Simakos: le nouveau boku

Il nous viens de chypre et mutitable ici 61tables. En fait il load tout les sng qu’il peux!
Il est supernova elite et en janvier il a joué presque 10 000sng pour 20 000$ de profit

Franchement meme moi je sais poas comment il fait, je peux jouer 40 tables mais pas plus et deja que mon point ideal est a 25-30tables

Sick!!! Pourquoi est ce qu’il play des 60$ et des 3.30$, et des rebuy en plus!! Il doit même pas savoir à combien de rebuy il en est.

gregus84 wrote:

faut bien qu’il aie des tables a jouer il n’ y a pas assez de high stakes qui tourne et puis les 3$r sont super fishy

Rendez nous le .com, faut deux jours pour ouvrir autant de SNGs sur le .fr :frowning:

awesome :slight_smile:

La vache !
Franchement je me demande comment il s’y retrouve :/.

encore je comprendrai si le poker etait un jeu a une seule informations voire deux ( nos cartes et nos jetons ) , mais comment fait il pour traiter toutes les autres infos ( notre position , les stack adverses , les profils des joueurs , l’avancé dans le tournoi etc etc …??? ) !!! franchement c une machine le mec !!

Jai encore plus d admiration pour les mass multitableurs en sng et mtt que ceux en cg , car en sng et mtt ya bcp plus dinfos a traiter imo :huh: :dry: :ohmy:

Beaucoup moins d’action postflop, qui est quand même ce qui demande le plus de reflexion.

mon max c 8 et deja je morfle!!!saleté de mutan.

encore un! tu les track bien les nouveaux boku :slight_smile:

c’est quand tu deviens notre boku de PA a nous?

gl

djasz wrote:

• la preuve que les martiens sont parmi nous :S

Comme dirait Cartam “PUTAIN CA TROU L CUL”

zavatte wrote:

Pour les curieux voici un lien d’une video de boku37 en multi 51 tables.

PS:âmes sensible s’abstenir!!

J’imagine meme pas si il y’a une coupure d’électricité chez lui :stuck_out_tongue:

Cette video donne trop le tournis ! Sick

r4ch0n wrote:

Complètement d’accord :blink:

Je ne vois pas où est son kiff …

Theromy wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Le sharkscope de simakos est juste trop sick ! Le monstre !

J’ai plus le lien mais il y a aussi du DON 1$ 100 tablings c est assez sick aussi :slight_smile:
Nice gars quand même ça fait rêver 60 tabler du 45 et 180 joueurs, tu peux toujours mourrir pour en ouvrir 5 dans la même heure sur le fr :slight_smile: