Bonsoir à tous,
Je viens d’installer la version trial de PT3 et ne jouant pratiquement qu’en SNG, je voudrai analyser mes statistisque avec PT3, j’ai donc importer mes hand history mais le souci c’est que PT3 m’annonce lorsque je suis sur l’onglet « tournaments » qu’il faudrait en quelque sorte rentrer les places payées, et malheureusement elles n’apparaissent pas dans les HH.
Est ce qu’un academicien aurait une solution a m’apporter car pour le coup mon ROI est à -100%!!! Je ne suis surement pas un expert mais si c’était le cas cela ferai un moment que je serai passé à autre chose :lol: .
En espérant que vous pourrez m’aidez, merci d’avance.
Gregus84
Le problème est que PT3 ne peut importer que les données qui figurent dans les hand histories et les « payouts » n’y figurent généralement pas. Il faut donc
a) soit saisir les données manuellement (Tournaments / Enter Results)
b) soit les importer en passant par Manual Import / Import from Email (il faut donc demander au site de t’envoyer les HH par e-mail et espérer que toutes les données y figurent …)
Merci de ta réponse, le souci c’est que je joue sur Pokerstars et j’ai environ 800 tournois à rentrer, dans leurs mails je ne crois pas qu’ils indiquent les résultats complets des tournois. Si je dois tout me taper à la main je crois bien que je vais laisser tomber.
Avec Pokerstars ça devrait marcher en passant par Import from Email.
Je cite: « Pokerstars will email summary information on request (PS menu: Requests → Tournament History…), and from Beta 21 onwards you can use the « Import From Email » function on PT3’s Manual Import tab to import the summary directly from your email server. »
Pour plus d’infos
[url]View topic - FAQ: Tournaments | PokerTracker
Ok merci, j’ai vu que Pokerstars pouvez m’envoyer seulement les 200 derniers historiques de tournoi via le lobby, je leur ai donc envoyé un mail pour voir si il était possible qu’ils m’envoit la totalité, mais pas de surprise ils ne peuvent pas faire mieux.
Par contre ils m’ont envoyer tous mes résultats depuis début 2009 c’est déjà ça.
Merci encore Jadupsky.