Sit Out EVP - 8/05/2011 ce dimanche 20h/22h

SpS_Zen wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Shoot T Kill wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Djouff wrote:

Pkoi ? Il a joué les fishs pendant que les regs sit out ?[/quote]

je le laisse s’expliquer s’il le désire, perso j’utilise mon droit d’expression pour lui dire que je suis très déçu de sa mentalité…[/quote]

Ben pas compliqué il a certainement joué pendant que les autres etaient sit out…[/quote]

Sachant que tous les reg étaient sit out, il restais que des fish…

J’ai moi même suivit le mouvement et croisé Djouff sur une table de NL10 :)[/quote]

Ou là là !!!
Mr Zen s’est bien fait défoncer sur le CP … moi qui croyais que c’était un forum de “cadres” !
Bravo belle performance[/quote]

Ouais j’ai été assez choqué par le niveau intellectuel des gus.[/quote]je suis pas pour l’insulte mais franchement venant d’un joueur régulier, je trouve juste cela pitoyable de ta part de pas pouvoir t’abstenir au moins de jouer pendant ces deux heures. Que tu ne sit out pas je veux bien mais de la a jouer c’est autre chose. Bravo pour ta solidarité et ton esprit communautaire.

karatetiger wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Djouff wrote:

je le laisse s’expliquer s’il le désire, perso j’utilise mon droit d’expression pour lui dire que je suis très déçu de sa mentalité…[/quote]

Ben pas compliqué il a certainement joué pendant que les autres etaient sit out…[/quote]

J’ai moi même suivit le mouvement et croisé Djouff sur une table de NL10 :)[/quote]

Ou là là !!!
Mr Zen s’est bien fait défoncer sur le CP … moi qui croyais que c’était un forum de “cadres” !

Ouais j’ai été assez choqué par le niveau intellectuel des gus.[/quote]je suis pas pour l’insulte mais franchement venant d’un joueur régulier, je trouve juste cela pitoyable de ta part de pas pouvoir t’abstenir au moins de jouer pendant ces deux heures. Que tu ne sit out pas je veux bien mais de la a jouer c’est autre chose. Bravo pour ta solidarité et ton esprit communautaire.[/quote]

Vous avez vraiment que sa à foutre…Qu’est ce que sa change que je sit out ou pas?
Je partage pas vos idées, il reste des fish et je suis le seul rég à jouer. Et il aurait fallu que je m’abstienne de jouer? Pour quelle raison?

Esprit communautaire avec des joueurs d’evp contre lesquels je joue tous les jours et qui essaye de prendre mon argent et réciproquement?

Vous vous rendez même pas compte de l’absurdité de vos propos. Si cela doit changer votre vision de ma personne, RIEN A BATTRE.

Je joue pas au poker pour me faire des amis.

@ Mr Zen :

sérieux tu t’attendais à quel type de réaction sur le CP? c’est pas le monde des bisounours là bas… Je peux concevoir le fait que tu es un point de vue différent concernant le sit out (encore que quand on voit le succès que celui ci a eu chez les reg de toutes les limites…) mais comme dit Kara, de là à venir jouer pendant le mouvement…

C’est comme si tu avais fais un doigt d’honneur à tous les regs de la communauté EVP donc y’a rien d’étonnant à la réaction de certains.

Qui sème le vent récolte la tempète…

Maintenant ce PA n’est pas le lieu des règlements de compte comme sur d’autres forums, perso je tenais juste à te faire savoir quelle fut ma déception voyant ta réaction.

Après tu es libre de tes choix et tu peux également nous faire part de ton point de vu qui semble ètre tellement intellectuellement supérieur à celui de l’ensemble de la communauté des regular. Explique leur (nous) en quoi nous avons tord, montre nous la lumière. Tu peux toujours créer un rassemblement : Les regulars qui approuve la politique d’evp!!

C’est ça la liberté d’expression et l’affirmation de ses opinions :wink:

comment un reg peut il ne pas partager les idées pour lesquelles ce sit out a eu lieu ?

Es tu ok pour payer autant de rake, pour qu’il n’y ai aucun effort de la part d’evp sur la prise en charge d’une partie de la taxe, sur la non mise en place d’un systeme de fidélité depuis 10 mois et le lancement du .com ?

Et encore meme si tu n’es pas d’accord, ne participe pas au mouvement de sit out collectif, mais ne joue pas ce soir quoi ! C’est peut etre que tu vas trouver des spots bien plus EV+ que pour toi tout seul ? Si on regarde a court terme sur la session, oui, tu vas bien gagner ce soir, mais a long terme, je suis pas sur que ce soit vraiment EV+, vu que tu risques d’etre pris en grippe par tous les regs d’evp…

Et en plus après avoir fait ca, tu viens defendre fierement ta position sur les forums, alors qu’a chaud tout le monde est marqué par ton acte, PITOYABLE.

J’ai ecris ce que je pensais a chaud, sans me relire mais bon y a des trucs qui me depassent dans ton attitude la

et tu postes 800 messages sur un site communautaire pour te faire des ennemis?
Pas très class, t’aurais plutot du argumenter pourquoi tu ne soutiens pas le sit out…:blink: avec un peu d’humour ça aurait pu passer…

SpS_Zen wrote:

[quote]karatetiger wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Djouff wrote:

Ou là là !!!

Ouais j’ai été assez choqué par le niveau intellectuel des gus.[/quote]je suis pas pour l’insulte mais franchement venant d’un joueur régulier, je trouve juste cela pitoyable de ta part de pas pouvoir t’abstenir au moins de jouer pendant ces deux heures. Que tu ne sit out pas je veux bien mais de la a jouer c’est autre chose. Bravo pour ta solidarité et ton esprit communautaire.[/quote]

Vous avez vraiment que sa à foutre…Qu’est ce que sa change que je sit out ou pas?
Je partage pas vos idées, il reste des fish et je suis le seul rég à jouer. Et il aurait fallu que je m’abstienne de jouer? Pour quelle raison?

Esprit communautaire avec des joueurs d’evp contre lesquels je joue tous les jours et qui essaye de prendre mon argent et réciproquement?

Vous vous rendez même pas compte de l’absurdité de vos propos. Si cela doit changer votre vision de ma personne, RIEN A BATTRE.

Je joue pas au poker pour me faire des amis.[/quote]

Edité par Lolorenzo2: malgré ton edit tes propos était tout à fait compréhensible et injurieux. Merci de respecter la charte.

EDIT: MERCI de ne pas editer ce post… je l ai fait moi même

SpS_Zen wrote:

Je vois là que as donc bien compris tout l’esprit Pokac… L’esprit communautaire etc… Ce mème esprit que l’on peut retrouvé au sein de la “famille evp”… La plupart des reg de nl200+ se rencontrent souvent sur le circuit live et se connaissent.

On a le droit de jouer de l’argent à notre jeu de carte préféré tout ça dans la bonne humeur et la courtoisie.

Bref de toute évidence pour toi le plus important c’est de prendre quelques malheureux € pour ensuite venir brag sur les forums si je comprends bien.

Le masque est tombé… GG…

Bel esprit communautaire ce chti la :slight_smile:

rien à redire

desolé pour les insultes , tu les mérites meme pas :confused:

ps : pk etre sur un forum si t’en à rien à battre de la communauté?

Surpris que Most83 n’ai pas été là ce soir !

http://www.lepost.fr/article/2011/04/17/2469337_wallpaper64-poker-de-a-a-z-et-plus-jour-j-le-sitout-sur-everest-poker-dimanche-17-04-2011-est-un-succes.html

OzFrenchKiss wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Djouff wrote:

Ou là là !!!

Je peux pas m en empêcher là : GROS ZIGUINGUIN , tu confirmes juste tout ce que je pressentais sur toi et ta mentalité de MéCHANT … un opportuniste comme la société actuelle en fait trop !
Good life Imbecile … sucer des CACHOUS c’est bien, mais c’est pas très “amical” !

EDIT: MERCI de ne pas editer ce post[/quote]

Merci d’arrêté de quoter ça commence a faire beaucoup la…

:kiss:

artest wrote:

C’est normal voyons! Most83 est un vrai travailleur qui passe pas ses journées sur les forums de poker. :laugh:

Mais t’inquiètes pas, quand il se réveillera je suis sur qu’il nous fera un joli thread à retardement comme celui sur la “triche” de Basou y’a quelques semaines et que comme d’habitude il nous fera bien marrer :laugh:

roro22 wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]nadal218 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]
Djouff wrote:

Ou là là !!!

Edité Par Lolorenzo2 [/quote]

Merci d’arrêté de quoter ça commence a faire beaucoup la…

:kiss:[/quote]

kezako quote? :silly:

Pour revenir à des membres qui en valent plus la peine, je tenais également à dire un GRAND MERCI à GROSBILL de nous relayer l’évolution du mouvement et les divers infos paru sur la toile.

Ca devait etre franchement ev+ Sps

C’est une organisation communiste la communaute des regs d’evp? Si c’est le cas, SPS AU GOULAG!

De rien, vous le le méritez tous!:slight_smile:

Merci beaucoup grosbill64 qui ne tarde jamais à relayer toujours de très bonnes infos sur l’univers du poker.B)
Le poker, un univers paradoxalement communautaire et solidaire, que certains “(ex)membres” on du mal a saisir …

Chacun sa vie chacun son chemin.
On est la pour faire pression sur everest ou sur Sp_Zen???
Gardez vos force pour lutter contre everest.
Gl les gas.

Merci Oz , merci à tous.
ce sitout , cette victoire vous l’avez tous méritée.
si je peux l’amplifier par des articles ou des videos, c’est pas un problème.
tout ce que vous faites profitera à tout le monde .
A+

Hi all,

Je ne veux pas défendre ici Sps mais simplement apaiser un peu le truc car à chaud tout part très vite :slight_smile:

Vous êtes plusieurs à savoir que je coach Sps depuis 1 ou 2 mois et je pense pouvoir dire qu’il n’a pas cette mentalité là et que les paroles se sont un peu emportées de son côté quand il a du voir les insultes à son égard entre ici ou le CP, bref.

On en avait même pas parlé ensemble avant et je ne savais pas qu’il ne participait pas au sit out. Pour ma part, je n’y ai pas participé non plus car je ne cautionne pas à 100% ce sur quoi les regs se plaignent. Néanmoins, je le comprends complètement et c’est pour cette raison que j’avais décidé de ne pas jouer durant ce sit out car je respecte votre action et vos requêtes malgré tout. Et c’est à mon avis l’erreur de Sps ici de continuer à jouer (c’est d’ailleurs ce qu’on lui reproche, à raison à mon avis. Avis que je n’ai pas tardé à lui donner).

Je suis ok avec vous dans le sens où le rake est vraiment trop élevé, que l’interface n’est pas au point, qu’il manque pleins d’options qu’il y a ailleurs ou que les structures de MTT sont turbo (je ne vais pas tout citer). Maintenant, tout le monde sait pourquoi il joue sur Everest. C’est une room de “recreative players”, à partir du moment où on sait ça, personnellement j’accepte d’être taxé à ce point.

La plupart des joueurs de poker recherche les tables EV+, je pense que c’est pareil pour les rooms. Pour ma part, la room la plus EV+ est Everest (chacun ayant à mon avis la sienne avec tous les critères qui lui correspondent, soft/RB/niveau des joueurs/etc.) pour la simple et bonne raison que j’aurais du mal à gagner autant ailleurs RB compris + interface du logiciel qui me convient parfaitement avec l’habitude alors qu’ailleurs les interface me font tilter + niveau des joueurs à priori plus élevés (je n’ai jamais testé ce serait-ce qu’à moyen terme). Personnellement, si je n’étais pas satisfait d’EVP pour ce combo de critères, je pense que j’aurais fait comme plusieurs regs auparavant c’est à dire : cash out + changement de room. Pour l’instant ça me convient.

J’imagine que Sps a les mêmes raisons que moi (ou d’autres, on en a pas parlé ensemble). Chacun à son avis et fait comme bon lui semble… Maintenant, je pense également qu’il n’aurait pas du jouer ce soir pour les quelques fishs qui s’entretuaient et surtout par respect pour l’action en cours. Tout le monde fait des erreurs, ça serait dommage d’en rester là (faites vous un bisou :p). Plus sérieusement, essayer de modérer vos propos quand même, surtout à chaud y’a des choses qu’on peut regretter et puis les insultes ne font pas avancer le schmilblick.

En attendant, j’espère que vos revendications aboutiront malgré tout quitte à ce que d’autres regs viennent hanter nos tables :wink: malheureusement, j’ai bien peur qu’il faille prendre votre mal en patience…

GL aux tables et dans votre action en tout cas, à priori celle-ci a bien fonctionné, espérons qu’elle porte ses fruits.