Siiiiick

ma main préférée :smiley:

sacré Tom va :smiley:

Et il massacre bien dans HSP pour le moment. J’adore :blush: .

It’s just amazing!!! Sérieux ce type a des couilles d’acier!

the man with golden coucougnettes

TicEtTac wrote:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: :silly: :lol: :lol: :lol: :silly: :silly: :woohoo:

Quel génie!!

Pour le fun! :smiley:

[video type=youtube]_y_FjBNiitw[/video]

énorme la tête de sammy quand il montre 72o ; après ce coup t’es foutu mentalement…

Sir MafioSo wrote:

[quote]Pour le fun! :smiley:

[video type=youtube]_y_FjBNiitw[/video][/quote]

easy call river, no ?

Sans rire, durrrrr fait passer sa mise de bluff pour une mise de value river ?

En même temps la ligne de Sammy me laisse perplexe, je pense qu’il joue vachement mal le coup. J’aimerais bien avoir l’avis de Basou là dessus

Bah sa mise est vraiment très bien calibré. Car il empêche tout re steal all-in avec cette mise. De plus vu la texture du board, 3barrel c’est difficile de pas le voir au moins sur une paire.

Donc easy call river, pas vraiment lol

Sir MafioSo wrote:

[quote]Bah sa mise est vraiment très bien calibré. Car il empêche tout re steal all-in avec cette mise. De plus vu la texture du board, 3barrel c’est difficile de pas le voir au moins sur une paire.

Donc easy call river, pas vraiment lol[/quote]

Si c’est pour mon commentaire sur l’action de Ivey, c’était pour rire ^^

Mais il doit quand même le voir pas si fort que ça pour prendre son temps comme ca … :woohoo:

A la base le sizing d’un value bet ou d’un bluff doit être exactement le même sinon c’est juste exploitable.

Zlash69 wrote:

tu peux varier ton jeu aussi.

Mais ma question était bête je te le conçois

Ivey hésite à call car il connait la réputation de dwann et il peux très bien avoir le draw manqué en 3 barrels bluff. Mais plus il se refait le coup, plus il estime qu’il faut vraiment qu’il est air totale pour gagner. Car même les semi bluffs de dwan sont devant la range d’Ivey. Le call est quasi impossible ici.