc c est mort je pense
Le but premier est de trouver environ 500 jetons pour pouvoir faire des tournois…dc je voulais partir sur une base de jetons du type 10/25/100/500/1000 en gros
Mais le plus important est que lorsque tu fais une pile de 10 jetons il faut que l’on voit une seule couleur apparante…mdr…c ets pour ca que les snakes eyes me plaisaient pas mal
je suis compliqué mais meme avec le net…c est dur dur…lol
Salut,
le top c’est les Paulson mais hors budget je pense (1€ le jeton).
Après tout ce qui est imitation argile (attention c’est jamais du vrai argile ça ne se fait plus) c’est horrible (style « nexgen » on dirait du mauvais plastique).
Les céramique moi j’aime bien au toucher et ça fait un bruit sympa aussi.
Et après tu as tous les composite de type « dice » et « suited » c’est le meilleur rapport qualité prix mais si tu veux des jetons sympa c’est pas ce que tu recherche.
Donc pour moi si tu ne veux pas investir dans des Paulsons je pense que tu pourra trouver ton bonheur dans des céramiques, mais après tout est une question de gout.
Il y a des sites qui te propose des échantillons de jetons, moi c’est ce que j’ai fais, ça te permet de tous les avoir en main et des fois tu aura de drôle de surprise.
C’est un peu chiant de devoir payer ces échantillons, mais c’est pas trop cher et ça peu te permettre de t’éviter une grosses erreur.
Donc je te conseil vivement cette solution.
[quote]Salut,
le top c’est les Paulson mais hors budget je pense (1€ le jeton).
C’est clair que c’est hors budget…lol
Et après tu as tous les composite de type « dice » et « suited » c’est le meilleur rapport qualité prix mais si tu veux des jetons sympa c’est pas ce que tu recherche.
En fait, c’est ce que je possede deja, une malette classique Dice 11.5G
Donc pour moi si tu ne veux pas investir dans des Paulsons je pense que tu pourra trouver ton bonheur dans des céramiques
Un peu à part mais utile quand même : Je suis client chez Poker Production et Kooper. Ce sont deux sites sérieux bien que ma préférence va vers Poker Production.
Chez Poker Prod. j’ai commandé une mallette de jetons, cartes, dessus de table, casquette. Chez Kooper j’ai commandé des recharges jetons et jeux de cartes. Les temps d’attente pour la livraison sont très correct. A recommander.