Il nous viens de chypre et mutitable ici 61tables. En fait il load tout les sng qu’il peux!
Il est supernova elite et en janvier il a joué presque 10 000sng pour 20 000$ de profit
Franchement meme moi je sais poas comment il fait, je peux jouer 40 tables mais pas plus et deja que mon point ideal est a 25-30tables
encore je comprendrai si le poker etait un jeu a une seule informations voire deux ( nos cartes et nos jetons ) , mais comment fait il pour traiter toutes les autres infos ( notre position , les stack adverses , les profils des joueurs , l’avancé dans le tournoi etc etc …??? ) !!! franchement c une machine le mec !!
Jai encore plus d admiration pour les mass multitableurs en sng et mtt que ceux en cg , car en sng et mtt ya bcp plus dinfos a traiter imo :huh: :dry: :ohmy:
J’ai plus le lien mais il y a aussi du DON 1$ 100 tablings c est assez sick aussi
Nice gars quand même ça fait rêver 60 tabler du 45 et 180 joueurs, tu peux toujours mourrir pour en ouvrir 5 dans la même heure sur le fr